Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Discussions] A propos de l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Dim 9 Mai - 21:50

Personnellement je n'étais pas sur WaWa mais sur d'autres sites de partages ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 10 Mai - 2:31

Moi je télécharge plus sur Gunz
Le meilleur en matière de PSP oui
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 10 Mai - 23:29

Ouais s'pas mal mais c'est spécialisés que dans les jeux/films ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 27 Mai - 17:58

Décidément, les membres du comité de soutien de Wawa-Mania sont des activistes convaincus !

Source = www.clubic.com

Citation :
Invasion des locaux de l'Alpa en soutien à Wawa-Mania

Publiée par Alexandre Laurent le Jeudi 27 Mai 2010
Sept des membres de la nouvellement créée « Association pour le Téléchargement sur Internet et la Libre Diffusion » (Atild) ont envahi mercredi les locaux d'une autre association, l'Alpa, ou Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle, pour protester contre la procédure judiciaire dont Dimitri Mader, dit Zac, fait l'objet. Ce jeune homme, âgé de 21 ans, encourt aujourd'hui un maximum de trois ans de prison et 300.000 euros d'amende pour avoir créé et administré l'une des principales boards dédiée au téléchargement illégal en France, le désormais fameux Wawa-Mania. La toute jeune Atild, qui milite quant à elle pour la remise à plat du droit d'auteur mais dit ne pas vouloir cautionner le téléchargement illégal, a fait du cas « Wawa » l'un de ses chevaux de bataille.

« C'était facile, ils nous sous-estiment complètement... »

Interrogée, l'Atild ne cache pas ses ambitions : « l'idée est clairement de faire le plus de bruit possible et que les médias parlent de nous », explique Aurélien Boch, président de l'association, également impliqué dans les activités de la ligue Odebi. Histoire qu'un début de relai soit assuré, le groupe s'est arrangé pour qu'un journaliste du Nouvel Obs assiste à la scène.

Mercredi, sept personnes se sont donc introduites dans les locaux de l'Alpa, puis ont suspendu aux fenêtres des banderoles promouvant l'Atild et affichant son soutien à Dimitri Mader, lequel est susceptible d'être placé en détention provisoire jusqu'à son procès s'il ne réunit pas 20.000 euros de caution.

« C'était facile, ils nous sous-estiment complètement », raconte Aurélien Boch, qui insiste sur le caractère « non-violent et pacifique » de l'opération. Pour se voir ouvrir les portes de l'Alpa, il indique avoir contacté l'association en se faisant passer pour l'éditeur d'une solution qui permettrait de récupérer l'adresse IP des membres actifs sur les plus grands forums d'échange français.

« Ils se sont montrés très intéressés. J'ai donc rapidement obtenu un rendez-vous avec leur numéro deux, ce qui m'a permis de repérer les locaux et de voir que l'opération était faisable. On a alors convenu d'un second rendez-vous pour le 26 mai, pendant lequel je devais leur faire une démonstration de mon soi-disant logiciel », explique-t-il. Conduite à cette occasion, l'opération se serait soldée par l'arrivée des forces de l'ordre, qui n'auraient gardé les membres du groupe qu'une heure, le temps d'une vérification d'identité. Pour l'instant, aucune plainte n'aurait été déposée.

Pourquoi s'attaquer à la relativement discrète Alpa plutôt qu'à une maison de disques ou à une organisation de gestion des droits d'auteur ? « C'est l'Alpa qui a chargé Dimitri », explique Aurélien Boch. « Et puis l'Alpa, c'est un peu l'antithèse de l'Altid, une démarche complètement opposée à la nôtre. C'est simple, eux sont payés par les majors, alors que nous sommes financés par les gens qui téléchargent ».

Au delà du simple coup médiatique, l'Atild appelle à la tenue de négociations entre les différents sites d'échange qu'elle fédère (la board Wawa-Mania compterait aujourd'hui 840.000 utilisateurs enregistrés et son forum accueillerait jusqu'à 6.000 connexions simultanées) et les représentants des ayants-droit. « On a lancé un appel et pour l'instant, on n'a pas eu une seule réponse. Tout s'arrêtera dès qu'on sera avec eux autour de la table », affirme le président de l'association. En attendant, elle se dit prête à remettre le couvert avec d'autres actions du même genre, à la Sacem peut-être, voire chez l'une des grandes majors du disque. Il n'est pas dit que ces dernières apprécient l'ultimatum.




