Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Deck Monarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:55

Tout est dans le titre: Je voudrais un deck Monarques, qui tourne bien, et qui est no-limit pour qu'il soit encore plus puissant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 4:51

Deck Télé-Monarques Turbo [no limit] !
(l'usage des Synchro reste facultatif)

flèche Monarques :

3x Mobius
2x Raiza
2x Caius
1x Kuraz

flèche Monstre niveau 4 ou moins :

3x Arlequins psy
3x Cogneurs magiques
3x Marshmallon
2x Sangan
3x Tomate mystique

flèche Magies et pièges :

3x Sanctuaire du démon
3x Double invocation
3x Téléporteur d'urgence
3x Monster reborn
2x Raigeki
3x Le plumeau de dame harpie
2x Force miroir
3x Jugement solennel

flèche Extra deck :

2x Stardust
2x Dragon rouge archdémon
2x Gardien Goyo

Avec ça tu vas tuer tous tes adversaires !
ouch2


Dernière édition par DarkCid le Mer 18 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 4:54

DarkCid a écrit:
Deck Télé-Monarques Turbo !
(l'usage des Synchro reste facultatif)

flèche Monarques :

3x Mobius
2x Raiza
2x Caius
1x Kuraz
+3 Thestalos

flèche Monstre niveau 4 ou moins :

3x Arlequins psy
3x Cogneurs magiques
3x Marshmallon
2x Sangan
3x Tomate mystique
+1 Moissoneur

flèche Magies et pièges :

3x Sanctuaire du démon
3x Double invocation
3x Téléporteur d'urgence
3x Monster reborn
2x Raigeki
3x Le plumeau de dame harpie
2x Force miroir
3x Jugement solennel

flèche Extra deck :

2x Stardust
2x Dragon rouge archdémon
2x Gardien Goyo

Avec ça tu vas tuer tous tes adversaires !
ouch2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 5:00

Pourquoi pas !
Les modifications de Totoge sur ma liste sont intéressantes.

oui

Quelques explications :

Tomate mystique tutorise Sangan qui tutorise Arlequin ou Marshmallon.
Possibilité de remplacer Marshmallon par Moissonneur d'esprit (= Ténèbres)
Marshmallon (ou Moissonneur d'esprit) c'est pour la temporisation.
Téléporteur d'urgence tutorise Arlequin pour Invocation sacrifice ou Synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 7:02

[Mode ignorance Totoge =off] Si tu dis que les modifs de Totoge sont bénéfiques a ce deck, alors je veux bien te croire puisque c'est toi qui le dit.[Mode ignorance Totoge = En veille]

Et merci pour ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:50

Petit deck original et fun ( moi je trouve, même si c'est rare lorsqu'il s'agit de monarque xD ) basé sur les monarques en no limit bien sûr, je prierais tout le monde de NE PAS MODIFIER CE DECK, que ce soit totoge où autre qui vont me transformer ce deck en un deck banalement puissant, que tout le monde joue et sait jouer sans aucune originalité; qui vont sûrement affirmer quelque chose comme ( statue du maléfique, useless et touriste, kuraz aussi...-1 ceci -1 celà...rajoute arlequin psy + tele d'urgence ) QU'ILS TESTENT CE DECK D'ABORD... Et d'ailleurs même si vous le tester, je ne vous permet pas de le modifier, faîtes donc un deck vous-mêmes ca vous changera de rectifier celui des autres :P

Monstres à 1 sacrifice:
Caius x2
Kuraz x1
Malveillant HD x3
Mobius x2
Raiza x2
Le mystérieux x1
Zaborg x1

Monstres sans sacrifices :
Dandylion x1
Marshmallow x1
Cogneur magique x1
Gosse enfant x3
Morphojarre x1
Rainette x1

Magies :
Charité Gracieuse x2
Contrôle cérébral x1
Monster Reborn x2
Pot de cupidité x3
Sanctuaire démoniaque x3
Violent orage x1
Typhon d'espace mystique x1
Sacrifice inutile x1

