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Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia

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The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 14 Jan - 0:39

quelqu'un peut m'expliqué lhistoire de ff ?
Ji est jamais joué
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sydo06
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 14 Jan - 8:31

y en a beaucoup des ff mais au final les héros doivent toujours sauvé le monde.
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Thanatos
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 14 Jan - 9:52

Le premier dissidia .. j'etai telement impatient que je l'est acheter en angleterre! :-D

vivement et si quelqun pouvait m'expliquer l'histoire de zack sa srait sympa^^




PATAPON DON CHAKA!! PON PON PATAPON!!
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Renji
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 14 Jan - 11:24

Vivement qu'il sorte il me plait il me le faudra.
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magma-boss
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Mer 26 Jan - 2:14

le jeu a l'air vraiment mais je j'espere beaucoup c'est qu'il y ait de veritables invocation ( sequence anime ) et pas de vulgaires images
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Cloud`Strife
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 4 Fév - 7:34

L'histoire de Zack:
On demarre avec un menbre du SOLDAT (2nd classe) dans un entrainement et à la fin de cet entrainement on decouvre son maitre, Angeal ami de Sephiroth et de Genesis,
Après un crash alors qu'il allait en mission, il rencontre un simple soldat (avec une arme "mitraillette") et on découvre qu'il sagit de Cloud, ensuite ils rentrent...
J'ai oublié de dire que Zack est partit à Nibelheim avec séphiroth.
A la fin Zack meurent lors d'une attaque de la Shinra et passe symboliquement son épée à Cloud qui était malade.

J'ai cité quelques points dont je me souviens, mais le plus important c'est la fin et l'histoire est trop longue pour en faire un résumé.
Je rappelle que la sortie de jeu est annoncée le 25 mars en France (Source micromania et jv.com) et apparament il y aurat une édition collector et pour savoir ce qu'elle contient aller sur cette adresse: http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3687
Voilà moi je vais acheter le jeu mais je sais pas quand !
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Knight
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Mar 8 Fév - 6:53

j'ai la demo, je peux vous dire que j'aime pas le style de combat de lightning. pour ceux qi la veulent (la demo), me contacter par mp ^^
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Cloud`Strife
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 11 Fév - 7:30

Tu sais que tu peux changer le style de combat de Lightning ?
Tu sais en bas il y a ATK et normalement tu peux changer (je sais pas pour la demo.)
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hbk
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 11 Fév - 7:32

Moi j'ai joué au jeu entier et c'est vraiment de la daube rire
Je vous le déconseille...
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Night
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 11 Fév - 8:07

Au contraire les final fantasy pour moins ont étais des merveille(surtout le 7)mais méme si je sais qu'il n'y à aucune chanches qu'il mette un perso de kingdom hearts rien qu'1n aurait suffit par éxemple sora+mode suprème en mode EX^^
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hbk
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 11 Fév - 12:00

Est-ce que tu a joué au premier dissidia?
Parce que moi j'ai joué et j'ai beaucoup aimé.
Par contre le nouveau dissidia est une grosse mise à jour.
Comme les tag forces rire
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Cloud`Strife
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 11 Fév - 22:02

Pas du tout l y a pleins de nouveautés très intéressantes, on pourra crée nos propres quêtes, jouer à la facon d'un RPG (Carte du monde et on joue dans un monde en 3D) et pleins d'autres trucs intéressants, je vous conseil le site Finaland pour plus d'infos, et il est mis à jour très régulièrement.
Je fais pas de pub, j'informe.
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SoulOfCloud
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Dim 13 Fév - 2:34

hbk, t'as eu ou la version complète :?:
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Sam 19 Mar - 19:19

Source = www.pspgen.com

Citation :
Dissidia Duodecim : Final Fantasy - Interview avec le Directeur

Lors d'un interview, Mitsunori Takahashi, directeur de Dissidia Duodecim: Final Fantasy, dévoile les secrets de fabrications du jeu ainsi que ses projets concernant la série...


