Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Discussions] A propos de l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 21 Juin - 18:02

flèche Captain Hadopi tape les méchants pirates

Source = www.clubic.com

Citation :
Nouvelle MàJ : Contactés par nos soins, l'équipe de Curiosphere.tv reconnaît être l'auteur de la vidéo. « La vidéo est destinée à un public jeune, vu que la loi Hadopi est censée commencer aujourd'hui, d'où le côté animation pour enfants ». Concernant la mention « production: Hadopi », la communication du site nous informe qu'il s'agit là d'une « énorme erreur, elle a été modifiée ». Ce qui est le cas. La vidéo, et le message restent,eux...

MàJ : L'hadopi vient de nous certifier que cette vidéo n'avait pas été produite par ses services. Pourtant sur le lien « infos producteur » la mention Hadopi est bien écrite. Etrange...

Une vidéo destinée au jeune public montre les bienfaits de la loi Hadopi. Produite par un auteur pour l'instant inconnu, et diffusée sur le site Curiosphere (site d'éducation de la chaîne France 5), cette vidéo montre comment agit « Super Crapule », un méchant internaute téléchargeur.

Captain Hadopi, un douteux mélange de Superman qui envoie des e-mails comme des Kameha-Meha, arrive pour corriger l'internaute coupable de téléchargement illégal. Si l'accent se veut pédagogique il fait néanmoins référence aux sanctions prévues par la loi (riposte graduée ou emprisonnement et amende).

De même, la dernière phrase fait référence au téléchargement légal. Pour autant, la carte Musique-jeunes, censée représenter la réponse légale au téléchargement n'est à ce jour, toujours pas mise en place. Elle devait être annoncée le jour de la Fête de la Musique…

La vidéo en question !



Shocked





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 21 Juin - 19:54

ouch Propagande ! ouch
De pire en pire honte a toi ^^







Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 22 Juin - 0:10

C'est de la propagande , tout simplement !

Je me repéte mais la France est tombé bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 195
Age : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 22 Juin - 0:13

lol portnawak.
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 22 Juin - 3:09

mais n'importe quoi cette vidéo. genre, elle est destiné a quel age honte a toi ^^ c'est pas un enfant de 5 ans qui vas Dl illégalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 22 Juin - 4:07

hum Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
The Lord
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 23 Juin - 0:16

Hadopi = Sarkodollars des Illumi-nantis = Equipe de France des grosses têtes ! douteux

Un seul mot ==> pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Sam 26 Juin - 18:31

flèche L'Hadopi peut lancer la chasse aux internautes !

Source = www.clubic.com

Citation :
L'Hadopi peut lancer la chasse aux internautes

Publiée par Olivier Robillart le Dimanche 27 Juin 2010
L'Hadopi est légalement prête. Les deux décrets d'application manquants viennent d'être publiés au Journal officiel. La haute autorité va donc pouvoir grâce à la société TMG (Trident Media Guard) collecter les adresses IP des internautes qui téléchargeront via le P2P. Les premières données devraient être transmises dès la mi-juillet pour des sanctions à la rentrée.

Ces deux décrets portent sur la labellisation des sites de téléchargement légaux et sur la sécurisation de l'accès à Internet. Ces deux derniers textes sont obligatoires pour la collecte d'adresses IP et la mise en place de la riposte graduée.

De même, le début de la traque des réseaux P2P serait effective très rapidement. Une source proche du dossier a expliqué que « Les ayants-droits pourront commencer à saisir l'Hadopi dès la mi-juillet ». L'information de cette « gorge profonde » a rappelé au NouvelObs.com que l'Hadopi était légalement prête. On peut donc estimer que l'envoi des premiers e-mails sera donc prévue pour la rentrée.

L'Hadopi a déjà prévu de tenir une réunion lundi prochain pour dévoiler publiquement son agenda. On peut d'ores et déjà estimer que les fichiers surveillés comprendront 10.000 œuvres appartenant aux quatre ayant-droits (Sacem, SPPF...) autorisés par la Cnil à collecter des adresses IP sur les réseaux Peer to peer. 5.000 nouveaux titres devraient être ajoutés par la suite.

