Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:04

Bunowa a écrit:
moi j'espère qu'il n'aura pas de lags ^^' le 3 était injouable et le 4 à également quelques lags à la longue espéront que sur ce coup, ils fassent un effort ^^'

D'après Sho Phoenix en qui on peut faire confiance (il sait de quoi il parle) :

Citation :
Inclut une fonction « Data Install » qui élimine les ralentissements.

Ce qui veut dire qu'une partie du jeu sera stocké sur la memory stick de la PSP. Nous bénéficierons alors d'une forme d'accélération matérielle = moins d'accès disque UMD/lecture directe des données sur la carte mémoire, ce qui devrait logiquement éviter des lenteurs et des lags inquiétants comme nous les avons connu sur Tag Force 3.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:13

Si tu veux qu'on en dispute y'a pas de problème mec, mais si tu pars déjà du principe que je dit de la merde pour je ne sais quel raison avant même que je t'ai répondu, on va pas aller bien loin.

Déjà relis mon poste, je vois pas ou j'ai dit que je connaissais la liste des boosters.
Ensuite tout ce que je sais du jeu je l'ai appris ici même, et j'ai seulement répondu a ce que The Lord me disait.

Et la tu me parles de faire du détail et même de la solution, comme je l'ai dit ca fais partie des trucs qu'on ne saura qu'a la sortie.
D'ailleurs les personnages on les connait bien et bien, tu prend les nouveaux de cette saison (pour lesquels t'as surement déjà vu les screens) et tu les ajoutes aux anciens en retirant les dark signers et tout ce qu'on a plus revu après la saison 1.

Pour les cartes on sais que ca va jusqu'à Startrike Blast et on connait même les exclus...

Donc oui je réitère une dernière fois, on sais tout ce qu'on peut savoir du jeu avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

" Avant qu'il y ait embrouille "
" Que choco & Chuck se brouille"
" Il apprait pour mettre terme au conflits "
" Synchro Shokan Pacificateur Dizzy ! "


On connait déjà les persos disponibles, liste des boosters...
Voici la source du conflits ! flèche une affirmation brumeuse !

On connait déjà les persos disponibles = A part le trio d'Yliaster, Sherry & Bruno
On sait pas pour le reste ( fallait le préciser ; ça transparait pas quand on te lis No )

liste des boosters... = on sait jusqu'a quel booster/extension IRL va TF.5
-> Hors pour de nombreux membres ici "liste des boosters" la liste au magasin dans TF

flèche Donc choco a mal choisi ses mots et ne s'en rend pas compte
douteux
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:19

Oulah, on ne s'embrouille pas on dispute. noel

Y'a rien de compliqué dans ce que je dit, on sais tout sauf les détails comme les PNJ, les boosters dans les magasins TF (d'ailleurs je ne parlais pas de ceux IRL, j'ai d'ailleurs dit dès le premier poste que ca fais partie de ce qu'on découvre après la sortie) ou comment débloquer X, les musiques de menus etc...
Donc on sait tout ce qu'on peut savoir de ce jeu avant sa sortie comme je le dit depuis tout à l'heure.

Je ne choisis peut être pas bien mes mots, mais l'idée que je veux transmettre est pourtant claire.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:56

Ok, on vous a bien compris.

Inutile de polluer avec ce genre de disputes hum

gni
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Quel manque d'humour flagrant... hum

Spoiler:

La vie est trop triste pour se prendre la tête avec des discussions au premier degré qui partent trop vite en live.
Il faut savoir prendre du recule. Relativiser. pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:45

Je suis de l'avis de Copeau, cette non-dispute doit prendre fin, elle parasite ce topic d'infos et de discussions inutilement.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:35

La non-dispute de 2 postes qui est fini depuis hier? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:25

Bon tournons la page et revenons à nos moutons
[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 74442510

Hm je reflechissais à un truc !
TF.5 sort dans 2 semaines environ et dans l'Anime 5D's on a pas vu le gros et mythique
" Machine Emperor GRANNEL " le monstre < issue de la tablette > de JOSE .

flèche On aura donc son effet en Exclus ! ...Si on comprend le JAP bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:57

Voici quelques premières captures d'écran officielles du jeu (diffusées sur le site officiel de Tag Force 5 !) :

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 683338TF5_Caputres

Elles ne font que confirmer que Tag Force 5 serait une "Mise à jour" de TF4 sur plusieurs points :
- La Map (à peine plus grande).
- La façon qu'aura notre personnage de se déplacer dans le jeu (et dans les lieux et de rencontrer les personnages).
- Les échanges (dialogues) avec les autres personnages du jeu (connus et PNJ).
- Et aussi les mini-jeux présents à l'identique !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Citation :
Elles ne font que confirmer que Tag Force 5 serait une "Mise à jour" de TF4 sur plusieurs points :
- La Map (à peine plus grande).
TF.4 : 17 lieux/points
TF.5 : 16 lieux/points
Mouais moins grand en fait ( bon on voit pas très très bien non plus douteux )
Hm il y a + de routes/circuits entre Domino & Satellite

" Oh le joli parc < inédit > !!! > : rejouissons-nous un peu rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:55