Quelques jours avant la sortie européenne et américaine de Dissidia Duodecim: Final Fantasy, son directeur, Mitsunori Takahashi, a accordé une interview à Siliconera, que nous avons traduite dans son intégralité.

Ayant déjà travaillé sur le précédent opus, Mitsunori Takahashi répond
à de nombreuses questions concernant non seulement le design et la
fabrication du jeu, mais également l'évolution de la série Final Fantasy et de son système de combat.






Pourquoi avez-vous décidé de faire de Dissidia Duodecim le préquelle de Dissidia ?


L'histoire de Dissidia: Final Fantasy n'a
pas de suite, c'est une conclusion. Nous avons donc décidé de
travailler sur un scénario ayant lieu avant les évènements du dernier
jeu. Le développement du jeu commencé, nous avons décidé que le concept
de ce titre serait de créer une histoire qui donnerait envie aux
joueurs de rejouer au dernier jeu.

Le point essentiel dans l'histoire de Dissidia Duodecim: Final Fantasy est d'éclairer ce qui a permis à Cosmos et ses guerriers de sortir victorieux de Dissidia.


Pouvez-vous nous dire comment vous avez peaufiné les différents personnages de Dissidia Duodecim: Final Fantasy ?


En général, dans Dissidia, les
joueurs devaient utiliser des stratégies passives ou défensives pour
gagner. Nous avons donc pris la décision d'ajuster les batailles de
façon à ce que les joueurs soient encouragés à passer à l'offensive.
Nous avons également ajouté de nouvelles attaques pour chaque
personnage en espérant augmenter le nombre de stratégies pouvant être
adoptées par les joueurs, et réévalué et réajusté les attaques
existantes qui n'étaient pas souvent utilisées dans le dernier jeu.






Comment vous est venue l'idée des personnages Assist ?

Notre priorité principale était de créer un nouveau système qui agirait comme un contrepoids pour le système Mode EX.
Nous avons vu de nombreux cas où toute la stratégie des joueurs était
basée sur ce mode compte tenu de sa puissance incroyable dans le jeu.
C'est là que nous avons pensé à ajouter une nouvelle option en plus du Mode EX qui
pourrait amener plus de profondeur aux batailles. Nous avons également
pensé que ce nouveau système aurait besoin d'être visuellement
compatible avec le Mode EX, et c'est ainsi que nous avons eu l'idée du mode Assist.


Le système de quêtes originales
est une idée fantastique. Comment l'avez-vous mis en place et quels
genres d'histoires aimeriez-vous voir créées par les fans ?


Réalisant l'importance des éléments sociaux dans les jeux aujourd'hui, nous avons pensé qu'incorporer ce genre d'éléments dans Dissidia serait une très bonne idée. Nous avions initialement prévu d'y ajouter un simple outil de création d'évènements, mais Dissidia a
un très grand nombre d'éléments graphiques pouvant être exploités. Nous
avons donc décidé de permettre aux joueurs d'en faire un usage complet,
en leur permettant non seulement de créer des évènements originaux,
mais aussi de créer librement des éléments de gameplay. Et c'est
ainsi que l'idée des quêtes nous est venue. J'espère que les fans
prendront compte des règles originales pour créer des chefs-d'œuvre
avec un mélange d'histoire et d'éléments de jeu.


Comment avez-vous sélectionné les nouveaux personnages pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy ?

La franchise Final Fantasy a
tellement de personnages intéressants que le processus de sélection fut
très difficile. Finalement, nous avons décidé d'ajouter des personnages
globalement populaires, ou des personnages que nous pensions
intéressants d'utiliser dans ce genre de jeu.

Dès le début du développement, nous
étions conscients des contraintes comme la limitation de mémoire, donc
nous savions que nous ne pourrions pas énormément élargir leur nombre.
Basés sur ce fait, nous avons décidé d'un nombre de personnages
additionnels, que nous avons tous réussi à insérer dans le jeu.


