Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liverpool's Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Liverpool's Chapter Mar 7 Sep - 9:35

La gare de Kingcross était pleine à craquer en ce mois de septembre, et les gens allaient t venaient, en courant pour les plus pressés, en marchant pour les autres. Les bobbies circulaient, vérifiant certains sacs à dos, alors que les trains sifflaient. Dans une boutique, coincé entre les livres pour enfants et les romans d'aventure, se tenait une nouvelle. Les nouvelles aventures de Jhapp, Liverpool's Chapter, était sorti aux éditions de la TagForce. Au dos du livre, une photo de l'auteur, un certain Malemort, était encadré par le résumé de l'histoire.

"Après l'affaire Longbrooth, Jhapp se rend à Liverpool afin d'en savoir plus sur l'assassin de sa soeur. Entre démons du passé et crainte du futur, Jhapp devra faire preuve de prudence, de courage et surtout d'intelligence, au pays des hooligans, des beatles et des dockers. "






Et oui, vous ne revez pas, c'est repartit pour une aventure de Jhapp!!! Le rythme des épisodes sera peut etre moins soutenu qu'avant, mais je pense que l'on en saura plus sur Helen, et sur son assassin. et tout de suite le premier chapitre. Dites moi ce que vous en pensez.




La moto filait sur l’autoroute, doublant les camions de transport. Chaque fois, un coup de vent la poussait vers le côté, la faisant glisser dangereusement sur le bitume détrempé. Mais tout le plaisir était dans le danger. Jhapp continua jusqu’à une station essence, puis repartit vers le nord de l’Angleterre. Les kilomètres s’enchainèrent, et il assista à un riding duel vers deux heures du matin. Le soleil venait de se lever lorsqu’il arriva à Liverpool. La ville des Beatles était recouverte d’une brume grise, et les rues n’étaient pas encore animées, laissant à l’inspecteur le temps de l’admirer. Il roulait ainsi lorsqu’il vit ce qu’il cherchait et s’arrêta dans un grand coup de frein. La moto dérapa légèrement sur le pavé. Devant lui reposait en paix ce qu’il restait du Jaracanda.

Ce coffee shop avait connu son apogée à la fin des 60’s, lorsque les petits groupes se produisaient et attiraient les jeunes. Puis sa renommée avait déclinée, jusqu’à sa fermeture définitive une vingtaine d’années auparavant. Mais ce qui intéressait Jhapp n’était pas la boisson ou l’ambiance d’un café. Ce qui l’intéressait était un homme. L’inspecteur appuya sur un bouton de sonnette, à côté duquel le nom Lariano était inscrit. Un carillon sonna à l’intérieur. Jhapp attendit environ cinq minutes, et il s’apprêtait à repartir lorsque la poignée de la porte tourna. Un homme ouvrit.

_Monsieur Lariano ? hasarda Jhapp.
_Lui-même, répondit l’homme avec un accent italien. Petit, brun, portant des lunettes, un jean et un t-shirt sur lequel était écrit ‘‘Liverpool Official Hooligans’ Club’’*, il tenait d’une main une batte de base-ball, et de l’autre la poignée de la porte.
_J’ai des questions à vous poser, continua Jhapp.
_Vous êtes flic ? cracha Lariano d’un air hargneux.
_Oui, mais je ne suis pas dans le cadre d’une enquête officielle.

L’italien réfléchit, essayant de mesurer la portée de cette dernière donnée. Puis toujours aussi hargneux, il fit entrer Jhapp dans son appartement.

Après un petit vestibule venait un salon, donnant lui-même sur une cuisine et une chambre. La télévision, allumée, diffusait en continue des informations, entrecoupées de publicités pour des voitures allemandes ou des motos japonaises.

_Que voulez-vous ? demanda Lariano, un peu plus calme. Thé ? Café ?
_Je vais prendre un café, Monsieur.

Jhapp attendit que l’homme serve le café, puis s’assit, sur son invitation, sur le canapé.

