Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:11

Humm vous dites TF6.Mais etes-vous sure qu'il y aura
un tag force 6? Après le désastre de TF5?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:39

"désastre", qu'entends-tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:01

Ce n'est pas parce que TF5 est une copie de TF4 et que cela n'a pas plus à beaucoup de gens que le jeu ne c'est pas bien vendu. Donc il y a toujours des chances pour que TF6 pointe le bout de son nez.
Après je peux me tromper bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:26

Tag Force a toujours été pareil que sa version précédente. Pour vous dire, j'ai joué à TF1 et TF5 (pas les autres), bah je trouve qu'il y a trop peu de nouveautés pour dire que le jeu est différent o_O

Bien sûr, je dis pas que y a pas de changements, mais globalement, les décors, les persos, et les cartes changent, c'est tout...

Donc si un TF5 a vu le jour, alors un TF6 viendra aussi, y a pas de raison que non, il y aura toujours des fans qui attendent de pouvoir jouer les nouvelles cartes de l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 7:42

Et pis même si il n'y a pas de changement, moi et d'autre joue a Tag Force pour la collection de cartes etc...Pas pour les décor,et autres, Yu-Gi-Oh est un jeu de cartes, donc le plus important, pour moi c'est les duels, le restes, je m'y préoccupe moins.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:48

Tous simplement, TF5=TF4.

Theyusei a écrit:
Et pis même si il n'y a pas de changement, moi et d'autre joue a Tag Force pour la collection de cartes etc...Pas pour les décor,et autres, Yu-Gi-Oh est un jeu de cartes, donc le plus important, pour moi c'est les duels, le restes, je m'y préoccupe moins.

Je sais que les cartes sont les plus importantes,mais dans un jeux vidéo y a pas qu'un seul élément qui doit
etre important,mais plusieurs,par exemple le mode histoire qui est très important.
Par exemple dans assassin greed 2,il y a beaucoup de différence comparé au 1.(nouvelle arme,
nouvelle endroit,nouvelle histoire ect...)
Mais dans TF5 aucune.
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:03

Oui, le mode histoire est quelque chose d'important pour un jeu mais les TF sont quand même à part. Perso, si ça ne débloqué pas des cartes introuvable autrement, je ne ferai même pas le mode histoire car je passe mon temps sur le mode "duel libre" en 1 vs 1 pour gagner des DP rapidement, ensuite, magasin pour acheter des cartes et créer des decks (j'ai dans chaque TF (sauf le 4, 200 blocks quand même ^^) complété toute les places disponibles dans la création de deck)

Je considère plus les TF comme un simulateur de jeux de carte Yu-gi-oh que comme un jeux a proprement parler donc les points fort de ce jeux sont le nombre de cartes qui augmente au fur et à mesure des jeux et ça me suffit largement personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:08

ok chaqu'un son point de vue Wink

J'ai une question,comment on fait pour tester plusieurs deck sans
allez dans modif de deck,je veux dire comment on enregistre un deck pour
en avoir plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:14

Houlà...

On repart depuis le début...

Triangle, Menu deck, Modification du deck.
Triangle, Menu deck et recette, tu as un menu.

Plusieurs façons de faire, mais vider le deck et le renommer sont primordiaux (avec l'habitude, tu ne le videras pas... juste virer les inutiles).
Mets tes cartes.

Triangle, etc.... Sauvegarder la recette.

Quand tu as terminé, tu sors de tout ce bazar, et dans le menu bleu, Sauvegarder les données, sinon ton deck ne sera pas enregistré.

ok
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:23

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:54

Stark a écrit:
Ce n'est pas parce que TF5 est une copie de TF4 et que cela n'a pas plus à beaucoup de gens que le jeu ne c'est pas bien vendu.

Une adaptation ne peut que bien se vendre puisque tous les fans de la série se jettent dessus je suis près a parier que ceux qui ont aimé le tag force 1 ont tous acheté les tag force 2 à 5 même s'ils ont par la suite été déçu ils n'hésiteraient pas a acheter jusqu'a un Tag Force 99 parce qu'au fond ils attendent pratiquement tous la même chose, un jeu avec un mode résau, un max de cartes et tous les persos des 3 séries sans bug abusif.

Bien sur qu'il y aura d'autres tag force, c'est pas pour rien qu'ils se dépèchent d'en sortir un par année à la même période même si sa signifie avoir un jeu buggé, pour eux c'est apparament pas ce qu'il y à de plus long à réaliser (j'suis près a parier que depuis le 3 ou ils ont diminué de moitié le nombre de coeur par persos sa leur prend beaucoup moins de temps que pour les 2 premiers lol), le prix est parmi les moins chère du marché et ses jeux ont une durée de vie monstrueuse, essayez de complèter le story mode et d'avoir 100% des cartes en 3 exemplaires sans hack save même en 1 an c'est impossible pour un joueur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:13

Bien sûr qu'il y aura une suite à TF5, c'est à dire un TF6.
Tant qu'il y aura des joueurs Yu-gi-oh sur la PSP il y aura des suites, c'est mécanique et évident. C'est une histoire pour Konami de maintenir l'intérêt pour son jeu de cartes.
:boulot:
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:20

Faudra aussi que les vrais nouvelles cartes continuent de sortir et de se vendre ^^ je les vois mal sortir plusieurs tag force sans ajouter au moins 200 nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:31

Pour ça on peut leur faire confiance. rire2
TF5 propose 500 nouvelles cartes inédites en plus par rapport à TF4.
Logiquement donc pour TF6 il faudra compter sur 500 nouvelles cartes supplémentaires. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:33

Sa fera alors un sacré paquet de cartes tout ça plus de 5000 cartes et plus de multitudes de façon de faire des decks.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:39

En effet, reste à savoir si les prochains jeu Tag Force supporterons le nombre de cartes croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:53

Oui tu as raison espérons qu'ils tiennent aux nombre de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:30

ou alors a défaut de ne pas pouvoir mettre plus de cartes, ils pouront toujours innover le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:39

Hum, faudrait quand-même rester dans le sujet du topic...

Allez, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la statue de duplication de cartes, voici à quoi ça ressemble:
(j'ai dépensé 55000 DP pour un autre topic)
Placez une carte dedans.
Attention, toutes ne sont pas acceptées...

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 456310snap004

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 371359snap005

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 945198snap006

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 828100snap007

ok
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:41

DarkCiD a écrit:
Pour ça on peut leur faire confiance. rire2
TF5 propose 500 nouvelles cartes inédites en plus par rapport à TF4.
Logiquement donc pour TF6 il faudra compter sur 500 nouvelles cartes supplémentaires. Shocked

Tf5 propose 700 nouvelles cartes par rapport à TF4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:07

Je poursuis...
Comme l'a dit KD, une fois que la statue brille, mettez une carte pour la dupliquer.
Ensuite, allez à la machine à cadeaux.

Achetez-en...
Par souci d'efficacité, juste pour cette manoeuvre, j'utilise le Triangle, qui fait un tri aléatoire.
Sauf que d'office, vous recevez une statuette dorée dedans...

Ensuite, allez la donner au vendeur.

En images:

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 250982snap007

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 700655snap008

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 501740snap009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 228487snap010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 500657snap011

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 671690snap012

La procédure est la même que dans TF4, pour la donner Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:11

J'espère ne pas me tromper de topic...

Voilà, j'ai un problème avec Tag Force. J'ai déjà fini l'histoire des Yliasters, j'ai déjà vu les Empereurs Machines une bonne centaine de fois. Mais, leurs vidéos d'invocations ne veulent pas apparaître dans la galerie de photos. J'ai que leurs attaques. J'aimerais savoir si c'est mon fichier qui bug ou si c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:13

Attention...

Quand tu es dans la galerie de photos, il y a 2 écrans...

Utilises L et R pour en changer... Wink

Dis-nous si ton souci est résolu ainsi..

ok

Edit: j'ai lu trop vite...

J'ai déjà constaté çà aussi.
Il faut laisser aller la vidéo jusque la fin, quand ils sont invoqués la 1ère fois, pour débloquer la galerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:22

J'ai déjà laissé les vidéos ce lire jusqu'à la fin, mais toujours rien. J'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:25

Et ce sont seulement les cinématiques des Machines Empereurs que tu n'a pas ? Est-ce que les autres cinématiques (ex: Stardust Dragon ect...) que tu a débloqué si trouve ?
Sinon je ne sait pas d'où le problème peut provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» Le topic officiel du jeu DOOM et de ses suites.
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Questions et Réponses pour Tag Force 5-