Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Améliorer BIG40 classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:31

Bonjour à tous, je reprend YU-GI-OH aprés deux mois d'absences, je récupère également mon deck que j'avais autrefois donc je suis à l'écoute pour vos conseils Wink

40 cartes:

Monstres: 20

Cyber dragon x2
Dekoichi la locomotive de guerre enchantée x2
Mobius le monarque de glace x1
Marshmallon x1
Taupe géante néo-spacien x1
Zabord le monarque du tonnerre x2
Phoenix sacré de nephtys x1
Morphojarre x1
Insecte tronçonneuse x3
Reflect Bounder x2
Sangan x1
Raiza lze monarque de la tempête x1
Agresseur Nocturne x1
Jinzo x1

Cartes magies: 14

Monster reborn x1
Typhon d'espace mystique x1
Contrôleur d'enemi x1
Prohibition x3
Fissure x1
Violent orage x1
Contrôle cérébral x1
Pot d'avarice x1
Le livre de la lune x1
Destruction terrestre x1
Seigneur de la supression x1
Bouc émissaire x1

Cartes pièges: 6

Armure de sakuretsu x3
Couper l'herbe sous le pied x1
Force miroir x1
Hommage torrentiel x1

Merci de me proposer d'autres cartes si vous le pensez afin de le perfectionner encore plus Wink Merci d'avance

Cordialement.
Dark-necrofear.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:37

Quel est le "but" de ce deck ? Les stratégies possibles pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:40

Bloquer d'adversaires, l'empêcher de jouer à l'aide de petits combots comme livre de la lune seigneur de la suppression. J'ai 3 bottom en side avec sa j'ai déjà réussi à faire en sorte qu'il n'ai jamais plus d'un monstres en jeu. Mais le truc c'est que au jour d'aujourd'hui aprés presque 3 ans d'absences à YUGIOH beaucoup de nouvelle carte sont sorti et par conséquent je ne sais plus si un big 40 classique comme celui-ci possède les capacités nécessaires pour repousser un deck a thème. Là est ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:42

Merci pour la précision. Smile
Étant donné que je ne suis pas très doué en build, je ne ferais pas de commentaires, mais des experts en la matière viendront te donner des conseils quand ils seront présents. oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:51

Sa marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:57

Pour le build je peux pas trop t'aider ma il y a surment des pros sur ce forum qu'il le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:00

En quoi ce post est-il constructif?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:02

Bah si des gens repondent il sera contructif pour m'aider moi --' et peut-être d'autre qui souhaiteront un deck semblables --'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:07

Je parle du post d'aurel, pas de ton topic ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:40

Voilà un deck comme j'en faisait il y a 4 ans, polyvalent et costaud pour l'époque.
Mais depuis les decks sont devenus plus rapides, beaucoup plus rapides, et puissants, très puissants.
Ton deck ne ferait pas beaucoup de plus face aux decks Synchros et aggros du moment.
Mais une question me vient : tu joues IRL ou dans un jeu vidéo ?

Voici quelques suggestions pour le rendre plus rapide et plus puissant, sans trop dénaturé ton idée d'un Big40 :

Banlist Septembre 2010.

Citation :
Monstres: 20


3x Caius le Monarque des ombres
Raiza le monarque de la tempête x1 :g): +2
Mobius le monarque de glace x1 :g): +1
Jinzo x1 :g): +1

2x Cogneur magique
Morphojarre x1
Insecte tronçonneur x2
Marshmallon x1
Taupe géante néo-spacien x1
Sangan x1
2x Commandant psychique

Reflect Bounder x2
Cyber dragon x2
Zabord le monarque du tonnerre x2
Dekoichi la locomotive de guerre enchantée x2
Phoenix sacré de nephtys x1
Insecte tronçonneur x3
Agresseur Nocturne x1


Cartes magies: 15

3x Sanctuaire du démon
3x Double invocation
2x Big Bang
1x L'union fait la force
Monster reborn x1
Typhon d'espace mystique x1
Pot d'avarice x1
Le livre de la lune x1
Destruction terrestre x1
Fissure x1

Prohibition x3
Contrôle cérébral x1
Seigneur de la suppression x1
Bouc émissaire x1
Violent orage x1
Contrôleur d'enemi x1

Cartes pièges: 5

1x Oppression royale
1x Décret royal
1x Jugement solennel
Force miroir x1
Hommage torrentiel x1

Couper l'herbe sous le pied x1
Armure de sakuretsu x3

Extra deck :

1x Gardien Goyo
2x Black rose dragon
2x Stardust
2x Red Archfiend
1x Kalidor


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:43

Alors je joue irl toutes ces cartes je les ai... Maintenant merci mais voilà le soucis est là. Tellement de booster sont sorti depuis.. Je sais pas trop quoi faire Ton idée est même plutot bien mais y'a pas mal de carte que tu me demande de mettre que je connais même pas.. Un deck serpent aurait plus de chance que celui ci tu penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:52

Par contre jugement solennel je trouve que 50% de ses pv sa fait cher .. Sinon pour toi un deck comme celui là tounerai??
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:30

Dark-necrofear a écrit:
Par contre jugement solennel je trouve que 50% de ses pv sa fait cher .. Sinon pour toi un deck comme celui là tounerai??

