Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Fudo
Troupe de choc
Troupe de choc
Raito Fudo

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/04/2010

Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? Empty
MessageSujet: Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ? Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:24

le jeu vidéo Valkirya Chronicles 2 est un T-RPG (Tactical Role Playing Game) qui vient de sortir sur PSP en US , ce jeu est la suite d'un premier opus qui a fait rage sur la PS 3 , dans le site JV.com ce jeu a eu 18/20 par les rédacteurs et 19/20 par les lecteurs ,d'après les pics ce jeu m'a tout l'air d'un Advance Wars avec super graphismes , personellement je le dl maintenant j'en suis à 59 % au moment où j'écris ca . voici une vidéo du gameplay:




le trailer :





EDIT : je viens d'y jouer , ce jeu c'est trop je peux pas éxprimer ce que c'est , un jeu PARADISAQUE si le mot existe , on a dès le début un grand choix de personnages , l'héroine est sexy (pour les pervers comme moi) les armes sont à grande disponibilité et les combats très tactiques avec un support entre classe très originale , et oui y'a différentes classe qui à leur tour évolue par points d'xp et la pièce maitresse : le QG c'est un académie militaire (comme au bon vieux temps de Final Fantasy Cool.Je vous laisse pour aller passer de bon moment dans ce jeu légendaire !


P.S: AD tu pourrait aimer je te le conseille!

Revenir en haut Aller en bas
sydo06
Blizz
Blizz
sydo06

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Menton(helas)
Date d'inscription : 30/12/2010

Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? Empty
MessageSujet: Re: Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ? Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:29

c'est vrai que se jeux et une tuerie tellement que le contenu et énorme.

a jouer grave.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? Empty
MessageSujet: Re: Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ? Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:29

Arf, c'est bien de faire remonter ce topic, j'avais totalement oublié ce jeu...
(et je l'ai, en + )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? Empty
MessageSujet: Re: Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ? Valkirya Chronicles 2  , la révélation psp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Valkirya Chronicles 2 , la révélation psp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin's creed revelation : ps3, xbox 360 et... NGP ??
» Révélation de mon deck "Secret of Sonic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-