Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:57

Comme le sujet principal est achevé on cherche a toujours faire des débats/HS a ce que je voit happy ^^

Sa sers pas a grand chose de faire des débats comme sa , sauf si vous créer un topic spécialement pour un débat précis
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:13

D_Dizzy a écrit:
...Mais que font les admins ?

Pour qu'une fois que cela devient intéressant. Rolling Eyes
Donc les admins se tournent les pouces et suivent.

Et puis nous ne sommes pas trop hors sujet avec cette conversation de fond sur le contenu spéculatif des prochains TF, et les mérites comparatifs entre la première série Yu-Gi-Oh! et les suivantes.

Personnellement je ne crois pas du tout à un retour en grâce de Yugi et ses amis dans un Tag Force quelqu'il soit.
Après GX et Jaden, nous avons eu droit à 5D's et Yusei. Probablement que par la suite nous aurons l'univers et les personnages de la série qui succédera à 5D's d'ici quelques mois ou l'année prochaine. Car il faut pas se leurrer, il y aura bien une série qui fera suite à 5D's, chez Konami ils ne sont pas prêt à abandonner la poule aux oeufs d'or.
Pour le moment bien sûr rien ne sert de spéculer sur la suite car nous n'avons aucun élément à nous mettre sous la dent. Il faut attendre et voir venir qui doit venir.
Tout ça pour dire que malgré ses mérites, jamais (mais on sait jamais ! rire2 ) Yugi et sa bande ne débarqueront dans la série des jeux Tag Force. Pour Konami se serait tout simplement désavouer sa politique commerciale du toujours plus loin et toujours plus fort. Revenir à la toute première série Yu-Gi-Oh! serait une regression passéiste.
Smile


NB : j'ai lu il y a quelque temps une étude sur l'audimat des différents séries Yu-Gi-Oh! au Japon et leurs courbes de vie. Faudra que je vous la retrouve pour la poster quelque part sur le forum, vous verrez, c'est très intéressant.
Si la première série Yu-Gi-Oh! reste un phénomène en soit, les deux suivantes (GX et 5D's) ont connu des carrières toutes aussi intéressantes et jouent un très grand rôle dans les campagnes de publicités tournant autour des ventes des cartes du TCG et des produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:42

moi j'ai jamais trop aimé GX je prefere la premiere et la derniere:

Yu-gi-oh (proprement dit est un tout petit peu)>5 d's >GX
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:13

choco-chiwawa a écrit:


Tu peux être plus précis? Parce que la ca a pas beaucoup de sens.
Qu'est ce qui t'as plus la dedans? Je t'invite aussi à le revoir, tu risques d'être surpris. Franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas 1 seul élément qui pourrait faire de ce duel un bon duel, il n'y avait absolument rien a relever. Si par spectaculaire tu veux dire qu'il y a du feu qui sors à la fin du duel, je pense qu'on peut s'en passer...

Figure toi que justement les épisodes de la première série (dont le duel que j'ai cité) je les regardes règulièrements ^^

C'est la mise en scène qui me plait, je peux pas être plus clair que ça, dans les GX et 5D la plupart des duels sont torchés y a pas de spectacle, aucun suspence dans la première série yugi s'en tirait de justesse avec une pioche et un choix inatendu les GX j'en parle pas vu que pour moi ce sont les duel les plus ratés, mais les 5D sa n'est qu'une version racourci des duels de la première série (c'est encore pire quand ils utilisent leurs duel runners), hereusement que le scénario est là pour rattraper le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:16

Je suis totalement objectif dans mes propos mais il est vrai que j'ai oublier sur le coup quelques duels de 5D qui m'ont effectivement marqués (Yusey vs Jack et team 5D vs Team Unicorn). Le duel face à Godwin et les dark signer, malgré que j'ai apprécié, ne m'ont pas laisser un souvenir indélébile.

Etant un fan de la 1ère heure des combats old school, je reste très attaché aux anciens decks à sacrifice, par exemple, j'accroche pas à la nouvelle politique de Konami qui veut (je caricature) 3 invocations spéciales de monstres par tour et des synchro tout les tours. J'aime les sacrifices, je suis un défenseur acharné du old school, même si je reconnais que c'est totalement dépassé ^^

Voila pourquoi en résumé la série original reste pour moi la meilleur mais tout les goûts sont dans la nature, je ne possède pas la vérité absolu et ne dit en aucun cas que mon avis vaut plus qu'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:21

