Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 6:06

Citation :
(* Nouvelle pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du jeu carte Yu-Gi-Oh! IRL)
Hm les membres de ce forum manqueraient-ils d'attention ? scratch
Met des liens / redirige ( ça fait deja 4~5 fois que DC met leurs images )
Puis enlève le texte in English...Y en a qui sont pas pret pour study

SSD & SRND = le top du craquage
( soupoudrez avec "colère du Dragon" -> les défenses adverses fondront dans la bouche )

Citation :
après revisionnage, je confirme que wisel top 3 (la tête "évoluée")
annule l'activation d'une magie ou d'un piège une fois par tour
et que Wisel attack 3 perce la défense.
Cela dit, il faut activer un piège pour les invoquer.
Sans " évolution", les Machine Emperor ne sont pas trop méchant ( surtout hors Riding Duel)
Faut pas "forcement un piège" pour les evolutions, c'est juste que dans l'anime,
les Machine Emperor occupent les 5 emplacements de monstres ( coté assez génant )
Faut juste "faire de la place" -> sacrifier/envoyer au cimtière/invoquer spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 7:18

Des decks dragons rien que pour eux...
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 7:18

D_Dizzy a écrit:
Citation :
(* Nouvelle pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du jeu carte Yu-Gi-Oh! IRL)
Hm les membres de ce forum manqueraient-ils d'attention ? scratch
Met des liens / redirige ( ça fait deja 4~5 fois que DC met leurs images )
Puis enlève le texte in English...Y en a qui sont pas pret pour study

Je confirme :
- Primo mon cher Dizzy tu es l'un des rares membres de forum à faire preuve d'omniprésence sur tous les topics importants du forum, c'est pour cela que tu as toujours cette impression de "déjà-vu". rire2
- Deuxio une grande majorité de nos visiteurs ne s'intéressent qu'à la section Tag Force 5 et ignorent le reste du forum, donc cela explique pourquoi je fais beaucoup de redite entre les différentes sections.
- Tercio pour l'anglais ils n'ont qu'à apprendre à lire l'anglais. Plus des deux tiers de la sphère Yu-Gi-Oh! est anglophone, y compris la japonaise, alors ce n'est pas à moi de leur mâcher le boulot, c'est à eux de faire l'effort de comprendre ce qui est posté.
Smile

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook

Dernière édition par DarkCid le Lun 21 Juin - 17:12, édité 1 fois
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 7:31

En fait les deux cartes sont pas si fumée dans le fond (sauf Nova qu'est vraiment overcheat et qu'aura un place dans chacun de mes decks xD)
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 7:36

Nan serieux l'anglais est super comprehensible dans yu gi oh
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 7:40

1/ Il existe des traducteurs
2/ "Nan sérieux l'anglais est super compréhensible dans Yu-Gi-Oh!"
3/ Pas besoin de savoir lire et écrire anglais pour comprendre un effet qui en plus on voit dans l'animé...

Après, c'est vrai que c'est chiant : tu fais une traduction et tu l'arranges et voilà t'as l'effet exact et tes membres se feront pas chier x)
Akuma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 8:27

Et puis de toute façon, comme ça a déjà été dit, pas besoin d'être un "PGM" en anglais et d'avoir 17 de moyenne pour comprendre douteux

choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 8:34

Citation :
Faut pas "forcement un piège" pour les evolutions, c'est juste que dans l'anime,
les Machine Emperor occupent les 5 emplacements de monstres ( coté assez génant )
Faut juste "faire de la place" -> sacrifier/envoyer au cimtière/invoquer spécialement

J'en doute. Dans le duel contre Placido ou contre le 1er ghost, on vois que certains membres sont en effet simplement sacrifiés, mais Placido utilise un piège "Wise T3" pour remplacer Wisel top 2 par Wisel top 3. A mon avis, après être arrivé à une certaine évolution, il faudra ce genre de cartes pour continuer.
D'ailleurs, en effet un Wisel de base (sans évolutions) ne risque pas de faire gagner un duel. Cela dit, il risque pas de se faire détruire facilement et fera au moins gagner assez de temps pour avoir ce qu'il faut.
J'aime pas beaucoup la gueule des Wisel, mais j'aime bien l'idée et je suis convaincu que ca peut être sacremment puissant, sans compté que bien qu'on ne puisse pas invoquer d'autres monstres, les zones Magies & Pièges restent libres.
M'enfin on vera bien. Wink
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 9:20

Je ne connais rien du tout à ces cartes (je ne vois pas l'animé), mais en vous lisant, je me pose une question...

