Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spartacus
Pélerin
Pélerin
Spartacus

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas.
Date d'inscription : 24/08/2010

Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. Empty
MessageSujet: Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 5:31

Bonjour!!

Je voudrai savoir si vous pouviez m'aidez a crée un deck casimment identique à celui de zen dans yu-gi-oh gx(vous le savez bien entendu).Si vous pouviez m'aider à en crée un qui puisse me permettre d'invoquer rapidemment les cyberténébreux ou les cyber dragon pour l'une ou l'autre fusion.......

Merci de votre aide....

Aufaite j'essaie de faire une recette....Mais dur dur ,je pense mettre 2 ou 3 invq de nova +1 sangan et 2 tomates mystiques et rajouter en dernier des monstres de types dragons(ex:dragon tornade) pour le cyber ténébreux........Je me ouvient de certaines cartes dans l'épisode 50 de yu-gi-oh gx je croit ou jaden et zen s'affrontent et font un match nul avec je croit fusion de combat et la carte magie pour les types machines qui leur fait doubler l'attaque pour la battle phase....

Encore merci de votre aide;)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

Bon ça y est t'a tester ton deck tu me le dit par mp STP ? dragon
Revenir en haut Aller en bas

Cyber dragon&Dragon Cyberténébreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cyber dragon + cyberténèbreux no limit !
» Cyber dragon
» Deck Cyber Dragon
» Deck NL cyber dragon
» Deck Cyber Dragon :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Vos decks personnels dans YGOh! WCS 2010-