Pièges :
Force de miroir x1
Statue du maléfique x3
Jugement solennel x3

Copyright by Kaylans, ©️ 2009
Vala, maintenant que j'ai posé un copyright, je prierai les administrateurs/modérateurs, de bien vouloir supprimer tout message reprenant/modifiant mon deck :P
Pour la petite infos, certains d'entre vous me diront que si je joues no limit, pourquoi pas foutre 3 bon vieux raigeki ou plumeau dans mon deck ? Je trouve ces cartes abusées, sans aucun atout stratégique, qui sont justes la pour retourner le jeu en votre faveur d'une façon très bourrin et pas du tout fun. Oui vous me direz toutes les cartes interdites sont comme ça... Eh bien non, si Charité Gracieuse a été interdite, c'était parce qu'elle avait un atout stratégique ( Honnetement, piocher trois cartes puis en piocher 2 vous trouvez ca abusé SANS CONSIDERER LA STRATEGIE ? Non, mais apres si on compte les nombres de combos qui peuvent être réalisés, on se rend compte de pourquoi elle a été interdite Smile
Ensuite pot de cupidité... Ben en fait je la prend car c'est un excellent moteur de pioche +1 CA, et oui, là vous dites " Ben elle aussi elle n'a aucune stratégie et te permet de gagner !", je répondrai " Oui, mais avec du fun!", en effet elle permet de gagner d'une façon beaucoup plus subtile et.... Omagad, j'ai fais 15 lignes sur ça, je deviens fou =O Je m'arrête là, hein, je préfère pendant que je suis pas trop affecté :P
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:56

Ton deck est intéressant. Un deck Monarque.
Il doit être plus lent que le Télé-Monarques Turbo mais il me semble bien fonctionner.
Avec plus de subtilité et de fun que mon deck brute de coffrage...

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:58

je ne modifie pas mais Zaborg a 1 ça fait grooow touriste
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

Voici un MAJ du mon deck Turbo-Monarques (son nouveau nom !)
(l'usage des Synchro reste facultatif)
Attention ! Ce deck se joue avec une save no limit !!!


flèche Monarques :

2x Mobius
2x Raiza
2x Caius
2x Thestalos
1x Zaborg

flèche Monstre niveau 4 ou moins :

3x Arlequins psy
1x Dandylion
1x Morphojarre
3x Marshmallon
2x Sangan
1x Tomate mystique
1x Moisson

flèche Magies et pièges :

3x Sanctuaire du démon
3x Double invocation
3x Téléporteur d'urgence
3x Monster reborn
2x Raigeki
3x Le plumeau de dame harpie
2x Force miroir
3x Jugement solennel

flèche Extra deck :

2x Stardust
2x Dragon rouge archdémon
2x Gardien Goyo
1x Black rose dragon (pour les situations bloquées en combinaison avec Zaborg 5*)

cool
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:55

je re-dit: Zaborg a 1 = Touriste
je dit
-1 Dandylion (touriste) + 1 Zaborg
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:58

Je vais le tester de ce pas, pour voir cette petite modif' :P . Et que tu ne nous fasse pas comme Sony, à changer de PSP à chaque année :P sournois rire2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Teste aussi le mien pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:33

je l'ai moi-même testé, donc ( mon deck Wink ) contre un membre de la troisième liste,
1er tour : Invocation de mobius, nettoyage complet du terrain adverse, HP Adverses : 7450 CA: +5 pour moi ( +1 par pot de cupidité, j'en ai pioché deux, un grace a charité gracieuse, l'autre grace au premier pot x) la oui c'était de la chance Wink pose jugement solennel, force de miroir et statue du maléfique

2ème tour : Invocation de caius sur mon terrain en sacrifiant mobius, nettoyage complet du terrain adverse, même HP adverse, moi toujours a 8000. CA +6 pour moi

3ème tour : Invocation de zaborg en sacrifiant cogneur magique, nettoyage du terrain adverse + attaque des deux monarques directes : HP adverses 2650. Ca+6