Je compte 17 lieux, regarder bien au bord...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:27

aprés avoir vu sa j'ai plus envis de l'acheter Konami ont rien foutu pour modifier le systeme honte a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:30

Ils ont pas rajouté un mode online dans tag force 5 par ce que dans dragon blanc il en parle dans les new de yugioh. dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:47

on a dit depuis le début de ces sujet qu'il n'y auras pas de online
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 4:22

sur wiki english ils disent qu'il y aura yugi , jaden et paradox comme personnage
source a confirmé car c'est pas le wikia yugi qui l'a annoncer

http://en.wikipedia.org/wiki/Yu-Gi-Oh!_5D%27s_Tag_Force_5


Mon avis personnel , cela ce peu qui soit présent la sorti du film en dvd ne va pas tarder ( j'espère) un coup de promo

ps: bon site déjà connu par beaucoup
http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_5D%27s_Tag_Force_5
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:39

2 emplacements sur la droite...

Mais on dirait qu'il en manque dans l'ancienne cité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:42

hmm Yugi et autres
Merci des infos
Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:04

Cela peut être vrai pour les personnage yugi, Paradox et jaden dans le jeu tag force 5 comme le film est sorti au Japon et que le DVD ne devrait plus tarder (a moins qu'il soit déja sorti scratch )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:11

Stark a écrit:
Cela peut être vrai pour les personnage yugi, Paradox et jaden dans le jeu tag force 5 comme le film est sorti au Japon et que le DVD ne devrait plus tarder (a moins qu'il soit déja sorti scratch )

Après vérifications poussées, aucun DVD du film anniversaire (celui dans lequel Yugi, Jaden et Yusei affrontent Paradox et ses cartes monstres Sin/Corrompus) n'est pour le moment annoncé ou sorti en Amérique du Nord (USA inclus).
doute


Pour ce qui est de la présence de Yugi, Jaden et Paradox dans le jeu, il faudra attendre une confirmation officielle et prouvée.
Pour le moment ce n'est qu'une rumeur.
A l'époque de Tag Force 4 déjà une grosse rumeur sur la présence de Yugi et Kaïba courait sur le web et nous savons ce qu'il en fut en réalité.
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:27

Il est possible qu'ils est mis jaden paradox et yugi pour le 10ème anniversaire yugioh.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Ou pas. rire


Donc voilà la rumeur de cette année.
Et si Yugi, Jaden et Paradox étaient bel et bien présents dans le jeu sous forme de personnages cachés ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:01

Paradox sans SIN world = peu dangereux
( y a quand meme des bons coups, mais vu que le CPU de TF. gère : hum )

Yugi = Hm sans une GROSSE M.A.J de son deck, bin Rolling Eyes

Jaden = ...On l'a suffisament vu dans les TF. précédent nananananère

Qu'ils soient présent ou non, l'important c'est les PNJ : Disa & Mimicry and Co
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:35

Je n'y crois pas trop à la présence de Yugi dans le jeu, son deck serait bien trop faible par rapport à ce qui se fait maintenant, à moins que comme le suggère Dizzy, son deck Magicien sombre subisse une sérieuse mise à jour avec les cartes de maintenant, genre un deck MS/Synchros magos.
Ou un deck DE Turbo.
magicien
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:36

DarkCid a écrit:
Voici quelques premières captures d'écran officielles du jeu (diffusées sur le site officiel de Tag Force 5 !) :

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 683338TF5_Caputres

Elles ne font que confirmer que Tag Force 5 serait une "Mise à jour" de TF4 sur plusieurs points :
- La Map (à peine plus grande).
- La façon qu'aura notre personnage de se déplacer dans le jeu (et dans les lieux et de rencontrer les personnages).
- Les échanges (dialogues) avec les autres personnages du jeu (connus et PNJ).
- Et aussi les mini-jeux présents à l'identique !

Shocked

Bha les diférences entre le 2 et le 3 n'étaient pas énormes non plus ^^

The Lord a écrit:
Je n'y crois pas trop à la présence de Yugi dans le jeu, son deck serait bien trop faible par rapport à ce qui se fait maintenant, à moins que comme le suggère Dizzy, son deck Magicien sombre subisse une sérieuse mise à jour avec les cartes de maintenant, genre un deck MS/Synchros magos.
Ou un deck DE Turbo.
magicien

Sa serais pas impossible, si tu à vu tous les épisodes et lu le manga tu dois savoir que yugi c'est toujours adapté aux nouvelles règles et nouveaux jeux qu'il découvrait sur le moment (le duel des dé avec Duke Devlin, le jeu des capsules dans le manga contre mokuba, les nouvelles regles de bataille ville...)
Son jeu n'est pas resté le meme tous le long de l'anime non plus ^^ au début il n'avait ni la magicienne des ténèbres ni les guerriers magnetiques ni les dieu egyptiens (pour ne citer que les monstres). Je suis certain qu'avec les syncro y à moyen de faire un deck qui se raprocherait du style de yugi.

On pourais aussi mettre Kaiba, Mai et Joey (heu nan pas joey sa serais trop facile vu qu'il compte que sur la chances et qu'il se trimballe des cartes inutiles) sa serais toujours mieux que d'avoir plusieurs persos identiques ou l'on ce contente juste de changer les couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-