Paradoxalement, depuis que le site Wawa-Mania a été mis en lumière, il n'a jamais été aussi actif !
Je ne sais pas si cette publicité est bénéfique pour le site et son fondateur mais un mouvement est en marche. Jusqu'où ils vont aller ?

lol





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 27 Mai - 18:05

Je ne peux être qu'enthousiaste face à ce genre d'initiative citoyenne qui ranime un peu la flamme de la démocratie (et elle en a bien besoin dans ce pays) .

Dans une véritable démocratie les lois sont faites pour le peuple et par le peuple et quant elles sont mal fichues ou iniques et bien ça se change .
Le hic en France, c'est que nous sommes dans un simulacre démocratique, une république bananière des copains et des coquins, basée sur un système monarchique (qui n'est plus supportable en 2010) où l'adage le fascisme c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours, n'a jamais eu autant de sens.

Tout mon soutien à l'ALTID donc !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Ven 28 Mai - 10:02

Moi aussi je soutiens pleinement Wawa !!
& je trouve que leur arguments sont mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 3 Juin - 17:28

flèche Les débat au sujet de l'existence du site Wawa-Mania fait de plus en plus débat !

Source = www.clubic.com

Citation :
Les pros et anti-Wawa-Mania opposent leur vision du téléchargement illégal

La récente intervention de Dimitri Mader, alias Zac, connu pour être webmaster du site de téléchargement Wawa-Mania fait débat. Jeudi dernier, des personnes soutenant l'homme de 21 ans s'étaient rendus avec quelques comparses dans les locaux de l'ALPA, un ayant-droits. Cette sortie a été mal vue par certains blogueurs et un front critique s'est formé. Suite à un article contestant la politique de Wawa-Mania, le blog Bluetouff a même subi une attaque DDOS.
Atild Alpa Zac Wawa-mania

Rappel des faits. Dimitri Mader, également appelé Zac, est poursuivi pour « contrefaçon d'œuvres de l'esprit en bande organisée ». Webmaster du site de téléchargement Wawa-Mania, il doit verser une caution de 20.000 euros afin d'éviter une mise en détention provisoire en attendant son procès. Cherchant à faire entendre sa cause, des membres de l'Atild ont alors investi les locaux de l'Alpa, un ayant-droits.

Cette action « coup de poing » a, dès lors, été diversement appréciée du côté des internautes. Certains blogs ont commenté la situation de manière plutôt critique. C'est notamment le cas de Bluetouff qui a publié un article (redirigé ici) à charge intitulé : « Wawa-Mania est bien une organisation structurée de cyber délinquants ». Quelques heures après, le blog tombe et son auteur confie « vouloir arrêter toutes actions ».

Plusieurs questions ressurgissent alors sur les méthodes de Wawa-Mania et de l'Atild lorsqu'Aurélien Boch, président de l'Atild lance au NouvelObs : « Nous avons découvert qui a lancé ces attaques et nous avons leur engagement de ne pas les poursuivre. Nous pouvons garantir au blogueur qu'il peut dès à présent accéder à son site ». Etrange feu vert… d'autant que certains internautes se posent toujours des questions quant au financement de Dimitri Mader, preuve en est cette discussion avec l'Atild sur Irc.

Le cœur de la question réside en effet sur les ressources financières de Wawa-Mania. Dimitri Mader a avoué avoir perçu « environ 47.000 euros en trois ans, soit un salaire de 1.500 euros par mois dont 1.200 euros pour couvrir les frais d'hébergement sur des serveurs iraniens » en revenus publicitaires.

Malgré le soutien du Parti pirate, la position de Dimitri Mader s'avère désormais délicate. S'il avoue vouloir « se calmer » dans le futur, d'autres actions commandos ou de communication pourraient bien être initiées dans les jours à venir. Le site de l'Atild a, en effet, posté un étrange message le 1er juin : « Si l'un(e) de vous connait le milieu de la montgolfière, et notamment quelqu'un qui défend nos idées, merci de nous contacter svp. Merci d'avance ». Pour information, l'autorisation de survol de Paris doit être demandée à la préfecture de Police…

A suivre... geek





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Ven 4 Juin - 0:29

Ouais Merci pour l'info
Et Espalpsp ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Ven 4 Juin - 5:29

Perderait il le contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Ven 4 Juin - 5:31

Depuis le début, Hadopi n'a servi à rien, et c'est pas maintenant que cette loi anticonstitutionnelle va changer le cours du monde (de toute façon, la France en elle même est entrain de sombrer dans la dictature sarcastic )







Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 9 Juin - 21:16

flèche L’Hadopi dément tout retard. Qui dit vrai ?