4ème tour : Utilsation de jugement solennel sur un vortex foudroyant, perte de 4000 point de vie masi victoire assurée ( plus aucune carte magie piege et aucun monstre, a moins d'avoir le maitre des ténèbres que vous haïssez tant dans la main, ce qui n'est pas le cas )

Ca pour le premier duel, je m'en vais en faire un deuxieme contre un ennemi plus coriace, celui ci n'a pas beaucoup donné de fil à retordre, en même temps difficile lorsque notre terrain est nettoyé à chaque tour x)




Deuxième test contre le deck 10 de the supreme king.
1er tour : invocation de zaborg, HP adverse : 5600 CA : Egal, reste une carte magie/piège sur son terrain. Pose de statue maléfique

2er tour : Fausse manip de l'adversaire, il me renvoie zaborg dans la main comme un con avec taupe néo spacien, je peux tranquillement le réinvoquer... Donc fin du tour je réinvoque zaborg, HP adverse : 3200 Ca +2 pour moi un carte magie/piège sur son terrain ( pas la meme que le tour d'avant que j'ai détruite ) pose de 2 jugement solennel

3eme tour : Toujours la fausse manip de la taupe, je me retrouve donc avec encore une fois zaborg invoquer, aucun monstre/magie sur son terrain et le terrain libre a mon attaque, donc Hp adverse : 800 Ca +1 pour moi

4eme tour :Cette fois activation de jugement solennel sur la taupe, je n'ai plsu de chair a canon pour zaborg... Il pose une carte, j'invoque caius en sacrifiant zaborg pour retirer cette carte ( Oula j'ai bien fait, force miroir cO ), j'attaque et bam, c'est fini, 4 tour comme le premier, je pensais faire mieux, mais avec ma pioche de merde de départ, c'est déjà une bonne performance Smile


Dernière édition par Kaylans le Ven 20 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:51

Moi je ne pourrais plus toucher ma peuseupeu pendant un bon bout de temps, jusqu'au prochaines vacances snif . Car l'école sa rend fou. Surtout les deux mois avant les big vacances, Brevet + Orientations + 2 mois à travailler = mort + banzaï + corde/tabouret/élan/falaise oui .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:55

Brevet t'as pas besoin de réviser, c'est trop facile ils font tout pour te faire croire que c'est difficile mais en fait tu le passes haut la main même si t'es une grosse merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:57

Ouais mais c'est juste si t'as 15 de moyenne. En plus avec les parents qui te forcent à réviser, c'est pas terrible, plus les deux mois d'école qui reste, je sais pas quoi faire de ma vie mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:06

Mdr avec 15 de moyenne tu le passes sans réviser avec 13/14 de moyenne de tes épreuves
C'est ce que j'ai fait x)

Bref, troisième test contre le dernier deck de jinzo
1er tour : Invocation de mobius, nettoyage complet du terrain adverse, mais aucun pts de dégats pour Jinzo >< Ca +2 pour moi, et pose de jugement solennel

2eme tour : Invocation de zaborg en sacrifiant cogneur magique, nettoyage complet du terrain adverse + attaque direct des deux monarques HP adverses : 3200, Ca +2 pour moi et j'ai tjrs mon jugement solennel.

3eme tour: Premier des trois test sans invocation de monarque, ca fait dur :'( Fin du duel, gagné avec 8000 points de vie, ca fait du bien =D Je m'arrête là pour les tests Wink
Je testerai ton deck plus tard totoge, pour comparer.


Dernière édition par Kaylans le Ven 20 Fév - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitimeVen 20 Fév - 5:15

Totoge a écrit:
je re-dit: Zaborg a 1 = Touriste
je dit
-1 Dandylion (touriste) + 1 Zaborg

Bon raisonnement pour débloquer une situation pourrie avec le Black Rose le plus rapidement possible.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Monarques Empty
MessageSujet: Re: Deck Monarques Deck Monarques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck Monarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Macro-Monarques
» [Fun deck] Les Huit Monarques
» Deck Grenouilles/Monarques
» Deck Monarques / Synchro
» Deck Light Monarques Synchros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-