L'union fait la force, Solidarité, et Removal, avec ces machines, ça doit déchirer.
Et Jinzo, tant qu'à faire...

Un peu comme les DDF, en somme...

question

Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 10:06

Limiter Removal est utile pour les monstres machines oui... même indispensable et je pense pas trop qu'elle soit tchatée dans ce genre de deck : 5 monstres détruits en un tour :/

Ou alors, on met deux Pot d'Avarice dans ce jeu...
Ou encore, ce serait une tactique pour justement amener les 5 sur le terrain, tu l'utilises avec Wisel Core sur le terrain, il est détruit à la fin du tour et bam, les 5 arrivent ^^

mais Union fait la Force c'est pour les decks Equipements... guerrier...
Solidarité c'est pour les monstres qui n'ont pas une puissance d'attaque vraiment élevé, utile dans un deck Ojama par exemple avec Village Ojama ce qui leur confère une puissance d'attaque d'environ 1800 !

Voilà =)
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 10:22

Pas d'accord...

L'union fait la force fonctionne avec n'importe quel monstre, et Solidarité est un booster, ce n'est pas à négliger... si tu obtiens 3000 au lieu de 1800 d'origine (par exemple), tu ne vas pas cracher dessus...

Pour les guerriers, c'est "Les forces A", mais ce n'est pas la même chose.

Les Pots d'avarice, on passe en no-limit (mais je le fais aussi)

ok

Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 10:34

Sauf que si le monstre est détruit avec Union fait la force, les autres monstres ne seront pas affectés alors que Solidarité et Village Ojama restent...

Après, il y a une chose qui n'est pas bête avec les Skiel, Wisel, Grannel.
Comme c'est la tête (en quelques sortes) qui doit gagner les points d'attaque (2500 avec les niveaux de base) et que seul lui attaque... si on utilise l'Union fait la Force (qui dans ce jeu sera énormément tchaté) ça fera +4000...

EDIT : Pot d'Avarice est limité ?
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 10:56

Non, il me semble pas qu'il l'est.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté les cartes d'équipement...
La hache qui donne 1000 ATK en plus, l'union fait la force, tout ca, j'ai jamais aimer, je trouve pas ca efficace.
Par contre solidarité j'adhère.
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 11:09

:non: Pas limité (banlist Mars 2010 )

Copeau a bien vu comment doper les Machine Emperor (5 monstres sur le terrain )
ME + Union fait la force = 2500 + 4000 = 6500
ME + Solidarité (core etant au cimetière, bonus valide dès invok)
= 2500 + (5x800) = 6500
...Les 2 magies cumulées flèche Laughing ..."vous faites quoi après ce duel !? "

Hm ça marcherait avec < Alliance Chthonienne > confused

a oublier les < Limiter Removal > & < Village Ojama >
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Lun 21 Juin - 17:43

Petit point récapitulatif sur les cartes de l'Empereur Machine Skiel !

Nous savons que les cartes suivantes seront dans Tag Force 5 : Machine Emperor Skiel Infinity, Skiel Attack, Skiel Carrier, Skiel Guard, Skiel Top, Sky Core !

Descriptions :

flèche Machine Emperor Skiel Infinity
Machine/Effet, effet, vent, Level 1, 0/0
Other monsters you control cannot attack. Once per turn, you can equip 1 Synchro Monster your opponent controls to this card. This card gains ATK equal to both the total ATK of monsters equipped to this card by its own effect and the total ATK of all other "Wisel", "Grannel", and "Skiel" monsters you control. When this card is destroyed, destroy all monsters you control.

flèche Skiel Attack
Machine/Effet, Vent, Level 1, 1000/0
If you do not control a face-up "Infinity" monster, destroy this card.

flèche Skiel Carrier
Machine/Effet, Vent, Level 1, 400/0

flèche Skiel Guard
Machine/Effet, Vent, Level 1, 200/300
If you do not control a face-up "Infinity" monster, destroy this card. Once per turn, if your opponent declares an attack, you can negate that attack.

flèche Skiel Top
Machine/Effet, Vent, Level 1, 600/0

flèche Sky Core
Machine/Effet, effet, vent, Level 1, 0/0
When this card is sent to the Graveyard by a card effect, destroy all monsters you control, then Special Summon 1 each of "Machine Emperor Skiel Infinity", "Skiel Top", "Skiel Attack", "Skiel Guard", and "Skiel Carrier" from your hand, Deck, or Graveyard.