Source = www.clubic.com

Citation :
l y a semble-t-il un pont, voire un fossé entre les informations officielles et les rumeurs concernant Hadopi. D'un côté, le secrétaire général de la haute autorité affirme que le dispositif sera bien « lancé à la fin du mois de juin ». De l'autre, une « gorge profonde » à l'intérieur de l'Hadopi explique que tout ne démarrera qu'en septembre…

Le lancement de la riposte graduée serait, encore une fois, repoussé. Selon les informations de Edition Multimédi@ qui cite une « source proche du dossier » : « Au lieu d'envoyer des e-mails au fil de l'eau à partir de juillet prochain, et durant tout l'été où l'activité de téléchargement sur Internet est moindre, il pourrait être préférable de conserver les e-mails durant une durée de deux mois que nous permet la loi, lorsque ce n'est pas six mois en cas d'identification. Puis, en septembre, l'Hadopi enverra une première salve ». Voilà pour la rumeur.

Contacté par nos soins, Eric Walter explique simplement : « On ne commente pas les rumeurs. Premièrement, il n'y a aucune réunion plénière prévue, de même les personnes proches du dossier sont Mme Marais (présidente de l'Hadopi, ndr) et moi-même ».

D'un autre côté, l'idée d'un retard dans l'envoi des premiers e-mails n'est pas saugrenue. La majorité au Parlement souhaiterait que le dossier soit bouclé avant les vacances parlementaires. Soit avant la deuxième quinzaine de juillet. Le lancement prévu le 21 juin, à l'occasion de la Fête de la Musique pourrait donc être simplement symbolique.

Preuve également de l'incertitude sur la date de lancement, suite à notre dernier article sur le sujet, la date de 21 juin avait été précisée par le secrétaire général de l'Hadopi Eric Walter. Après vérification et appel de la communication de l'autorité, c'est la période de « fin juin » (et non, le 21) qui est précisée…

Autre source qui pourrait générer du retard. Le logiciel de sécurisation promis par l'Hadopi afin de respecter l'« obligation de sécurisation de sa connexion ». Lors d'un déjeuner dans les Alpes-Maritimes entre Eric Walter, secrétaire général d'Hadopi, Clémence Fournier, sa directrice de communication, et le blogueur Pierre Chappaz, fondateur de Kelkoo, le responsable d'Hadopi aurait expliqué que « logiciel de sécurisation des routeurs wifi était enterré ». Un arsenal de moins dans les mains de la haute autorité ?

Le sujet est donc éminemment politique puisque outre les décrets d'application de loi toujours attendus, le site Numerama explique que les assistants parlementaires UMP auraient rappelé aux élus que la base électorale ne les suivait plus. Le lettre hebdomadaire Le Pli explique ainsi que : « habitués aux nouvelles technologies et lassés de se faire ridiculiser sur le web ou dans la vraie vie par leurs amis, ces trentenaires ont un peu bousculé leurs patrons. Certains ont ainsi fait comprendre à Hervé Mariton, en début d'année, que la loi Hadopi était honnie par les électeurs jeunes (dont les fameux «web natives» qui n'ont rien connu d'autre que le web) et les gros consommateurs d'Internet ». Le vent changerait-il de côté ?

A suivre... scratch





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 9 Juin - 21:20

lol! Tout ça me fais rire, à croire qu'ils découvrent (que maintenant) que la mesure est impopulaire. lol!

