Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:09

Voilà qui est beaucoup moins sûr. Bommer peut-être parce qu'il apparait dans la saison 2, mais Rex est out depuis la fin de la saison 1.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:26

yusei59 a écrit:
peut-être en effet l'histoire avec les Dark Signer vont sauter mais je pense qu'il y aura au moins les perso qui manquer: Bommer/Bommer dark signer, rex godwin/ rex godwin dark signer...

Tu veux mon avis ?

Rex est peut-être dans le jeu. Vu que TF4 suit jusqu'à l'épisode 61 (VS Misty)... Dans ce cas, j'imagine l'histoire de Yusei :
1er évent : VS Rex + autre Dark Signer (Kiryu, ou Rudger, par exemple) (Fin de la Saison 1)
2ème évent : VS Dark Glass + Sherry (Début de la saison 2)
3ème évent : VS ? (Probablement l'arc Crashtown ? Dans ce cas : Lotten + Kiryu (cheveux longs) ?!) (milieu de la saison 2)
4ème évent : VS Placido + Jose ou Luciano (Fin de la saison 2)

C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

Peut-être bien pour Rex mais j'y crois pas trop.
Si oui alors les autres Dark signers devraient être présents aussi dans le jeu.
Mais mon avis me fait plus supposer que le jeu sera entièrement centré sur les nouveaux persos de la saison 2. Shocked
Donc exit les DS et bonjour les Yliaster.
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:32

J'en doute vraiment, le duel contre Goodwin est décrit comme beaucoup comme le meilleur duel de l'anime, et il aura été "le boss" de la saison 1, il a été trop important pour le passer.
Je pense tout comme sho phoenix qu'il sera le 1er event de Yusei, Jack ou Crow, a moins que le système change... non non, ce sera un premier Event noel
Ou au moins, même sans apparaitre en event, on pourra forcement l'affronter d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:18

Citation :
le duel contre Goodwin est décrit comme beaucoup comme le meilleur duel de l'anime
On peut savoir par qui ?

Citation :
même sans apparaitre en event, on pourra forcement l'affronter d'une façon ou d'une autre.
Hm le scénario étant légerement différent de celui de l'Anime, m'étonnerait pas que REX
ou Bommer/Greiger passe à la trappe ( Mr K : vous les voulez ? Go version DS )

Hm je me demande encore par quel tour de pase-passe Konami
va réussir à nous transformer le WRGP en duel au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:26

Citation :
lOn peut savoir par qui ?

Bah, va sur n'importe quel page qui a ce duel pour sujet, tu verras que les avis ne sont absolument pas partagés, entre les "meilleur duel de l'anime" et "duel incroyable", tu trouveras pas d'avis négatif, du moins moi non.

Citation :
Hm le scénario étant légerement différent de celui de l'Anime, m'étonnerait pas que REX
ou Bommer/Greiger passe à la trappe

Boomer ok, je suis même sur qu'il n'y sera pas, il est vraiment pas important.
Mais Goodwin quoi, on parle pas de Robert le plombier, même si il est plus d'actualité dans la saison 2. Le mec a clôturer la saison 1, c'est quand même pas rien, et la fin de celle-ci n'a pas fait partie de TF4. je serais très étonner qu'il n'y ait pas la moindre trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:24

C'pour ça qu'il faut que le système change, sinon j'attends WC11 et j'achète pas TF5
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz
Blackfly

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:14

Jvien d'arriver : j'éspére qu'il y aura , mode online et les turbo duel comme sur ds avec les spedd compteur sa serai bien , et qe l'ont puisse marcher comme dans les ancien tag froce , car moi j'ai trouver un peu plat , voir tout de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:59

Une hyphotèse :
Comme dans l'anime il a beaucoup d'évènement, Crashtown, Yliaster et les autres,
puet être il y aurat plus de coeurs ?Ou bien une histoire sans coeur avec le même type de la DS...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 3:39

Lukia a écrit:
C'pour ça qu'il faut que le système change, sinon j'attends WC11 et j'achète pas TF5

Voilà une querelle de chapelle très intéressante : les pro-TF vs les pro-WCS.
Faut savoir quand même que les deux séries proposent quand même un gameplay différent sur des consoles différentes.
Perso je pense que ces deux séries sont complémentaires, même si elles se tirent un peu la bourre côté nouvelles cartes, mais les TF proposent quand même beaucoup plus d'exclusives introuvables ailleurs.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 7:46

Mais les WC sont mieux ( certes, les graphismes sont moins biens )
Seulement, le jeu sort en début d'année, le moment où il y a pas beaucoup de sorties.