Que pensez-vous des jeux RPG, qui au cours de leur évolution, sont transformés en jeux de combat ?


Je trouve cet effort très intéressant
et espère qu'un grand catalogue de jeux émerge de cette manière.
Cependant, lorsque des éléments RPG sont introduits dans un jeu,
cela devient très difficile de créer un système permettant aux joueurs
de se battre à tout moment, sans prendre en compte leur avancement dans
le jeu. De nombreux facteurs comme le développement du personnage d'un
joueur rendent difficile le choix des conditions de bataille entre
joueurs. Mais pour ce jeu, nous avons été capables de résoudre ces
problèmes avec le système de bravoure.


Pour de nombreux jeux Square Enix,
la version occidentale est sortie presque en même temps que la sortie
japonaise, au grand bonheur des fans. Mais n'était-ce pas difficile de
tenir le rythme ?


Ce n'était certainement pas évident.
Cependant, si nos fans autour du monde peuvent partager leur passion
pour ce titre avec une sortie mondiale quasi-simultanée, je pense que
nos efforts en valent la peine.








La série Dissidia est très intéressante comme expansion de l'univers Final Fantasy. Que pensez-vous faire d'autre de la série Final Fantasy ?


Dissidia Duodecim utilise
principalement le système de batailles 1 contre 1, mais je pense que
créer un jeu d'action basé sur des party battles serait très intéressant.


L'équipe travaillant sur Dissidia Duodecim: Final Fantasy a
passé ces quelques dernières années à développer des jeux de combats 1
contre 1. Sur quel genre aimeriez-vous travailler maintenant ?


Pour
être honnête, il n'y a vraiment pas de genre sur lequel je suis fixé.
J'ai évidemment, avec les années, acquéris beaucoup d'expérience avec
les jeux d'action, donc ce serait dommage de gâcher cette expertise.
Cependant, je pense que c'est plus important de toujours vouloir
apporter une expérience de jeu incroyable aux joueurs. Je veux être
capable de fournir une expérience de jeu innovante et révolutionnaire
qui n'ait jamais été vue auparavant.









Sur ces paroles, il ne reste plus qu'aux fans à patienter jusqu'à la sortie de Dissidia Duodecim: Final Fantasy le 22 mars aux États-Unis et le 25 mars en Europe.


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Dernière édition par DarkCiD le Ven 1 Avr - 16:46, édité 1 fois
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Fujiwara
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 1 Avr - 7:32

Je l'ai terminé, et je n'ai pas eu se sentiment de bonheur que j'ai eu en terminant le premier, et puis je flemmarde déjà rien qu'en pensant que je vais devoir les re mettre en lvl 100 chacun snif
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Chuck.Norris
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Sam 2 Avr - 18:51

La version boite de ce jeu est classieuse dans sont édition fourreau avec les 6 lithographies représentant des persos du jeu.
Ils ont vraiment fait quelque chose de beau chez SquareE. albino
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Blaze
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Mer 6 Avr - 0:55

Fujiwara a écrit:
Je l'ai terminé, et je n'ai pas eu se sentiment de bonheur que j'ai eu en terminant le premier, et puis je flemmarde déjà rien qu'en pensant que je vais devoir les re mettre en lvl 100 chacun snif

Ne crois pas ça, j'ai fini le premier scenario (012) et grace a 2000 PP tu peux acheter le scenario 000 qui te permet d'affronter des adversaires bien plus coriace. Avec en plus un max de Rosetta stones (pour les accessoires) et que des objets d'xp (chocobo + growth egg x2 avec Grind lover en play plan pour un max d'xp (100+50+20+20+20% rien qu'avec les objets et avec Grind lover tu as plus de bonus xp pour les combats) apres faut mettre des objets comme Bravoure + 100% et 200% bravoure a 700 (pas a 1400 sinon les +300% ne s'appliquent pas) Bon bien sur j'avais l'objet qui me donnait +50000 HP mais n'empeche qu'ainsi, Shantotto, Laguna, Lightning, Prishe et Tifa sont pratiquement tous lv 100 (Shantotto l'est deja et c'est une tueuse xD) Certes c'est long mais tu peux up bien plus vite (dans les Gateways, les assists sont lv 100 (et tres dur) et me donnait 12 lv d'un coup) Ah oui, dans le 000 tu as 5 persos et pas qu'un.
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Night
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 8 Avr - 0:26