NB : Nous ne savons pas encore si les autres cartes monstres "upgrade" de Skiel seront dans Tag Force 5.

NB : concernant l'Empereur Machine Wisel et l'Empereur Machine Grannel nous ne savons pas encore si ils seront dans Tag Force 5 (pas encore confirmés), mais si c'est le cas ils fonctionneront de la même façon = 5 cartes monstres level 1 + 1 carte "core".

Smile

Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 0:17

Conclusion = Skiel + L'union fait la force ou Solidarité ==> OTK ! sarcastic

Faut quand même blinder avec Jugement solennel et Pot-de-vin si on veut pas se manger un Force de miroir ou tout autre piège ou magie offensif.
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 0:21

Wisel devraient être dans TF5, tout simplement parce que Wisel, on l'a déjà vu depuis des lustres et Shooting Star Dragon est invoqué contre lui.

En tout cas, j'avais un doute sur la possibilité IRL de mélanger des cartes Wisel/Skiel, apparemment c'est possible. fier
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 1:59

choco-chiwawa a écrit:
Wisel devraient être dans TF5, tout simplement parce que Wisel, on l'a déjà vu depuis des lustres et Shooting Star Dragon est invoqué contre lui.

En tout cas, j'avais un doute sur la possibilité IRL de mélanger des cartes Wisel/Skiel, apparemment c'est possible. fier

Exact, et Grannel on le voit dans le même épisode ^^ ou celui juste après, je sais plus
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 2:14

Grannel ce n'est pas sur
Mais si Skiel est présent donc logiquement Wisel
Pour l'union Wisel/Skiel cela ce voit au duel Yusei/Placido puisque Placido a volé les Skiels Guard de Luciano
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 4:02

Ouaip, mais je pensais que c'était une "exclus" de l'anime, comme les dark tuners.
Par contre Grannel, ca m'étonnerais qu'il y sois.
On le vois, oui, mais pas en duel. On connais ni ses effets ni rien quoi...
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 4:05

quelqu'un sait le nom des trois carte exclusives ?
http://zacktest.forum-actif.net
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 4:19

Pas encore
Enfin je crois douteux
C'est qu'on ne connait pas encore les effet de grannel
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 5:24

Citation :
quelqu'un sait le nom des trois carte exclusives ?
Ne pas s'attendre a un synchro ( comme ce qu'il avait eu avec le jeu sur DS )
Surement des communes des récents boosters

Citation :
Par contre Grannel, ca m'étonnerais qu'il y soit.
On le voit, oui, mais pas en duel.
Hm il reste environ 19 épisodes avant Novembre ( date probable de sortie TF.5 )
Y a des chances qu'on voit M.E-Grannel...A moins que le WRGP traine Sleep

Niveau < effets > je m'attend pas a une grande surprise Rolling Eyes
- le classique " Capture de Synchro "
- une partie qui évolue : Dégat par effet continue * / renvoit 1 monstre en main *
(*) = effet dit comme ça ( on l'a pas vu )...Mais qui serait pratique
DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 5:38

BRD-Dark_Boy a écrit:
C'est qu'on ne connait pas encore les effet de grannel

flèche Machine Emperor Grannel Infinity
Machine/Effect, Terre, Level 1, 0/0
Other monsters you control cannot attack. Once per turn, you can equip this card with 1 Synchro Monster your opponent controls. This card gains ATK equal to both the total ATK of monsters equipped to this card by its own effect and the total ATK of all other "Wisel", "Grannel", and "Skiel" monsters you control. When this card is destroyed, destroy all monsters you control.

Pas de visuel très correcte de la carte.

Sinon les 4 autres éléments existent et sont décrits de leur côté : Grannel Top, Grannel Attack, Grannel Guard et Grannel Carrier.
Tous Machine/Effect, Terre, Level 1, ATK et DEF similaires à ceux de Skiel.
Avec l'effet commun suivant flèche If you do not control a face-up "Infinity" monster, destroy this card.

Smile

Dernière édition par DarkCid le Mar 22 Juin - 19:03, édité 1 fois
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Mar 22 Juin - 5:47

Merci de la precision DC !!
Sinon stylé l'userbar !! , fait par qui ?

Edit de DC : par Copeau. :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 Aujourd'hui à 18:01

Les nouvelles cartes dans Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant