Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en Pencez-vous?
Waou le meilleur deck que je connaisse
Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre4zb0%Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre3rn
 0% [ 0 ]
Intéressant
Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre4zb25%Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre3rn
 25% [ 1 ]
Pas mal, mais peut être amélioré (présision svp ^^)
Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre4zb50%Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre3rn
 50% [ 2 ]
A chier comment tu fais pour gagner avec cette daube?
Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre4zb25%Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Sanstitre3rn
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:31

Salut, ceux qui passaient sur jeuxvidéo.com avaient peut être vu ma recette, mais depuis la sortie du TagForce 4 elle à subit des modification et est passé de 45 à 50 cartes. (Ce deck est ma fiertée, c'est un deck que j'ai fais moi même de A à Z sans prendre d'autre deck comme modèle, le plus drôle c'est qu'au départ, je voulais faire un deck ténèbre, mais dans le Tag Force 2 en voulant aller le plus vite possible dans le mini jeu ou l'on doit franchir les sous-sols, je suis arrivé à un deck Eau/Direct Damage lol)

DECK TSUNAMI (45 CARTES Hors Syncro)

CARTES SYNCRO (Cool

Gungir, Dragon de la barrière de glace ATK 2500 DEF 1700 ******* (2)
Brionac, Dragon de la barrière de glace ATK 2300 DEF 1400 ****** (2)
Hydri Genex ATK 2300 DEF 1800 ****** (2)
Dragon Gishilnodon, seigneur des mers ATK 2300 DEF 1800 ***** (2)


CARTES MONSTRES LVL 7 + (1)

Dragon-Levia-Dédale ATK 2600 DEF 1500 *******

CARTES MONSTRES LVL 5 à 6 (3)

Mobius Le Monarque De Glace ATK 2400 DEF 1000 ***** (x3)

CARTES MONSTRES LVL 1 à 4 (18)

Lancier Gémeau ATK 1800 DEF 1400 ****
Dragon Blizzard ATK 1800 DEF 1000 ****
Génovirus ATK 1600 DEF 1000 **** (x2)
Soldat des Abysses ATK 1800 DEF 1300 **** (x2)
Guerrier De L’Atlantide ATK 1900 DEF 1200 **** (x2)
Sous-Marinoid ATK 800 DEF 1800 ****
Mère Grizzly ATK 1400 DEF 1000 ****
Sangan ATK 1000 DEF 600 ***
Marshmallon ATK 300 DEF 500 ***
Maitre Feng Shui de la barière de glace ATK 800 DEF 1200 (2) (Syntoniseur)
Soldat Pinguin ATK 750 DEF 500 **
Reis Le maitre des balles de glaces ATK 800 DE 800 (3) (Syntoniseur)


CARTES MAGIE (13)

Big Bang
Destruction de bouclier
Violent Orage OU Plumeau de dame harpie
Limite De Niveau - Zone B
L’Union Fait La Force
Puissance De Mage
Réincarnation de monstre OU Monster Reborn
Océan Légendaire (x3)
Pendentif Noir
Vortex Foudroyant OU Raigeki
Epée de révélation de la lumière

CARTES PIEGE (10)

Pot de vin du temple maudit
Brouilleur Magique
Masque de Restriction
Cylindre Magique
Filet Gravitationnel
Force De Mirroir
Limite De Niveau - Zone A
Lumière D’Intervention Divine
Tornade De Poussière
Trappe Sans Fond


A la base la technique consiste:

1 - A empècher l'attaque des niveaux 4 et + en jouant Limite de Niveau - Zone B ou Filet Gravitionel
2 - Baisser le niveau de mes monstres eau grave a l'Océan légendaire et donc pouvoir quand même attaquer et faciliter les invocations par sacrifices
3 - Activer Limite de Niveau Zone - A pour que les monstres les plus faibles soient obligatoirement placé en attaque (si c'est un monstre indestructible comme marshmallon sa me permet d'atteindre plus facilement les points de vies)
4- Activer la Lumière d'intervention divine pour me protéger des effets flip

Le truc c'est qu'aujourd'hui, les cartes continues ne restent pas sur le terrain aussi facilement qu'avant, je suis donc passé de 45 à 50 cartes et j'ai remplacé certaines cartes comme familier des ténèbres x 2 ou Dragon d'eclat solaire x 2... par des monstres que j'ai jugé plus importants comme Génovirus... et qui ont désormais le même type (eau). Et du coup il m'arrives de gagner avant même d'avoir mi le combo en place lol


Dernière édition par Bunowa le Lun 31 Mai - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:04

Pas besoin d'explications, on comprend ton but en voyant le deck.

Mais si tu joues avec les limites de niveaux, ben... il les faut en 2 ou 3x chacunes.
(zone, filet, etc...)

Virus destructeur de deck et la série, elles sont où ?

Métalmorphe n'est vraiment utile que si tu utilises le boss qui demande cette carte pour pouvoir être invoqué.

Pour un deck Eau, il te manque de méchantes cartes (comme le requin, coetzacoal-un nom dans ce genre-, l'anguille, etc...
Je vois de tout: des dragons, des machines, des zombies...
Tu gagnerais à te concentrer sur un deck purement Eau.
Le deck de départ de TF4 est assez bien foutu, même s'il n'est pas un foudre de guerre.

Quant au Plumeau et Raigeki, soit tu oublies, soit tu fais no-limit, et tu en mets 2 de chaque minimum...

Et Monster Reborn ?
Pot-de-vin, j'en mets 2
Prison dimensionnelle/trappes ? 2x

C'est un avis rapide, je ne l'ai pas testé, mais 50 cartes c'est trop.
Au grand maximum, 48.
Pourquoi, tu vas dire....

Et bien, à partir de 50, le jeu gère très mal la pioche.
J'ai testé, t'inquiètes.

Et je mets toujours un Cylindre, même si c'est une carte antique, je t'assure qu'elle est utile face aux synchros (ouais, y'a pas que Brionac...)
Et Epouventail de ferrailles aussi.

Mais bon, on est là pour s'améliorer et apprendre des autres, donc, pas de souci.
Ce sont des critiques constructives, pas de la moquerie.

ok

Edit: je viens seulement de voir que tu avais fais un sondage.
Môssieu s'amuse avec les fonctions du forum Wink
J'ai mis pourquoi il peut être amélioré....

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:31

(Rassures toi je le prends pas mal)

"Mais si tu joues avec les limites de niveaux, ben... il les faut en 2 ou 3x chacunes.
(zone, filet, etc...)"

La j'ai une save sans restriction, mais en temps normal me semble que ses cartes sont limitéer à 1 exemplaire, j'évite de trop tricher ^^ la save no limite est la pour me permetre de prendre les cartes interdites en 1 exemplaire ^^

"Virus destructeur de deck et la série, elles sont où ?"

Comment ça?

"Pour un deck Eau, il te manque de méchantes cartes (comme le requin, coetzacoal-un nom dans ce genre-, l'anguille, etc...
Je vois de tout: des dragons, des machines, des zombies...
Tu gagnerais à te concentrer sur un deck purement Eau."

Bha en dehors de marshmalon et sangan mes monstres sont tous des monstres à double type dont "eau" ce qui reste compatible avec mes cartes de terrain océan légendaire ^^

en parlant de requin tu fais allusion au requin cyber ou au grand blanc? ils ont de la gueule c'est certain mais niveau effet je les trouve plutot limités a moins que tu ais d'autres monstres précis en tête?

48 au lieu de 50 cartes, en fait, j'aurais aimé resté à 45, mais niveau stratégie je me vois pas retirer ne serais-ce qu'une carte sans être emerdé, j'imagine que je ressent ça parce que j'ai l'habitude de jouer avec et que je sais ce que chacune d'entre elle peut changer ^^


"Et je mets toujours un Cylindre" "Et Monster Reborn ?"

Tu parles du cylindre magique? Je l'ai déjà noté regardes mieux et monster reborn le l'ai mi aussi en remplacement occasionel de réincarnation du monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:09

Ah oui, j'avais pas vu le cylindre Laughing

Le requin: Requin démon, roi des abysses

Pour les virus, vas voir les cartes, tu comprendras mieux...
Ca bousille tous les monstres adverses sur le terrain et en main de niveau 5+ pendant 3 tours.

Je sais que les cartes sont utiles... mais il faut se limiter, ça améliore ton jeu (en vitesse et percussion)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:20

En effet le requin des abyses pourait être intéressant, va valoir que je test ^^

sinon virus destructeur de deck: sacrifier un monstre ténebre avec au moins 2000 atk ...

Faudrait que je revois la totalité de mon deck pour cette cartes j'ai qu'un monstre ténebre et il a 1000atk ^^' tu confond pas avec autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:21

Tu sais quoi...

Essaies celui que j'ai fait, ne serait-ce que pour le fun...

https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-f5/deck-poissons-eti-chacu-challhau-t1424.htm

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:29

ha cool c'est aussi un deck eau sa me permetra peut être de faire un mélenge entre les 2 ^^

merci


edit : 2 raigeki, 2 plumeau d'harpie c'est un peu abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:53

Chic, un deck Eau !
Intéressant mais trop de cartes, moi je préfère 44/45, et pas assez de gros monstres.

Voilà les cartes que je trouve indispensable dans un deck Eau de compétition !

- Mobius monarque de glace x3
- Pingouin du cauchemar x2
- Pingoin soldat x2
- Tsunami x2
- Garçon-étoile x2
- Hydrogeddon x3
- Jugement solennel x2
- Pot de vin du temple maudit x2
- Diva des profondeurs x3

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:58

y en a que je connais pas la dedans va faloir que je test ^^

sinon pour le nombre j'ai réussi a revenir a 45 j'ai virer metalmorphe, 1 monarque de glace, le spectre revenant, le dragon blizzard, le pinguin de cauchemard (sa fait mal, mais 45 c'est vraiment l'idéal)


copeau=> je crois qu'il faut me faire une raison, j'aime pas les syntoniseurs, mais ils sont devennu quasi indispensable ^^' c'est comme a l'époque du tagforce 2 ou je voulais m'entéter à ne pas dépasser 1 exemplaire pour chaque carte, faut que je me mette vraiment à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Voyante à la boule de cristal est pas mal non plus dans un deck eau.
Et tu devrais jouer des Synchros pour gagner en puissance de feu.