50% des LP c'est cher mais c'est sans nulle la carte plus puissante qui existe dans ce jeu, elle peut annuler absolument TOUT !

Sinon est-ce que ce deck fonctionne ?
Oui, du feu de dieu, j'ai juste fusionné ton deck d'origine avec la moitié d'un mon Turbo Monarques... rire2
Tu as le moteur, à toi de faire le reste en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:31

Lol. Bah aprés ne jamais copier exactement un deck. Je testerai et j'améliorerai peut-etre par la suite a ma façon. Mais sinon j'ai le temps avant de le tester.. Le temps que ej trouve totue les cartes sava etre long^^ Au passage tu aurais une vénominaga? Ou des caius a l'echange?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:51

Désolé, je suis un petit collectionneur et je ne fais pas d'échanges pour le moment.
L'achat de cartes reste quand même un luxe et j'ai bien d'autres choses à acheter en priorité.
De toute façon je n'ai pas Vénominaga. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37

c'est un Big40 IRL ? Pourquoi pas, mais tu risques bien de prendre des baffes avec les petits decks (petits mais costauds) des petits jeunes de maintenant qui ne jurent que par les Synchros, les dark pioupious, les enfermachins et autres joyeusetés de lumière.
Faudrait muscler tout ça avec une solide base contrôle et améliorer la rapidité comme le suggère DC.
1sur10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:25

Bah déjà avec l'amélioration de DarkCid je pense qu'il sera plus rapide. Je pense intégrer quelques botoom aussi parceque decret jugement.. c'est pas mon truc^^ surtout si je joue avec 2jinzo^^
Aprés le deck venin c'est simple.. J'invoque vénominaga je peux pas perdre... mais encore faut-il l'invoquer^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

Venin c'est pas sa qui te fera gagner , tourne toi vers les Sabres X par exemple , ils montent en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

Connait pas ^^ Mais sinon Va s'y je t'écoute dit moi comment tu bats cette carte:

Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par son propre effet ou avec la carte "Avènement du Dieu Serpent". Cette carte augmente son ATK de 500 points pour chaque monstre de Type Reptile dans votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être ciblée et n'est pas affectée par les effets des autres Cartes Monstre, Magie et Piège. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Reptile depuis votre Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire, placez 1 Compteur Hyper-Venin sur cette carte. Si 3 Compteurs Hyper-Venin sont placés sur cette carte, vous gagnez le Duel.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:39

Un deck Retirer fera l'affaire , il y a aussi une carte qui permet de changer les types des monstres dans le cimetières donc ton montre aura plus que 0 , ensuite elle ne s'invoque pas en claquant des doigts non plus , les nouveaux decks sont tellement rapide que tu n'auras peut être pas le temps de l'invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:40

Ouai un deck rdj c'était le seul point faible que j'avais trouvé aprés le coup de la carte qui change les types connait pas^^ Mais sa sera des decks secondaires que je jouerai pour m'amuser comme mon deck volcano^^ Big40 envoi déjà plus le paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43

Bah maintenant tout se joue sur les synchros donc tu va avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark-necrofear
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

Bah j'ai pas envie de faire comme tout le monde ... Toutes les cartes ont leurs faiblesses je jouerai avec quelque syncho aussi mais un deck a thème.. c'est beurk je trouve
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:02

Euh un deck a thème c'est sa qui fait gagner , la synergie tu connais ? xD

Fais comme tu veux après tout happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:34

Non, les venins se boostent par des morts reptiles, et rien d'autre.
Ou bien Chirurgie ADN, comme tu le dis.

Moi, j'adore les serpents !

Et les synchros adverses (ou autres monstres) en prennent plein la gueule avec la carte terrain.
Ajoutes à ça la carte qui converti les compteurs en dégâts (même sur TON terrain), ça fait mal...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améliorer BIG40 classique Empty
MessageSujet: Re: Améliorer BIG40 classique Améliorer BIG40 classique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer BIG40 classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MMO classique : Lineage2
» deck de crow ameliorer
» améliorer deck mechabot
» Un Deck Magicien...A améliorer...
» deck Magicien ( à ameliorer svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-