_Que voulez-vous, Monsieur l’inspecteur ? demanda Lariano.
_Il y a quelques jours, j’ai enquêté sur des meurtres à Londres. Un certain Stein a été arrêté, et il m’a donné des informations dont j’avais besoin. Informations qui m’ont mené à vous. Monsieur Lariano, que pouvez-vous me dire sur Helen Jhapp ?
_Je ne connais pas d’Helen Jhapp, répondit Lariano, très calme. Qui était-elle ?
_Ma sœur. Elle est morte, et je cherche son assassin.
_Je suis désolé, mais je ne peux rien faire pour vous, répondit Lariano, tristement. Je pense que ce Stein vous a mis sur une fausse piste.

Jhapp soupira longuement, puis pris congé de Lariano. Il n’avait pas fait dix pas dans la rue qu’un coup de feu retentit dans l’appartement de l’italien. Lorsque l’inspecteur arriva, il n’eut que le temps de voir une silhouette féminine sortir par la fenêtre et s’engouffrer dans les ruelles de Liverpool. Giovanni Lariano, quant à lui, était mort, une balle logée dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mar 7 Sep - 23:50

Sa commence avec un meurtre des le début , Houla !!

Très bon Chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mer 8 Sep - 0:43

Ta du talent ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Sam 11 Sep - 7:31

_Récapitulons inspecteur Jhapp. Vous arrivez ce matin à Liverpool après un voyage de nuit, vous entrez chez Monsieur Lariano pour discuter avec lui, puis vous sortez. C’est alors que Monsieur Lariano est assassiné.
_Oui, c’est comme je vous l’ai dit, répondit Jhapp au commissaire Peel. Mais j’ai la désagréable impression de ne pas vous avoir convaincu.
_Comprenez-moi, Jhapp. Vous êtes la seule personne que nous ayons vue sur le lieu du crime. Vous êtes ici dans le but d’en apprendre plus sur la mort de votre sœur. Après l’affaire Longbrooth, Lester vous a mis en vacances forcées, et vous avez été déclaré psychologiquement affaibli. Je ne vous cache pas que vous êtes notre principal suspect.

Jhapp foudroya Peel du regard. Le commissaire, largement quarantenaire, grand et brun, le toisait de haut, un rictus sur les lèvres.

_Commissaire, je n’ai pas d’arme sur moi, étant donné mes vacances forcées, déclara Jhapp en insistant sur ces deux derniers mots.
_Néanmoins, nous vous garderons en cellule pendant deux jours. Une garde à vue nécessaire.

Jhapp serra les poings. L’envie de réduire le visage de Peel en haggis était merveilleuse, mais elle comportait trop d’inconvénients. Le regard de l’inspecteur s’arrêta soudain sur un deck.

_Commissaire Peel. Accepteriez-vous un duel ?
_Vous voudriez gagner votre liberté dans un duel ? Non, je ne tomberais pas dans le panneau. C’est illégal, et cela fait trop de papier. Veuillez, je vous prie, suivre Mark jusqu’à la cellule numéro deux.

Jhapp suivit le policier nommé Mark jusqu’à une cellule plutôt petite comportant un lit et un lavabo.Trois heures plus tard, la porte s’ouvrit, et l’inspecteur fut conduit dehors. Lester l’y attendait.

*******

_Vous vous êtes fourrés dans de sales draps, Jhapp. Heureusement que je suis intervenu.
_Je serais sorti demain, après-demain au plus tard. Ils n’ont rien contre moi.
_Qu’avez-vous vu ?
_Une femme sortant par la fenêtre, et courant dans la rue. Elle portait une combinaison de motard, noire. Et je pense que la femme était là quand j’ai parlé avec Lariano.
_Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
_La fenêtre du salon était fermé quand j’étais là. Elle ne s’ouvre que de l’intérieur. CQFD.
_Andrew, je crois que Stein vous a mis sur une fausse piste. Je vais rentrer à Londres, et vous devriez en faire autant.
_Lester, pensez-vous que je pourrais avoir des nouvelles de cette enquête ?
_Jhapp !!! s’écria Lester. Vous êtes impliqué dans un meurtre ! Alors prenez vos distances avec cette ville, retournez chez vous à Londres, et reposez-vous ! Si jamais vous faites encore des vagues ici, je ne pourrais pas vous sortir de l’embrouille que cela causera !
_Entendu, répondit l’inspecteur.