Il y a aussi Coelacanthe le Roi des Mers Millénaire qui est pas mal...
(Monstre à effet - Type : poisson - Attribut : eau - Niveau : 7 étoiles - ATK : 2800 / DEF : 2200)
Mais il faudrait que tu t'orientes vers un deck poissons.

Pour ma part j'aime bien ton deck, il me rappelle mon tout premier deck Eau dans Tag Force 1. J'avais jusqu'à 60 cartes et j'étais invincible malgré ce deck monstrueux.
Depuis j'ai réduis mes decks aux alentours de 42/44 cartes, ce qui me donne des mains et des pioches plus intéressantes.
Et puis faut dire qu'avec l'arrivée des synchros les decks sont devenus beaucoup plus rapides et plus percutants.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

ouais j'ai réussi à rajouter des monstres syncro eau

gungnir dragon de la bariere de glace ******* (2)
brionac dragon de la bariere de glace ****** (2)
hydro genex ****** (2)

et en syntoniseur j'ai trouvé

maitre feng shui de la barière de glace *** (2)
reis le maitre des balles de glaces ** (2)

a part sangan tous mes monstres sans sacrifice peuvent être syntonisé avec eux sa sort trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Blizz
Blizz
Zero

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21

Enfait, c'est possible d'edit ton 1er post pour mieux voir de quoi tu as changer?
si j'ai bien compris c'est toujour ton deck original non?
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:45

nan nan j'y ai aporté quelques modifs, je suis passé à 45 cartes et j'ai ajouté des syncros (je viens de l'édité en premier post).

Mais je me trouve face a un autre problem, il m'arrive de plus en plus souvant de ne pas tomber quant il faut sur des monstres sans sacrifices et donc de ne rien pouvoir invoquer, que pencez-vous de mon équilibre entre les cartes monstres/magies et pieges?

Jusque là sa ne me posais pas trop de problème, mais faut dire que j'ai équilibré ce deck en me basant sur des conseils d'un site avant même la sortie du premier tag force ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

Bon, alors une technique est de voler les cartes adverses...

Vol à l'arraché
Contrôle mental ou cérébral
Monster Reborn
Les jetons Dark
Et celle qui permet de sacrifier directement depuis l terrain (je ne reviens pas sur le nom...)

Double invocation, etc....

Avec ça, tu devrais pouvoir invoquer tes Monarques.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Blizz
Blizz
Zero

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:57

je pense que tu n'as pas besion cette carte: Seigneur Dragon Océan - Néo-Dédale
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:58

ouais monster reborn je l'ai déjà, faudrais que j'essay de faire de la place pour d'autres mais sa va pas être faicle (connais pas les jetons dark c'est pas le nom d'une carte, c'est une catégorie non?)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:02

Sanctuaire du démon
Flammes du jugement dernier

ok
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:08

Bunowa a écrit:
nan nan j'y ai aporté quelques modifs, je suis passé à 45 cartes et j'ai ajouté des syncros (je viens de l'édité en premier post).

Mais je me trouve face a un autre problem, il m'arrive de plus en plus souvant de ne pas tomber quant il faut sur des monstres sans sacrifices et donc de ne rien pouvoir invoquer, que pencez-vous de mon équilibre entre les cartes monstres/magies et pieges?

Jusque là sa ne me posais pas trop de problème, mais faut dire que j'ai équilibré ce deck en me basant sur des conseils d'un site avant même la sortie du premier tag force ^^'

Réduire ton nombre de monstres demandant un sacrifice jusqu'à ce que tu trouves le juste équilibre.
Les seuls decks que je connaisse ayant 7 à 8 monstres à sacrifices fonctionnent en mode turbo (clin d'oeil à DC) avec les cartes citées par Copeau (Sanctuaire, Contrôle cérébral, Vol, Offrande suprême, etc.)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:10

dans un sence, c'est vrai qu'avec les syncro et effets, je pourais me passer des levia dédale et de la tortue catapulte... mais bon les dédales ont quand même un sacré effet ^^'

edit: Bon, je viens de l'éditer une nouvelle fois, ce coup-ci, je pences que je tiens un bon truc (enfin jusqu'à la sortie du prochain tag force avec de nouvelles cartes lol)

Qu'en pencez-vous? j'ai ajouter un monstre syncro de niveau 5 pour compenser un défaut dû à la baisse de niveau apporté par mon océan légendaire, j'ai aussi ajouté le masque de restriction, et j'ai remplacé des cartes à sacrifices par des monstres sans sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck Tsunami (édité le 31 Mai 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» Deck Amazonesse 2010
» Mes deck's dans WC 2010
» Deck de Marik version 2010
» deck debris dragon (limite septembre 2010 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-