Maintenant la guerre est ouverte entre le gouvernement et la jeunesse... Il est temps de prendre la maquis afin de lutter contre l'occupation du territoire par les armées de la France des Nantis. rire
Il faut entrer dans la Nouvelle Résistance.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Sam 26 Juin - 19:01

J'espère bien que ce foutu gouvernement de truands cupides se fera virer en 2012 du gouvernement. Mais j'ai bien peur qu'il fasse comme toujours, flatter les bas instincts racistes et démagos des planqués et des collabos. Ce gouvernement n'a honte de rien et ses membres décérébrés n'offusquent même plus les masses assujetties et débiles.
douteux énervé
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Sam 26 Juin - 21:41

Sayé sa commence hein !!
Sa changera pas que je DLerais toujours !! (Logiciels de P2P dépassés douteux )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 28 Juil - 17:31

Source = www.clubic.com

Citation :
Hadopi, c'est parti !

Il s'agissait du dernier virage à négocier pour la loi Hadopi, plus une formalité qu'un écueil : le conseil des ministres. Ce dernier vient de présenter la loi et sa mise en route. Sur le site de l'Elysée, un rappel est donc fait des objectifs de la loi et des sanctions en cas de téléchargement illégal d'œuvres protégées.

Le communiqué montre ainsi que « La Haute autorité est désormais en état de commencer son action. Autorité publique indépendante, elle déterminera le moment opportun pour adresser par mail les premiers avertissements aux contrevenants, sur la base des saisines transmises par les ayants droit. C'est l'aboutissement d'un long travail pour la protection de la création à l'heure numérique, dont la signature des accords de l'Elysée, en novembre 2007, fut la première étape ». Symbole du fait que l'Hadopi était un vœu présidentiel…

Rien de bien nouveau donc puisque le gouvernement rappelle la logique de pédagogie de la loi. Ceux qui seront pris dans les filets d'Hadopi « échapperont » au délit pour contrefaçon (ainsi qu'à une sanction plus lourde).

Un rappel est même fait en vue d'encourager l'offre légale. Ainsi, « le Gouvernement soutient le développement prometteur de cette offre observé depuis l'année dernière, en mettant en œuvre les préconisations de la mission Création et Internet ». Pour autant, le discours reste éloigné de la réalité et des préconisations de la mission Zelnik, censée être le pendant légal de l'Hadopi.

Ce coup d'envoi signifie donc que les premières adresses IP traquées devaient rapidement arriver dans les filets de la société Trident Media Guard (TMG). Ces adresses seront ensuite reportées auprès des ayants-droit qui dresseront un procès-verbal auprès de l'Hadopi. Un pouvoir de police qui va permettre à ces sociétés privées d'avoir une idée du téléchargement français via le P2P.

Le seul moyen d'y échapper, selon Hadopi, est alors de se procurer un logiciel de sécurisation labellisé pour bénéficier d'un « critère d'appréciation positive » lors du traitement d'une infraction. Une échappatoire pas encore tout à fait au point puisque la consultation sur ces logiciels a été lancée... ce mardi.

Le premier à recevoir l'e-mail d'Hadopi serait même déjà connu, selon certaines informations du quotidien La Tribune. Le courrier de cet « élu » devrait arriver le 15 août car la Commission de protection des droits aurait déjà reçu le procès verbal…

Malgré cela, on ne sait pas encore réellement si les premiers e-mails sont déjà partis. Il est fort probable que d'ici deux semaines voire moins, certains auront une petite surprise dans leur boîte électronique. Pour sa part, Clubic est prêt à partager la « douleur » de chacun et à recevoir la lettre hadopienne du ou des malheureux.

scratch





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 28 Juil - 21:00

Donc cette loi ridicule est quand même lancée... Quelques millions versés pour un futur Bide déjà prédis par tout le monde, mais surtout, quelques millions gâchés alors qu'ils auraient pu servir pour une affaire beaucoup plus grave... sarcastic







Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 28 Juil - 21:09

ArmedDragon a écrit:
Donc cette loi ridicule est quand même lancée... Quelques millions versés pour un futur Bide déjà prédis par tout le monde, mais surtout, quelques millions gâchés alors qu'ils auraient pu servir pour une affaire beaucoup plus grave... sarcastic

+

Sont vraiment cons , ils ont que sa a faire a dépenser de l'argent en cause inutile , ce sont pas les chanteurs ou les acteurs qui vont mourrir hein , ils ne pensent vraiment qu'à leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Aujourd'hui à 15:23

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] A propos de l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Discussions à propos des cels
» Discussions à propos des couvertures du Star Wars Comics Mag
» Internet et la propriété intellectuelle : HADOPI, ACTA, etc
» À propos de la saga Twilight
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Logiciels gratuits et News Geeks ! :: News Geeks (Internet, Informatique et High Tech !)-