Citation :
C'est la mise en scène qui me plait, je peux pas être plus clair que ça, dans les GX et 5D la plupart des duels sont torchés y a pas de spectacle, aucun suspence dans la première série yugi s'en tirait de justesse avec une pioche et un choix inatendu les GX j'en parle pas vu que pour moi ce sont les duel les plus ratés, mais les 5D sa n'est qu'une version racourci des duels de la première série (c'est encore pire quand ils utilisent leurs duel runners), hereusement que le scénario est là pour rattraper le coup ^^

Aucun suspence dans 5D, Yusei qui s'en tire pas toujours de justesse, une version raccourcie, les turbo duel qui gâchent je sais pas quoi... Je comprend pas comment t'arrive a voir ca, mais vraiment pas du tout, j'ai rien a répondre la. noel

Citation :
Etant un fan de la 1ère heure des combats old school, je reste très attaché aux anciens decks à sacrifice, par exemple, j'accroche pas à la nouvelle politique de Konami qui veut (je caricature) 3 invocations spéciales de monstres par tour et des synchro tout les tours. J'aime les sacrifices, je suis un défenseur acharné du old school, même si je reconnais que c'est totalement dépassé ^^

Bah putain fallait commencer par la, j'aurais pas eu a sortir une analyse d'un duel YGO1er. noel
D'après ce que tu me dit la ce qui te plait c'est l'ancien systeme, la construction des duel du 1er YGO, l'émotion q'ils transmettent et tout ca, t'en as rien a foutre, tu veux juste voir des mecs jouer à l'ancienne avec des méga monstres de la mort de l'égypte.
Moi je te parlais de la qualitée elle même, apparemment on parlait pas la même langue. noel

Citation :
Voila pourquoi en résumé la série original reste pour moi la meilleur mais tout les goûts sont dans la nature, je ne possède pas la vérité absolu et ne dit en aucun cas que mon avis vaut plus qu'un autre ^^

Oh pitié, ca tombe sous le sens, on est juste en train de disputer, je vois pas l'utilité de le préciser avec ce genre de répliques bisounourse. noel
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:32

Il expose sont point de vue pas la peine de répondre comme sa hum
Revenir en haut Aller en bas
IkeRagnell
Pélerin
Pélerin
IkeRagnell

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

non mais vraiment hum
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28

Comment ca "de répondre comme ca"?

Ca s'appel un debat mec.
Quelqu'un donne son avis sur un sujet, un autre n'est pas d'accord, le lui dit et lui explique en quoi.

Y'a rien d'agressif dans le fait de ne pas avoir le même avis et d'en discuter.
On se ferait bien chier si tout le monde était toujours d'accord sur tout les sujet et que les discussions devaient se limité a "c'est trop cool." "Ouais trop." "moi aussi je suis d'accord".
C'est aussi le but d'un forum (ok, pas de ce topic et j'en suis navré noel ), de discuter.

D'autre part il faudrait éviter ce genre de poste ponctués d'un " hum " du genre "n'importe quoi" avant même que je puisse te répondre. Ce genre de truc n'apporte absolument rien au sens de ton poste et ne peut amener qu'a l'agressivité face a quelqu'un qui réagit au quart de tour (ce qui n'est pas mon cas nananananère ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:00

On va calmer un peu les esprits.
Il n'y a aucune animosité dans les arguments de choco-chiwawa.
Et si il a des membres qui devraient se sentir agresser c'est bien bunowa et HBKRKO. Ce qui bien sûr n'est pas le cas. Le débat est animé et argumenté selon les goûts et les intérêts de chacun et je trouve ça très intéressant.
N'allez surtout pas croire que je suis un admin qui aime bien observer les rixes et voir voler les noms d'oiseau. Si cette discussion avait dégénéré il y longtemps qu'elle se serait terminée.
Neutral

****************

En passant, revenons en à nos moutons avec deux nouvelles captures d'écran inédite du jeu, postées sur le site officiel du jeu !

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 516885TF5_Caputres2

Rien de bien nouveau vous me direz, mais le jeu sort au Japon dans 6 jours, donc patience...

jocolor


Dernière édition par DarkCid le Jeu 9 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:53

Je me demande si le bookstore est réellement un magasin dans lequel on peut entrer et acheter des trucs ou si c'est juste le décors.
On aura peut être un nouveau truc côté outils, autre que les cartes et les objet a offrir...
En fait non, ca m'étonnerait qu'il y ai le moindre truc en plus. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:43

Le café de Jack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:35

Comme le dit Dark Cid, aucun soucis de mon côté ^^.C'était un débat comme il y en a tout les jours sur tout les différent forum d'internet donc aucun problème ^^

Pour ce qui est du jeux, les news aussi nombreuses que concrètes arriveront à la sortie du jeux au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:38

La porte du café est ouverte ! On peut y entrer ? question
Ce sera bien si on peut visiter d'autres intérieurs que la boutique de boosters. rire
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:01

Je pense qu'y emmener Jack et lui proposer un café doit lui faire augmenter ses coeurs...