De plus, c'est plus simple à jouer (diriger les personnages) les IA de certains personnages sont plus forts à mon goût. Il y a un mode online, il y a les mode Tournoi Tag, Tournoi lvl, les courses, les duels motos, la possibilité de faire des recherches de cartes plus facilement (écran tactile, hein). Une vraie histoire, de vrais boosters, plus de temps de jeux pour tout débloquer etc... je peux encore trouver plein de choses...

Si ce n'est j'ai 130 heures de jeu sur le 2010 et il me manque 10 boosters à débloquer.
J'arrive à en débloquer 1 tous les 3/4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:34

Personnellement je joue aux deux via R4 pour la DS et CF pour la PSP. content 2

Cela dit, j'ai jouer a WC09 et 10 bien avant tag force 4, et depuis que j'ai TF j'ai du mal à m'y remettre sur DS, je m'ennuie profondément...
Je trouve que sur TF, les duels sont plus rythmé, on est d'avantage dans l'action, y'a plus de peps quoi...
Une fois repasser sur DS, je trouve les duels sacrement lent et les duel online un vrai défi niveau patience (ca rame quand même violemment, faut attendre près de 30 secondes parfois pour que l'invocation s'exécute par exemple, d'autant plus que j'ai d'énorme problèmes de connexion qui me fais perdre un temps fou pour me connecter...).

Cela dit, sur une console aussi faible niveau puissance que la DS, t'as beaucoup plus de contenue que sur une console autrement plus puissante qu'est la PSP.
Sur DS t'as les courses, les turbo duel, un vrai mode histoire (qui inclus tout ce qu'on y trouve, villes, magasins, bâtiments, tout ca...), quelques quêtes annexes même, un mode online, du contenue téléchargeable (ban listes/adversaires et même les fantômes de n'importe qui), un système de classement online...
Sur PSP on a des cartes exclusives, des animations d'invocations/d'attaques plutôt sympa, des animations et des voix (enfin...) pour tout les adversaires et un système de cœur en 5 event par personnages traduits des dialogues vraiment pas folichons qui finissent tag duel.
C'est limite du foutage de gueule quand même, je crache pas sur le contenue mais y'a largement de quoi faire mieux. Ne serait-ce qu'un mode histoire décent quoi, c'est largement dans les possibilités.

Mais ca peut toujours arriver pour TF5, après tout, dans le premier WC06 y'avais quand même pas non plus un contenue magnifique, on pouvait affronter des CPU dans des duel libres, faire des puzzles, quelques défi (gagner grace a Exodia, jouer avec un deck sans magies/sans piègs etc...) et participer à des onlines. Comme quoi ca a bien évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:41

Je suis Tag Force, les jeux Yu-gi-oh sur la DS sont moches et les duels trop laborieux, pas moyen de désactiver les animations 3D horribles qui ralentissent bien trop les rencontres. J'ai joué une fois pour voir et le jeu m'en est tombé des mains. C'est terrible ce manque de dynamique. Sur la PSP pas de problème, les parties sont rapides et fluides (en désactivant les animations ultra répétitives).
Je ne comprends que Kanomi n'est pas implémenté cette option tout de suite dans les WCS. doute

Pour ce qui est du online je m'en fous en peu, même si j'imagine qu'un vrai duel avec un vrai adversaire humain doit être plus intéressant que de se farcir l'IA du jeu avec ses routines et ses faiblesses. rire
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:48

Vous vous prenez bien la tête pour rien. Les deux sont différents et proposent une expérience de jeu tout aussi différente. Il n'y a pas un jeu meilleur que l'autre, chacun possède ses bons points et ses mauvais points.
J'aime bien les deux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:58

Voici le scan (presque complet) duquel les dernières infos de Sho Phoenix ont été tirées.

- Cartes promos.
- Cardes débloquées grâce à une reco UMD avec TF4.
- Confirmation du SSD dans le jeu !
- Confirmation de la présence dans le jeu de Jose et Luciano.


[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 774450Scan_TF5

Smile


Dernière édition par DarkCid le Mar 13 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiryu
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:04

wouah shooting star dragon 👅
vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:19

Le Shooting star dragon bénéficiera-t-il d'une animation de duel ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz
Blackfly

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:23

HellKaiser a écrit:
Le Shooting star dragon bénéficiera-t-il d'une animation de duel ? ange

Sûrement ^^

Sinon j'aimerai bien savoir les effet des promo dans le jeu banzaï

Si je regarde bien le monstre a effet est surement une Ver ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:27

Blackfly a écrit:
Sinon j'aimerai bien savoir les effet des promo dans le jeu banzaï

Si je regarde bien le monstre a effet est surement une Ver ^^

Les cartes promo ont déjà été présentées la semaine dernière.

