Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Premier lancement du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:04

Ben pour ma part j ai un ISO du jeu donc cela n'a malheureusement rien a voir avec la compression ou autre Neutral

Sinon peut etre est ce du a l application du systeme qui enleve la protection pour pouvoir le faire fonctionner sur un CF moins evolué ,entre-autre le FIX

Seconde hypothese ,le jeu est tellement gros qu ils ont enlevé une partie (illustrations des cartes )et l ont integré dans ce fameux fichier DATA a installé pour diminuer les temps de chargement !!
Je dis ca car dans Monster Hunter Freedom il y avait ce genre de fichier DATA a installer et qu une fois fait on pouvait voir les items(armures,armes etc) directement en 3D dans le menu d achat des objets ce qui ne pouvait avoir lieu sans l avoir installé !!

Ou bien un gros oublie de la part de Konami mdr (ce qui ne m etonnerait meme pas )

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:08

Ça peut être ça, car dans MGS Peace Walker aussi, si tu n'installais pas les données du jeu, tu ne pouvais pas entendre les voix par le Codec. ok Mais bon, je penserais que ce ne soit qu'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:20

Oui je pencherai aussi pour le bug du fait que l on ne peut meme pas installé le DATA qui bug aussi d ailleur !!

Comme l ISO etait en DL quelques jours avant la sortie officielle cela pourrait provenir d'un oublie de derniere minutes de leurs part en ce qui concerne la programmation ou le debuguage juste avant les ventes

ou bien tout simplement que les mecs qui ont upload le jeu l ont modifié en enlevant les parties inutiles trop lourdes pour qu on puisse le telecharger plus rapidement

J etudirai ca demain aussi

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:39

Bah, de toute manière, osef...

Ce n'est quand-même pas avec cette version que l'on va jouer.

S'il y a des bugs, ils seront corrigés pour la version US, et donc, la notre aussi.
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer avec un jeu où on ne comprend rien, et qui est basé à 100 % sur du texte de carte (incompréhensible, cela va de soi) ....

Bien sûr, c'est beau à montrer, etc... mais réellement jouer, non...
A moins d'être Japonais polyglotte, ce qui est autre chose...

ok

Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:27

Oui c'est vrai ,je me demande pourquoi je me tracasse comme ca hum
Il reste meme pas 1 mois avant la sortie de l'ISO US

L'interet de jouer avec la version Jap et bien il n'y en pas ,je pense que la plupart l'ont prit pour tester et voir un peu le monde de TF5 , les nouveauté etc ... mais jouer ,euh.... ca va 2mn parce qu'a force de perdre parce qu'on connait pas l'effet de telle ou telle carte ca commence reellement a devenir pesant a la longue !!

Donc je suis du meme avis ,on vera bien ce que nous donnera notre version

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier lancement du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier lancement du jeu. Premier lancement du jeu. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier lancement du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» voila ma premier funcard
» Mon Premier Deck (force Arcane)
» Le premier coeur de Yusei, et de je ne sais pas qui...
» premier post de deck : zombie épidemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Tag Force 5 Japon-