La campagne présidentielle de Sarko pour 2012 a bel et bien commencé. honte a toi ^^
Pôvres innocents, l'âge des ténèbres ne fait que commencer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 9 Juin - 23:56

lol
pfff je plussoie Chuck
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 10 Juin - 0:15

T'en a de la chance de ne pas habiter en France BRD douteux







Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 10 Juin - 0:24

lol Ouais happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 195
Age : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 10 Juin - 0:48

Maintenant le débat autour de Hadopi devient politique, ce qui est plus hypocrite, puisque les UMPistes, si ils veulent pas se faire traiter de vieux cons réacs par les jeunes et des geeks, et surtout gagner leurs voix, vont maintenant vite s'empresser d'enterrer cette loi inique et stupide. lol
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Jeu 10 Juin - 2:26

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 14 Juin - 17:54

Hadopi bouge encore...

flèche Riposte graduée : le brouillard Hadopi s'épaissit

Source = www.clubic.com

Citation :
Suite à l'affaire du logiciel de sécurisation anti-Hadopi proposé par Orange, c'est un nouvel étage de la « fusée » Hadopi qui vient alourdir encore la polémique. Si les ratages de la sécurisation ne sont plus à démontrer, d'autres facteurs montrent combien certains responsables restent encore fébriles à propos de la mise en place de la loi.
Le logo de l'Hadopi.

C'est notamment le cas du directeur général gérant de la SCPP (Société Civile des producteurs phonographiques, un ayant-droit). Marc Guez nous explique que l'application de loi Hadopi semble un peu bancale dans le sens où tous les décrets d'application ne sont pas encore publiés. Le responsable confie que : « Les sanctions nouvelles (de type suspension de la connexion pendant un an, ndr) ne sont pas encore applicables. Sur les 4 décrets d'application qui doivent être publiés, deux le sont déjà. Pour autant, ceux portant sur les sanctions n'ont pas encore été validés par le Conseil d'Etat. »

L'Hadopi semble donc marcher avec une jambe en bois et une jambe en mousse. D'un côté, les premiers e-mails sont déjà susceptibles de partir bien que le 21 juin soit le jour « officiel » du lancement d'Hadopi. Pour autant, la sanction n'est toujours pas votée. En ce sens, l'Hadopi semble n'avoir que des vertus pédagogiques…

De l'autre côté, le lancement de l'Hadopi devait s'accompagner de solutions de sécurisation. En cas de doutes, un internaute doit alors pouvoir se dédouaner de sa présomption de culpabilité d'avoir téléchargé illégalement. Eric Walter, le secrétaire général de l'Hadopi avait bien précisé qu'un cahier des charges des logiciels de sécurisation serait labellisé. Lors du premier rendez-vous avec la presse, l'autorité avait expliqué qu'un point d'étape serait effectué en juin pour un rendu en… septembre.

En attendant, les internautes peuvent toujours parier sur la date d'envoi des premiers e-mails ou suivre « l'épisode Orange ».

doute





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 14 Juin - 18:42

Il est où le blem ? Faut enterrer cette loi infamante, un point c'est tout. doute
Ils ont encore rien compris au film les dinosaures que nous gouvernent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 14 Juin - 22:16

Les dinosaures qui nous gouvernent, comme tu le dis si bien Chuck, sont en train de transformer la France en tout ce qu'il y a de plus banale qu'une dictature hum







Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Lun 14 Juin - 22:56

ArmedDragon a écrit:
Les dinosaures qui nous gouvernent, comme tu le dis si bien Chuck, sont en train de transformer la France en tout ce qu'il y a de plus banale qu'une dictature hum

Pas faux. doute
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 15 Juin - 0:22

La France est tombé bien bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 15 Juin - 2:39

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mar 15 Juin - 19:13

Je suis bien d'accord avec vous tous. Nous touchons le fond de la bêtise sans nom et du totalitarisme rampant avec ce genre de loi. Et puis nos politiques, que nous avons nous même élu sur des promesses bidons, ne sont plus que les pantins du consummérisme à outrance orchestré d'une main de fer par les banques, les multinationales et les nantis. S'il y a une dictature dans ce monde c'est bien celle-là, celle de l'ultralibéralisme arrogant, et sans foi ni loi.
Consommez bonnes gens... ils feront le reste ! C'est à dire vous entuber à sec.
C'est ce que je dénonce depuis quelques mois sur mon forum.
Rejoignez l'Armée de l'Ombre ! (lien dans ma signature)
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Mer 16 Juin - 0:00

Hadopi = arme débilement massive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussions] A propos de l'HADOPI Aujourd'hui à 7:10

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] A propos de l'HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussions à propos des cels
» Discussions à propos des couvertures du Star Wars Comics Mag
» Internet et la propriété intellectuelle : HADOPI, ACTA, etc
» À propos de la saga Twilight
» Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Logiciels gratuits et News Geeks ! :: News Geeks (Internet, Informatique et High Tech !)-