Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[No-limit] Kristya la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 1:56

Plop à tous, je vous ai parlé d'un fameux OTK providentiel, avec un deck Kristya, voici ce deck:

Monstres:

Âme de pureté et de lumière x2
ANge de loyauté x3
Ange lumineux x3
Kristya x3
Athéna x1
Duo gellen x3
Freed le vagabon courageux x3
Freya déesse de la victoire x2
Hécatris x3
MArshmallon x1
Thétys déesse de la lumière x2

Magies:

Choix douloureux x3
Eclat lumineux x3
Fusion dimmensionelle x1
Plumeau/monster reborn/raigeki x2
Walhalla le sanctuaire du déchu x3

Pièges:

Jugement solennel x3

Le but:
Avoir 4 elfes max dans le cimetière pour kristya, grâce à choix douloureux, freed/âme pour vider
Recycler les RDP grâce à fusion dimensionelle
Invoquer Kristya soit par l'effet soir par Walhalla, soit en sacrifiant Gellen
Enfin: TAAAPEEEER!!!!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:28

J'essaierai ça...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:54

Test et dit nous ce que t'en penses ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:11

Hum...

C'est quoi le nom exact de Kristya, jamais utilisée...
Freya ESPRIT de la victoire...

question
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:14

flèche Archange Kristya

Nom US : Archlord Kristya
Monstre à effet Type : elfe Attribut : lumière
Niveau : 8 étoiles ATK : 2800 / DEF : 2300
Texte Français :
Si vous avez exactement 4 monstres de Type Elfe dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque vous le faites, ajoutez 1 monstre de Type Elfe depuis votre Cimetière à votre main. Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres. Si cette carte face recto doit être envoyée depuis le Terrain au Cimetière, elle retourne au-dessus du Deck de son propriétaire à la place.

[No-limit] Kristya la magnifique 59509952

J'ai déjà fait un deck personnel avec cette carte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:16

Bizarre, Kristya a une part un peu dark dans son image quand même...
ALors que c'est censé être une archange, on voit une part sombre avec son "armure" d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:21

Ok, merci bien.

Deck dans la PSP... 45 cartes.
Je n'aime pas Jugement solennel, mais je vais tester tel quel.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:26

45 cartes^^ toujours, c'est une constante chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:56

Bon...

En gros: Magnifique !

J'ajouterais bien un miroir et Prison, mais ça déchire.

Bravo !

(je n'ai pas eu Brionac en face...), ni eu les interdites en main. Gagné après 3-4 tours en solo contre +ieurs. (niv 6, jusqu'ici)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:13

Ok merci^^
T'as réussi à faire mon fameux OTK ou pas?
Ptite idée comme ça...
Pourquoi ne pas faire un petit groupe no-officiel de testeurs de decks...
Juste pour le fun, les decks testés pourraient espérer porter la mention spéciale des testeurs^^
Genre: Magnifique à ta façon Copeau
Ou encore Bourrinator si je met la mention
Ou toute autre mention décernée par le testeur...
Si qqn est intéressé qu'il me mp... Je serai ravi de fonder ce groupe^^
Au fait, pourquoi plusieurs? Parceque tout seul, j'pourrais pas, chuis pas une machine^^
Si ça intéresse personne, tt pis, j'aurais proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:34

Ca peut se faire...

J'ai fait 3 duels, pas d'OTK, juste eu 1x la carte qui envoie 5 cartes au cim'...
Même pas d'invoc spéciale, tué avant...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:07

J'pensais pas que ce deck roxxerait autant^^
Pour les testeurs, on fait oopas?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:14

Ben oui, allons-y...

Juste qu'il faut + que toi et moi...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:23

Hum... J'te propose de faire un post-it à propos de ça pour l'élection des deck testers^^
En plus de nous 2, avec le déroulement, du genre on prends 1 ou 2 testeur en plus.
J'te proposerai un moyen de test les aptitudes^^
Genre, toi et moi on se fait 2 decks: 1 limit, l'autre no-limit, et les "évalués" devront évaluer ces decks^^
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:44

J'en pense que je suis + porté sur les no-limits....

Maintenant, le deck Samouraïs de DC fonctionne très bien en respectant la ban-list...

Sic:
"Genre, toi et moi on se fait 2 decks: 1 limit, l'autre no-limit, et les "évalués" devront évaluer ces decks^^"

Bon, là, j'ai rien compris...

Je suis d'avis de prendre DC d'office (même s'il ne sait pas être en no-limit, sa save est officielle, mais ses decks ont toujours été très bons), KD fait de bons decks aussi (mais absent pour cause de scolarité et soucis persos), et 2-3 autres membres minimum.
Pour en arriver à une dizaine, en définitive.
Nous sommes 530 membres environ, pour l'instant...
Oui, je sais, peu sont fidèles... ça fout la bringue dans les stats..

Mais bon, penses-y.
Si tu veux régir le système, pas de souci (mais bon, on chapeaute quand-même...).
Nous ferons une rubrique dédiée si nécessaire.

L'avis de DC est nécessaire...