Jhapp quitta Lester, résigné, et rejoignit sa Suzuki. Il la démarra dans un petit rugissement de moteur, puis la fit accélérer après avoir mis son casque. Il prit l’autoroute la plus proche en direction de Londres. Il venait de dépasser le premier péage lorsqu’une Honda le doubla. Son conducteur enclencha un disque de duel et invita Jhapp à en faire autant. Une communication arriva aux oreilles de l’inspecteur.

_Inspecteur, gagnez un duel et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir ...




Edit: le terrain utilisé sera Speed World 1
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:31

Pas mal tu fais dans le polar j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:34

Si tu veux l'épisode précédent, il est ici

Quand aux cartes (funcards réalistes), elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:42

Pour les fun card chapeau j'ai jamais vu des cartes aussi loufoque mobilier ancien certaines me rappellent la belle et la bête pour les images de certaines comme le chandelier ou la tasse. Elle sont trop marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:44

C'est fait exprès que ca y ressemble. Je me suis inspiré des morphtronique, accomodés à la sauce disney.
Après, les autres c'est à l'intuition (cartes de soutien en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:50

N'empêche elle sont trop marrantes tes fun card. T'es doué.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 8:57

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSeto
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 22:57

Elles sont loufoque tes cartes et j'aime bien ton histoire policière.
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 23:13

T'a de l'imgination pour les cartes et j'attend ton prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Dim 12 Sep - 23:46

Ah oui vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 733
Age : 17
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Lun 13 Sep - 2:42

j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Lun 13 Sep - 3:03

L’inspecteur alluma le mode de duel de sa moto, installa son deck dans le disque intégré, puis rectifia sa trajectoire et doubla un camion, suivi par son adversaire.

_Duel !!!

C’était le deuxième riding duel de l’inspecteur, et il se savait inexpérimenté. De plus, le pilote automatique auquel il avait eu à faire lors de sa formation n’avait pas cours. Il allait devoir faire preuve de deux fois plus de concentration. Soudain, il se retrouva dans une ligne droite. A une centaine de mètres de là, un pont enjambait l’autoroute.

_Le premier arrivé prend le premier tour, inspecteur !!!

Jhapp accéléra, exécutant une magnifique roue arrière et passa le premier sous le pont.

_Draw ! J’invoque le monstre Mobilier Ancien : la Théière (600/400, 3*), et gagne 200 points de vie. J’en paye 300 pour invoquer depuis mon deck le monstre Mobilier Ancien : la Tasse (300/200, 2*) en mode défense. Je gagne 100 points de vie, puis je pose deux cartes faces cachées. Fin du tour !!!

Jhapp doubla une berline, suivi par le motard.

_A moi ! s’exclama le motard en piochant. J’envoie le Hérisson à Boulons (800/800, 2*) de ma main au cimetière pour invoquer spécialement le Hors-la-Loi Synchronique (700/1400, 5*). J’invoque spécialement le Hérisson à Boulons (800/800, 2*) depuis le cimetière, puisqu’il ya un monstre syntoniseur sur le terrain. De plus, je n’ai pas fait d’invocation spéciale ce tour. J’invoque le Dévoreur de Niveau (600/0, 1*) et synchronise le tout. Invocation synchro ! Apparais, Robot de la Dévastation !!!

Devant les yeux de Jhapp, apparut le monstre de niveau huit.

_J’applique l’effet de mon robot. Je détruis vos deux cartes face cachée. Puis j’attaque votre misérable théière !!!

Jhapp regarda son monstre se faire détruire. Sa Suzuki ralentit dangereusement, obligeant un camion à freiner. Il ne lui restait que 2000 points de vie, et ses speed counters étaient descendus à zéro.

