Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Jeu 22 Juil - 18:36

Source = www.clubic.om

Citation :
Free YouTube to MP3 Converter est un utilitaire gratuit autorisant l'extraction au format MP3 de la bande-son d'une vidéo au format .FLV provenant du site Youtube. Son point fort, à la différence des logiciels tel que SUPER, est de permettre ce type d'extraction à partir d'une simple URL Youtube. Son utilisation est réellement enfantine. Dans un premier temps, il vous suffira de copier/coller l'adresse web dans le premier compartiment. Vous sélectionnerez, ensuite, le dossier de destination du MP3 tout en renseignant les tags correspondants - titre, artiste, album et commentaire. Enfin, il ne vous restera plus qu'à choisir la qualité de votre fichier audio - 96, 128, 192 ou 256 kbps - et cliquer sur le bouton Convertir. Après quelques secondes vous obtiendrez un enregistrement dont la qualité sera proportionnelle à celle du fichier source.

En sélectionnant le mode « Batch », vous serez à même de réaliser cette opération en série à partir de plusieurs URL différentes. La conversion à partir d'un fichier .FLV présent sur votre disque dur est tout aussi possible, vous devrez pour cela en indiquer son emplacement.

Lien pour télécharger Free YouTube to MP3 Converter flèche http://www.clubic.com/telecharger-fiche72916-free-youtube-to-mp3-converter.html

geek

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Jeu 22 Juil - 21:10

C'est un peu comme Dowload Helper.

Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Jeu 22 Juil - 21:48

Moi je cherche un logiciel pour
télécharger les vidéos Youtube
http://creartion.ze-forum.com/index.php
The Lord
Samouraï
Samouraï

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Ven 23 Juil - 0:13

Dans tous les cas ce petit soft est bien pratique. Heureux
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Ven 23 Juil - 1:30

J'ai déjà mon module de Firefox pour DL en MP3 & quand je veux en format vidéo (3G & MP4) j'ai ma petite astuce ^^
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Dim 25 Juil - 6:21

downloadhelper bave
http://zacktest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL ! Aujourd'hui à 23:45

Réalisez rapidement l’extraction audio d’une vidéo Youtube à partir de son URL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1