Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

TF3 Jinzo limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:51

carte x41

chasseur de precision x1
chevalier armageddon x3
cyber dragon x2
golem de lave x2
jarre dimensionelle x2
jinzo x3
morphojarre x1
resurrecteur jinzo x3
seigneur jinzo x3

controle cerebral x1
destruction de carte x1
enterrement premature x1
epees de revelation de la lumiere x1
fusion dimensionnelle x1
invitation des tenebres x3
liberation d'ame x2
limiter removal x1
monster reborn x1
raisonnement x2
sceau du proprietaire x2
violent orage x1
vortex foudroyant x1

retour de la dimension differente x2
virus broyeur de carte x1


A plusieur reprise quand je met ce deck a la vue des gens il me nargue souvent en disant pourquoi je mest les seigneur jinzo dans mon deck alors pour eviter que dautre imbecille (ne le prener pas mal) me traite encore dabrutie,de con,ou du fais que je sais pas me construire un deck je vais vous expliquer pourquoi je le met en x3

la raison est simple lorsque un jinzo se retrouve au cimmetiere, en detruisant un resurecteur jinzo ou en le defossant grace a leffet chevalier armageddon je peux activer son effet qui est dinvoquer un jinzo depuis le cimmetiere et ses la que les gens selon moi ne comprennent pas car si tu utilise cet effet le jinzo est renvoyer au cimetiere a la fin du tour alors le seigneur jinzo est la pour sacrifier jinzo qui est revenue a la vie grace a leffet de resurecteur jinzo ainsie le jinzo est detruit et vous avez le seigneur sur votre terrain et lui il N'EST PAS DETRUIT a la fin du tour

merci de bien vouloir mexpliquer votre point de vue sur le fais que ses con de metre le seigneur jinzo car moi je le trouve tres utile car la principale strategie de mon deck est de faire revennir jinzo grace a leffet de resurecteur jinzo

et se serait apprecier si vous connaisser des carte qui irrait bien dans se deck et pour le golem de lave je lai mis dans le deck car jaime bien detruire les dernier monstre de ladversaire avec son effet et d'ensuite activer la carte sceau du proprietaire pour reprendre le controle du golem
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:53

desoler pour le double post mai jai oublier les carte fusion

chimeratech dragon forteresse x2
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:27

1/ Y a une fonction EDITER
( retoucher son post pour rajouter ce qu'on a oublié )

2/ Soigne l'orthographe...Et évite les "cons" c'est mal vu

COM
Ceux qui critiquent les [ 3 seigneur jinzo ] ont pas tout a fait tord :
- t'invoquera difficilement les 3 ( donc 2 grand maximum )
- poid mort dans ta main ( si t'as pas de Jinzo sur le terrain )
- ne revient pas du cimtière ( il me semble )
- quand t'en invoque 1, pas trop dur de s'en debarrasser : Livre de la Lune - Fissure - Coup de Marteau
Echange d'Ames...Effet monstre : Taupe Neo-spacial - Soldat pinguoin ...

PS: mais pourquoi tu leur demandes pas directement ? Rolling Eyes

Dans le lot il y a surement quelque-un qui doivent jouer :
Macros Cosmos / Fissure Dimensionnel - Necro Valley (gardien du tombeau )
flèche des decks qui ruinent completement (ou en partie) ta stratégie 👅
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:34

desoler pour l'ortographe et tu a en partie raison.pour ce qui est de leur demander je le fait toujour et il ne me reponde jamais et moi depuis que tag force 3 est sortie je joue tout le temps avec se deck et je dois dire que ces vraiment rare que je les invoque pas tous.je croit que en other un serait vraiment pas benefique car moi je les invoques tous a chaque duel ou presque pour ce qui est de les contrer cela aussi ses pas arriver souvent dans le mode etat je sais pas trop le total de victoire car maximum 999 mais je nais que 143 defaite et 3 egaliter alors je trouve que ses tres bon .

et pour editer desoler javais pas vue se mode je suis un peu noob se coter la

et pour le con je vais arreter de dire sa desoler mais je croit que ta mal lue car je ne traite pas les gens de con ses moi qui me le fait dire mes sais vraie que sais mal vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:45

Ayant fait un deck de ce genre, 3x Seigneur Jinzo, c'est trop.