_Je pose une carte face cachée, continua l’homme à la Honda, et je termine mon tour.

Jhapp piocha, et le bip de l’ajout d’un speed counter se fit entendre.

_J’invoque le monstre Mobilier Ancien : la Pendule (1000/800, 3*-syntoniseur). Invocation synchro du monstre Mobilier Ancien : le Métronome (2300/1200, 5*). Tant que ce monstre est face recto, vous sautez votre standby phase. Je pose une carte face cachée, et termine mon tour.
_Je pioche !!! s’exclama l’homme en frôlant une camionnette blanche. Robot de la Dévastation, attaque la pendule !

Jhapp vit le robot s’avancer vers son monstre pour le détruire. Puis soudain, celui-ci rétrécit.

_Carte piège activée, Miniaturisation ! annonça t-il. Votre monstre perd 1000 points d’attaque, et vous perdez 700 points de vie.

Le Robot de la Dévastation continua son attaque puis disparut dans une pluie de poussière qui fit freiner une Cadillac. L’homme à la Honda jura dans une langue étrangère, puis termina son tour.

Jhapp jaugea la situation. Son adversaire avait 3700 points de vie, ainsi que 3 speed counters. Lui n’en avait qu’un, ainsi que seulement 2000 points de vie.

_Je pioche puis pose deux cartes faces cachée. Puis j’attaque avec le Métronome.
_Descente de l’Etoile Oubliée ! annonça. J’invoque un monstre synchro en mode défense, et celui-ci voit sa défense diminuée jusqu’à zéro. Mais c’est amplement suffisant pour défendre mes points de vie.

Le Métronome finit son attaque, et dissémina le Robot de la Dévastation dans une pluie de poussière.
_Fin du tour, fit Jhapp.

Les deux motards doublèrent une file de voitures, alors que la pluie commençait à s’abattre sur eux.

_Je pioche puis invoque le Guerrier Maximum (1800/800, 4*), en mode attaque. Je pose deux cartes faces cachée, puis termine mon tour.

Jhapp doubla deux motos, sa roue arrière dérapant légèrement. Il se stabilisa puis il piocha, alors que la pluie devenait de plus en plus intense.

_Je met un monstre en mode défense face verso. Puis j’attaque le Guerrier Maximum avec le Métronome.
_Annulation d’attaque, cria le motard en activant la carte piège. J’annule votre attaque et mets fin à votre battle phase.
_Fin du tour, termina Jhapp.

Le motard piocha et un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Lun 13 Sep - 3:47

Excellent Wink

Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Lun 13 Sep - 8:12

Super cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mar 14 Sep - 5:44

Elle est bien cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mar 14 Sep - 6:43

en bref, tu dis la meme chose que ton vdd mais tourner différement juste pour dire de poster Smile

Sinon bien les duels sont assez bien réaliser Smile

juste une question : king cross c'est a liverpool, c'est pas a londre (je sais je suis une merde en géo rire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mar 14 Sep - 6:50

king cross est à Londres (le texte en rouge ne fait pas parti de l'histoire, mais est là pour dire que j'ai fait un nouvel épisode...)

Edit: qu'est ce qu'un vdd
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Mar 14 Sep - 6:55

vdd = voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Sam 25 Sep - 9:19

_J’invoque spécialement le Guerrier Tourelle (1200/2000, 5*) en mode attaque, annonça le mystérieux motard, en sacrifiant le Guerrier Maximum. Son attaque est donc de 3000. Puis j’invoque normalement le Robot Synchronique (1300/500, 3*-syntoniseur). Battle Phase. Guerrier Tourelle, attaque le Métronome !!!

Les canons du Guerrier Tourelle se pointèrent vers le monstre de Jhapp, et le fusillèrent sans aucune pitié. Jhapp perdit 700 points de vie, alors que sa moto faisait des embardées de plus en plus grandes. Il mit quelques temps à la stabiliser, alors que le Robot Synchronique détruisait son monstre face cachée.