J'aime bien mais c'est en anglais donc ça me géne(j'ai la version legacy) et j'ai trouvé un bon moyen d'XP j'ai 6 persos LV 100 en 3 heures noel .
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Kaito The Dark Hunter
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 8 Avr - 7:08

et dire que à 60 % on aurrait pas eu se FF , ni les précédant pour ce que qui n'y connaissent rien au retro , Squar Enix était en faîte et allait revendre tout ces biens jusqu’à l'idée de FF , qui était un vrai miracle commerciale , et grâce à ça on a eu les disidia
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DarkCiD
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Jeu 14 Avr - 17:13

Source = www.pspgen.com

Citation :
Dissidia 012: Final Fantasy s'offre une flopée de DLC

Quelques semaines après sa sortie mondiale, Square Enix nous dévoile une liste de DLC de son jeu Dissidia 012: Final Fantasy.


Dissidia Duodecim: Final Fantasy est le dernier opus de la série RPG incontournable de Square Enix. Annoncé comme le préquel de son prédécesseur Dissidia: Final Fantasy, le titre est sorti le 3 mars 2011 au Japon, puis le 25 du même mois dans nos contrées européennes.








Décidément, Square Enix ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de gâter ses fans. En effet, seulement quelques semaines après la sortie de Dissidia 012: Final Fantasy, l'éditeur nous offre une liste, pour le moins bien garnie, de contenu téléchargeable pour son jeu :


Costumes - 0,79 € :

  • 13 avril : Zidane
  • 13 avril : Kuja
  • 27 avril : Sephiroth
  • 4 mai : Laguna

Chansons - 0,99 € :

  • 20 avril : Final Fantasy IX - pack de trois chansons
  • 20 avril : Final Fantasy I - pack de cinq chansons
  • 27 avril : Final Fantasy VII - pack de trois chansons
  • 4 mai : Final Fantasy VIII - pack de trois chansons








Parmi cette liste, nous retrouvons des costumes alternatifs pour les
protagonistes du jeu, ainsi que des packs de chansons tirées des
différents opus de Final Fantasy. Certains contenus sont déjà disponibles en téléchargement sur le Playstation Store européen, alors que d'autres n'y feront apparition que début mai.


Smile





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Thanatos
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Ven 15 Avr - 21:59

Du contenu aditionel...Mais on nous demande encore dl'argent.. pale



PATAPON DON CHAKA!! PON PON PATAPON!!
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Copeau
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Dim 17 Avr - 8:20

Et oui, la pompe à fric dans toute sa splendeur...

Surtout que ça ne changera rien au jeu, mais bon...

Wink





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Xanxus Kuchiki
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Dim 22 Mai - 4:57

c'est encore plus galère que dans le premier dissidia pour avoir les armes ultimes des persos
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Ken_Bushido
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Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Mar 7 Juin - 23:00

Hey moi j'ai prit le version collector au même prix que la normale et j'ai 2 costumes (Squall dans Kingdom Hearts et Tifa) et -50% sur le premier Final Fantasy. Mais un truc que j'ai pas comprix, c'est Tidus avec Chaos et Jecht avec Cosmos. Sinon ce jeux est une tuerie malgré qu'ils soient en Anglais.
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Blaze
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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Mer 8 Juin - 5:35

En fait, au début Jecht était avec Cosmos et Tidus avec Chaos. Ce qu'il faut savoir c'est que Duodecim se passe AVANT Dissidia 1er du nom


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MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia Aujourd'hui à 21:10

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Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia

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