Amplificateur ?

ok
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:52

merci pour les conseil et lemplificateur je sais je lai pas mis dans le deck car avant je lavais et mes jinzo restait pas longtemps en vie a cause des carte qui le detruit
Revenir en haut Aller en bas
Kuriboh
Pélerin
Pélerin
Kuriboh

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:03

Enterrement Prématuré et Monster Reborn ensemble... Il s'agit de quelle limitation?

Pour le deck, deux Arlequin Psy* et un (ou plus, si ta limitation le permet) Téléporteur d'Urgence* peuvent être très utiles pour ne pas perdre un Jinzo qui va être détruit. Surtout que Arlequin + Jinzo = synchro de 8*. Wink
*Si ces cartes sont dans le jeu, bien sûr...

Pour protéger le Seigneur Jinzo et Jinzo pendant le tour adverse, Bouclier Humain peut être bon.

Nâga Cyber est très pratique pour se défendre et piocher. Et étant une machine, elle s'accorde bien dans le deck, je trouve.

Aussi, Fusion du Futur est redoutable, et peut te permettre d'invoquer jusqu'à trois Jinzo en un tour, de quoi OTK l'adversaire.

Puisque Jinzo bloque tes pièges, utiliser des magies rapides est la meilleure option pour te défendre. Rétrécissement et Le Livre de la Lune sont de bonnes cartes (le livre te propose une option défensive en te protégeant d'une trappe sans fond, par exemple [dans le cas où il n'y a pas de Jinzo, bien sûr ^^ ]).
En parlant de magie rapide, Typhon d'Espace Mystique est à mettre dans le deck, selon moi.

Enfin, le Dragon Armé des Ténèbres et Gorz, Emissaire des Ténèbres sont très efficaces. (Le dragon car tu as beaucoup de monstres ténèbres, Gorz car tu joues peu de pièges.)

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://federation-stardust.forumparfait.com/index.php
crow 29
Pélerin
Pélerin
crow 29

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : ou voulez vous que je sois ici point
Date d'inscription : 02/01/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:29

j'aime bien ton deck et je ne comprends pas ce qui ce moque
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:05

merci pour vos commentaire. crow 29 moi non plus je ne le comprend pas, se deck est super le seul debat quon pourrait selon moi faire ses maitre 3 ou 2 seigneur jinzo et pour ma part je les invoque tous les fois les 3 ou presque au moins 2 par duel alors je trouverait que mon deck perdrait en puissance avec seulement 2 enfin ses mon avis rire rire rire

kuriboh, pour la limitation il sagie de celui de tag force 3 2008/03 les 2 etant limiter ses appel de letre hante qui est interdit

pour ce qui est de larlequin et de teleporteur durgence ses vraie que je peux les mettre en 3 exemplaire chaque meme si jai jamais aimer les synchro. bah un stardust ou un brionac na jamais fait de mal je vais les mettre en x2

le dad merci je sais pas comment jai pus loublier surtout que avec mon deck jai souvent 3 monstre au cimmetier a partire du premier tour alors merci beaucoup de me lavoir rappeller.

les autre carte javoue que je ny avais pas vraiment penser, mon deck tourne deja tres bien mais il y aurrait des amelioration ses vraie et les carte que tu ma nommer en font partie merci merci merci

Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:11

Bah, c'est simple à comprendre...

On a tous sa façon de jouer, et ses préférences.
Et c'est certain que les conseils sont conduits par nos préférences, tout simplement Wink

Donc, tu as eu des conseils, libre à toi d'en faire ce que tu veux...
De toute manière, suivre tous les conseils, ce n'est pas faisable.

A toi de tirer le meilleur profit de l'expérience des autres.
C'est le but. Wink

ok

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TF3 Jinzo limit Empty
MessageSujet: Re: TF3 Jinzo limit TF3 Jinzo limit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TF3 Jinzo limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mon deck sur JINZO no-limit
» Deck monarch jinzo (no-limit)
» mon deck jinzo OTK/FTK
» [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's !
» Mon deck Horus/JInzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-