_Ce n’est pas fini, inspecteur. Syntonisation d’urgence. Je synchronise mon Robot Synchronique niveau 3 et mon Guerrier Tourelle niveau 5 pour invoquer le Dragon Rouge Archdémon. Je vous attaque directement !!!
_Descente de l’Etoile Oubliée. J’invoque le Métronome en mode défense !
_Effet de mon dragon. Je détruis votre monstre en mode défense après calcul de dommages. Fin du tour !

Jhapp regarda devant lui, et ne vit aucun véhicule. Il se concentra, ferma les yeux, puis piocha.

_J’active la carte de magie Speed-spell – Achat. Je retire quatre de mes speed counters et invoque spécialement un monstre de niveau quatre ou moins, précisa t-il alors que la Suzuki ralentissait brusquement. J’invoque le monstre Mobilier Ancien : la Théière (600/400, 3*) depuis mon deck. Je gagne 200 points de vie, puis en paie 300 pour invoquer Mobilier Ancien : la Tasse (300/200, 2*) en mode attaque depuis mon deck. Grace à son effet, je gagne 100 points de vie. Je n’ai pas fait d’invocation normale pendant ce tour, donc j’invoque le Mobilier Ancien : le Tapis Persan (1000/800, 3* - syntoniseur) en mode attaque. Je synchronise mon Tapis Persan niveau 3, ma Tasse niveau 2 et ma Théière niveau 3 pour invoquer le Maitre du Mobilier Ancien (2500/2300, 8*) en mode attaque. J’ai huit monstre Mobilier Ancien dans mon cimetière, mon monstre augmente son attaque de 800 points. J’attaque le dragon rouge Archdémon !

Le monstre de Jhapp s’élança et réduisit en poussière le dragon de son adversaire. Quant aux points de vie, il n’en n’avait que 1300 points de vie, alors que son adversaire trônait à 3400. Enfin, l’inspecteur n’avait plus de Speed Counters, et le propriétaire de la Honda en avait 6. Néanmoins, le Dragon Rouge Archdémon n’était plus là.

_Je termine mon tour en posant une carte face cachée, annonça Jhapp.

Le motard piocha une carte.

_Jhapp, vous avez détruit mon atout, et ma main ne contient rien qui puisse vous battre. Je pose un monstre en mode défense, et avant de terminer mon tour, je vais vous dire tout ce que je sais. La personne qui a tué Lariano est liée à la mort de votre sœur. Je termine mon tour.

Jhapp piocha une carte.

_J’active la carte Désordre. Je peux invoquer un monstre Mobilier Ancien avec un sacrifice de moins que prévu. J’invoque le Mobilier Ancien : la Cheminée (2500/1200) et attaque votre monstre avec. Puis j’attaque avec le Maitre du Mobilier Ancien. Je finis ma battle phase, et sacrifie le Maitre pour vous infliger des dommages.

Les points de vie du motard atteignirent le chiffre fatidique de zéro, et la Honda partit en tête à queue alors que de la vapeur s’échappait par les grilles d’aération. Son propriétaire fut projeté contre la rambarde de sécurité. Jhapp freina et fit demi-tour dans un brusque dérapage, puis il rejoignit le motard sur la bande d’arrêt d’urgence. Il s’arrêta, et partit vérifier l’état de santé de son adversaire. Il était arrivé à sa hauteur lorsque le ronronnement d’une autre moto se fit entendre.

_Sorensen, déclara froidement une voix de femme. Vous avez échoué. Enfin, pas tout à fait. Mais je suppose que vous connaissez le sort qui vous attend…

La femme repartit, alors qu’un tintement métallique résonnait aux pieds de Jhapp. L’inspecteur n’eut que quelques secondes pour sauter et s’éloigner de la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu


Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Sam 25 Sep - 18:51

Super cette suite explosive.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Sam 25 Sep - 22:13

Pas mal , s'avoue vite battu son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool's Chapter Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool's Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage à Liverpool [avril 2010]
» The Chronicles of Narnia : chapter 1 (Zone 1)
» [Fanfiction] Ocean Chapter
» paradise chapter fanfic
» [FANGA] Ocean Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-