Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Aide de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:00

Ce topic à pour but de vous aider voir carrément vous créer(c'est bien sur moi qui fait tout le travail) le deck de vos r^ves n'hésitez pas à me demander de l'aide fier
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:27

Ouaiso u a moi car, sans me vanter, je me considère un peu comme le meilleur Buildeur du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:38

Totoge a écrit:
Ouaiso u a moi car, sans me vanter, je me considère un peu comme le meilleur Buildeur du fofo ^^
Sans te vanter, surtout hein rire
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:17

oui oui sans me vanter clown
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:18

Tu te la pète pas un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:26

Non je pense vraiment ce que je dit, de tous vos deck j'en ai vu aucun qui ne doivent pas être retouché
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:18

Mdr, t'as oublié un petit truc, qui ne doivent être retouchés POUR ÊTRE UN DE TES DECKS Smile Tous tes decks sont les mêmes, tu rajoutes juste des cartes dîtes maîtresses, mais 30 cartes sur 40 de tes decks sont toujours les mêmes...La preuve, pour un deck Monarque qui est censé comprendre de la chair à canon pour lesm onarques, et quelques petites touches de fun pour éviter la monotonie, le seul truc que t'as rajouté à tes decks de bases c'est les monarques et 3x sanctuaire du démon...
Et toi qui parlait de fun dans les duels, je me demande comment t'en trouves avec ce genre de deck ! Toi tu veux des decks de compétitions, nous des decks un minimum fort mais surtout fun et qui nous fera pas chier au bout de 5 duels... Y a 3500 cartes dans ce jeu, pourtant t'en utilise qu'une bonne quarantaine pour faire tout tes decks ( tous, hein pas un seul deck, sinon ca serait normal ^^" )
Alors je te vois pas très objectif au niveau du meilleur buildeur, tu gardes tes préjugés sur les cartes tu testes même pas les autres car t'es sûr d'avoir raison XD
Bref, voilà ce que j'en penses :P
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

+ 1.000.000 Kaylans ok . C'est vrai que t'a raison, nous on cherches des decks pour le fun, mais tout le temps les mêmes cartes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

On se calme un peu les amis...

Il propose son aide, libre à vous de le faire ou non, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:18

On s'énerve pas, j'explique à Totoge, que Yu-Gi-Oh est un jeu pour le fun, c'est tout et que l'on ne cherche pas forcément un deck de compétition, mais qui s'approche plus du fun ^^
C'est pas parce qu'on fait un paté qu'on s'énerve forcément, j'écris quasiment que par pâté dans les forums xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Au départ de ce topic Linkthekil proposait juste son aide dans la conception de decks.
Maintenant nous avons un petit débat à propos des decks de compétition et les decks pour s'amuser.
Je ne crois pas que ce soit un bon sujet de discussion.
Chacun d'entre nous à sa propre vision de la conception d'un deck.
Ce qu'il faut se dire c'est que quand Totoge fait des modifications dans un deck listé, se sont des suggestions selon son point de vue et son expérience du jeu. Libre à vous ensuite de les utiliser ou de les ignorer.
Tous nous avons nos propres expériences du jeu.
Et de toute façon Totoge ou moi-même nous ne joueront pas à votre place !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:18

DarkCid a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un bon sujet de discussion.
et pourtant ==>
DarkCid a écrit:
Chacun d'entre nous à sa propre vision de la conception d'un deck.
Ce qu'il faut se dire c'est que quand Totoge fait des modifications dans un deck listé, se sont des suggestions selon son point de vue et son expérience du jeu. Libre à vous ensuite de les utiliser ou de les ignorer.
Tous nous avons nos propres expériences du jeu.
Et de toute façon Totoge ou moi-même nous ne joueront pas à votre place !
rire
Je suis d'accord avec toi sur le rire =D

Honnetement, nous nous sommes lancé dasn un débat car il a soutenu être le meilleur buildeur du forum, et j'ai donc précisé qu'il y a plusieurs sortes de buildeurs c'est tout, et que, en effet il n'a jamais trouvé un deck qui ne doive pas être rectifié SELON ses préférences Wink
Donc lui ne penses pas vraiment à des suggestions mais plus à des rectifications, POINT =D

Ouf, finit le débat =D

Je laisse donc ce topic à sa fonction principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:10

Euh je suis désolé de vous déranger dans ce débat mais ce topic est un topic d'aide alors soit vous demandez de l'aide et vous arrêtez de vous disputer soit vous partez non2
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:12

totoge un peu de modestie ne te ferai pas de mal, Kailans pas la peine de réagir au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:35

Je suis totalement d'accord avec kaylans , les deck de totoge se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:40

Eh oh, on avait dit qu'on arrêtait =="
A part ça, link, depuis quand je réagis au quart de tour ?
Ca vous arrive jamais de penser que si une personne écrit un paté c'est pas forcément car il est énervé ? Si vous continuez à me dire que je m'énerve ça va vraiment m'énerver, hein ^^"
Dit moi juste pourquoi tu dit que je me suis énervé ? ( signification de partir au quart de tour, hein :P )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

à cause des vantardises incessantes de totoge mais passons c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:54

T'as mal compris la question... A ton avis, qu'est ce qui montrait que j'étais énervé, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:02

A mon avis c'est ton pâté :P .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:33

et la critique à mon avis quelque peu cinglante sur ces decks qui est peut-être d'aillleurs justifiée(j'ai jamais vu ses decks)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:36

Personnellement, j'ai vu plus cinglant lol! mais ce n'est que mon avis hein, de toute façon ce n'était pas voulu, s'il a été blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeSam 21 Fév - 4:09

Maintenant ce n'est plus qu'un topic d'aide, la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:40

Salut à tous!
Je voudrais demander de l'aide pour faire un deck Spirit.
En fait, je me demande quel est leur intéret, les carte qui vont bien avec et Cie.
J'ai essayé, mais mes monstres revenaient tt le temps dans ma main, ou je n'avais carrément plus de main (satané arrangeur d'énergie spirituelle =))
Voila, c'est une demande d'aide mais pas une demande de deck, je voudrais le faire tout seul comme un grand :p
Voila, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitimeMar 24 Fév - 3:38

Je n'ai pas encore joué avec, donc je ne saurais pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide de création Empty
MessageSujet: Re: Aide de création Aide de création I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» aide pour création de deck
» [Aide] besion d'aide pour créé deck "chaines de fer"
» Ma création
» Deck Création
» Sonic feat Cloud : Magie Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-