PS: Sic, ça veut dire "je cite"

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14

J'ai pas d'avis sur cette question. No'Kil' veut se lancer dans une nouvelle aventure qui ne va pas aller bien loin, tout le monde se souvient encore de la Section Building de Decks (avec des Professeurs) qui n'est jamais allée bien loin, et qui maintenant est totalement lockée parce qu'elle est tombée dans l'oubli.
Si ça te chante de faire ça je n'y vois pas de problème No'Kil' et tu te trouves des testeurs volontaires, ce sera sans moi, désolé. Smile
En ce moment je suis un peu débordé par le temps, et les choses ne vont pas s'arranger, même si je suis en vacances la semaine prochaine.



PS : concernant les decks avec lesquels je joue, je fais bien sûr la différence entre les Limit et No-Limit, et j'aime bien jouer avec les deux. Les decks soumis à une banlist me permette de relever des challenges. Les decks No-limit c'est pour pour plaisir. rire
Je suis partisans de l'idée que quand un deckbuildeur poste un deck, il le propose dans les deux versions : No-Limit et Limit, c'est à la fois une question de bon sens et l'envie de satisfaire les deux "écoles" du gamplay. En plus pour le deckbuildeur c'est une preuve de réflexion, il démontre sa parfaite maîtrise des cartes et sa connaissance des règles du jeu.

Parce qu'autrement il est trop facile de faire un deck ultra puissant en No-limit, il suffit de coller en 3 ex toutes les cartes interdites les plus puissantes. Et là il n'y a pas de challenge, c'est juste de la mécanique, et les duels ensuite seront juste de l'écrabouillage systématique de l'adversaire, sans aucune prise de plaisir. Là plus besoin de stratégie, c'est utiliser un bazooka pour flinguer des mouches. Et le but final sera juste de buter l'ennemi en le moins de tours possibles, par OTK ou FTK !
J'aime bien quand il y a un peu de risque, quand le deck de l'adversaire me demande de la réflexion et de la ressource pour en venir à bout. A vaincre sans risque il n'y a pas de gloire ni de plaisir. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:52

J'propose pas de truc aussi ambitieux que des cours^^
Juste, 4-5 membres élus (dont 2 d'office: minimum Copeau s'il est d'acc, et moi...)
Qui se chargeront, quand ils auront le temps de proposer une critique construite aux decks des membres ok
Le tout accompagné de conseils, etc...
Et pour les decks qui ont marqué l'examinateur, une petite mention spéciale^^
Pourquoi je propose 4-5 membres, parce que je suis un adepte du, comme le dit si bien DC, bazooka pour flinguer les mouches, bien que de temps en temps, je me penche sur un deck limité comme mon dernier deck anti-synchro (j'vous le posterai si vous voulez...)... 'fin bref, je suis plus apte à évaluer les "bazookakitulémouch" plutôt que la finesse(oopas) des decks limits...
Je dis pas que je n'en évaluerai pas, je dis qu'il faut des personnes plus qualifiées que moi (Copeau? ou Kaylans si t'es partant...)

Voilà, c'était mon mini éclaircissement, je fais un postit dans la journée pour préciser les termes!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:18

No'Kil' a écrit:
Plop à tous, je vous ai parlé d'un fameux OTK providentiel, avec un deck Kristya, voici ce deck:

Monstres:

Âme de pureté et de lumière x2
ANge de loyauté x3
Ange lumineux x3
Kristya x3
Athéna x1
Duo gellen x3
Freed le vagabon courageux x3
Freya déesse de la victoire x2
Hécatris x3
MArshmallon x1
Thétys déesse de la lumière x2

Magies:

Choix douloureux x3
Eclat lumineux x3
Fusion dimmensionelle x1
Plumeau/monster reborn/raigeki x2
Walhalla le sanctuaire du déchu x3

Pièges:

Jugement solennel x3

Le but:
Avoir 4 elfes max dans le cimetière pour kristya, grâce à choix douloureux, freed/âme pour vider
Recycler les RDP grâce à fusion dimensionelle
Invoquer Kristya soit par l'effet soir par Walhalla, soit en sacrifiant Gellen
Enfin: TAAAPEEEER!!!!

Enjoy!

Pour en revenir au deck, à part le "Plumeau/monster reborn/raigeki x2" très sans imagination (remplaçables par des équivalents moins olé olé), je le trouve raffiné et élégant. Je le testerai dans une configuration Limit pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:22

Oui tu as raison The Lord, j'aime bien de ce deck (faut dire que je suis fan des decks Elfes et Lumière).
Il me rappel d'une certaine façon mon deck La Légion Céleste de Kristya que j'avais posté il y a 6 mois...

Par ICI flèche La Légion Céleste de Kristya

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[No-limit] Kristya la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [No-limit] Kristya la magnifique [No-limit] Kristya la magnifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[No-limit] Kristya la magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck La Légion Céleste de Kristya
» Deck Archange Kristya (Dragon Blanc)
» [No-Limit/Limit] Le Deck des Dragons 5D's !
» [No-limit] Nanotechnologie
» [No-limit] SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Vos decks personnels dans Tag Force 4-