Sinon par ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-f86/centralisation-ce-que-nous-savons-sur-yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-t1886.htm#41791

Des fois je bien l'impression que vous ne lisez pas du tout les nombreuses infos et topics proposés dans cette section TF5. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz
Blackfly

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:35

Ok j'ai vu ^^ je ferai attention désolé
Sinon j'ai trouvé une vidéo avec des scan d'une page : Vidéo scans TF5



Si sa n'est pas des vrai je m'en excuse mais sa y ressemble beaucoup !

Une autre vidéo : Vidéo La toujours je ne sais pas si c'est vrai ou faux ^^

Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:46

HéHé le débat TF5 vs WC a continué hein , ayant le jeu version rip vidéo d'invocations je peux vous dire que les anim' d'invoc' sont les choses les plus lourdes du jeux donc sa m'étonnerait qu'il rajoute quoi que ce soit s'il vire pas des invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:05

Chuck.Norris a écrit:
Je suis Tag Force, les jeux Yu-gi-oh sur la DS sont moches et les duels trop laborieux, pas moyen de désactiver les animations 3D horribles qui ralentissent bien trop les rencontres. J'ai joué une fois pour voir et le jeu m'en est tombé des mains. C'est terrible ce manque de dynamique. Sur la PSP pas de problème, les parties sont rapides et fluides (en désactivant les animations ultra répétitives).
Je ne comprends que Kanomi n'est pas implémenté cette option tout de suite dans les WCS. doute

Pour ce qui est du online je m'en fous en peu, même si j'imagine qu'un vrai duel avec un vrai adversaire humain doit être plus intéressant que de se farcir l'IA du jeu avec ses routines et ses faiblesses. rire

Peut-être que les graphismes sont moins biens, mais le jeu à l'intérieur est beaucoup mieux...
Puis comme on passe à la Nintendo 3DS, les graphismes seront aussi bien que la PSP donc mouette mouette x)

WC => évolue
TF => stagne
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:07

Lukia a écrit:
Peut-être que les graphismes sont moins biens, mais le jeu à l'intérieur est beaucoup mieux...
Puis comme on passe à la Nintendo 3DS, les graphismes seront aussi bien que la PSP donc mouette mouette x)

WC => évolue
TF => stagne

Pas d'accord, WCS n'est pas que moche, il est aussi lent et laborieux. Mais cet avis n'engage que moi.
Et puis les WCS n'évoluent pas, ils régressent. Les capacités de la DS arrivent à leurs limites avec un gameplay de plus en plus tirer par les cheveux.
Pour les Tag Force cela ne stagne pas, c'est stable parce que le gameplay est optimal depuis TF3, et je suis sûr que ce jeu peut encore progresser et que TF5 va nous proposer des surprises non encore révélées.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:55

Heureusement que j'ai dit que la Nintendo 3DS aurait la même puissance que la PSP...
Cela veut dire qu'en 2012 maximum, les problèmes de 3D et de lenteur seront résolus.

Ensuite, pour l'IA, j'trouve celle de WC plus puissante.
Qu'est-ce qui régresse dans WCS ? Non tu te trompes :

- Nouveaux circuits
- Nouvelles cartes MV
- Une nouvelle histoire
- Nouveaux lieux

Ayant joué à un seul TF, le 5 ne me donne pas envie si c'est pour que ce soit la même chose...
Je préfère attendre le 2011 qui aura : encore plus de cartes, plus de circuits, encore une nouvelle histoire, encore plus de nouveaux lieux, encore plus de mv, le wrgp, crashtown et tout le reste.

M'enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack atlas
Blizz
Blizz
jack atlas

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

Lukia a écrit:
Heureusement que j'ai dit que la Nintendo 3DS aurait la même puissance que la PSP...
Cela veut dire qu'en 2012 maximum, les problèmes de 3D et de lenteur seront résolus.

Ensuite, pour l'IA, j'trouve celle de WC plus puissante.
Qu'est-ce qui régresse dans WCS ? Non tu te trompes :

- Nouveaux circuits
- Nouvelles cartes MV
- Une nouvelle histoire
- Nouveaux lieux

Ayant joué à un seul TF, le 5 ne me donne pas envie si c'est pour que ce soit la même chose...
Je préfère attendre le 2011 qui aura : encore plus de cartes, plus de circuits, encore une nouvelle histoire, encore plus de nouveaux lieux, encore plus de mv, le wrgp, crashtown et tout le reste.

M'enfin voilà ^^

Je suis aussi de ton avie ^^ l'histoire du 2 et du 3 était bien mais pas trop le 4 donc si le 5 est comme le 4 dans l'histoire mieux vaut attendre le 6 =p

Mais bon j'attend de voir la sortie du jeu pour voir si il est digne d'être acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 enfin annoncé !
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Firmware officiel ou CF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-