(PS: j'espère ne pas faire de DP, sinon je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:02

Pas de DP puisque avant toi Lord a posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:12

Hm imaginons :
- Aller au café avec votre partenaire ( fille Laughing ) = 1/5 de coeur

Là, ça serait appreciable rire2
Citation :
Pour ce qui est du jeu, les news aussi nombreuses que concrètes arriveront à la sortie
A la sortie du jeu, c'est plus des < news > mais des < infos >
Hm à quelques jours de la sortie qu'est-ce qui pourrait créer la surprise ? scratch
-> pour moi : Présence de Lazar/Jeager - Bommer - " CUP Ramen Man ! "

PS: Pour le fan d'anime 5D's ( parait qu'il y en a Rolling Eyes ) :
- Dark Glass / Masked sans son "Delta Eagle"
- Accel synchro sans l'accelération - disparition - reapparition
flèche Sad
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:25

J'aurais espéré jusqu'au bout voir la génial team unicorn, mais on dirait que ce sera pour la prochaine fois. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:34

D'autres screen du site officiel très intéressent car ils complète la liste du deck de départ qui à déjà été posté sur ce topic

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Deck_menu_a

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Deck_menu_b
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:48

Avec un lien de < la dite liste > , ça fait mieux
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-f86/officiel-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-enfin-annonce-episode-2-p45880.htm

Veux pas etre désobligeant mais faut un < byakugan~Sharingan > ( pupille speciale )
pour dechiffrer, sur les images, certaines cartes No
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:58

Ce qui est rassurant avec toutes ces news c'est que dans TF5 nous seront en terrain connu.
Sinon c'est moi ou les graphismes semblent avoir été améliorés ?
Cela doit être moi, faut que je change mes lunettes. hum rire
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44

Voila une video que j'ai trouvé sur TF5
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:01

Un peu leger comme video ( si on scrute les forums Cool )

C'est juste qu'une mise en video partielle des infos/news ( images du site officiel/Jump)
compilées ici & qu'on a deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:14

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Data_base_a

Il y a 262 pages (+ Extra Page pour les Dieux et les autres par exemple), alors il y a environ 4730-4750 cartes. 18 x 262 = 4716.

Ce n'est pas tout ! Voici le decklist complet de Starter Deck (en anglais) (L'image se trouve dans le post de ZyonIII) :

1 Behemoth the King of All Animals
1 X-Saber Airbellum
1 X-Saber Pashuul
1 Elephun
1 Key Mouse
1 Egotistical Ape
1 King of the Beasts
1 Sea Koala
1 Super Nimble Mega Hamster
1 XX-Saber Garsem
1 XX-Saber Fulhelmknight
1 Chain Dog
1 Des Kangaroo
1 Beast Striker
1 Mine Mole
1 Moja
1 Yellow Baboon, Hunter of the Forest
1 The Earth - Hex-Sealed Fusion
1 Rinyan, Lightsworn Rogue
1 Ryko, Lightsworn Hunter
1 Tree Otter
1 Rescue Cat (D)
1 Lock Cat

1 Spiritual Forest
1 Double Cyclone
1 D.D.R. - Different Dimension Reincarnation
1 Card Destruction
1 Pot of Avarice
1 Hammer Shot (D)
1 Stray Lambs
1 Wild Nature's Release
1 Unicorn Beacon

1 Widespread Dud
1 Phantom Beast Horn
1 Negate Attack (D)
1 Berserking
1 Widespread Ruin
1 Beast Riser
1 Limit Reverse
1 Chain Whirlwind

Extra Deck
1 Koala Otter Koala
1 Master of Oz
1 X-Saber Wayne
1 X-Saber Urbellum
1 Thunder Unicorn
1 Flamvell Uruquizas
1 Voltic Bicorn
1 Lightning Tricorn

Side Deck:
1 X-Saber Anu Piranha
1 Big Koala
1 Uni-Horned Familiar
1 Playful Opossum
Unknown Card
1 Nimble Momonga
1 XX-Saber Ragigura
1 Des Koala
1 Green Baboon, Defender of the Forest
1 Beast Rage
1 Big March of the Animals
1 Polymerization
1 Beast Soul Swap
1 Howl of the Wild
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:17

Il y a beaucoup plus de synchro de départ que dans TF4... Ce sera un deck peut-être plus facile, mais une question se pose. Si le deck de départ a un niveau plus élevé, ceux des adversaires aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-