Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Journal du Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 10 Aoû - 17:59

Source = www.clubic.com

Quant la voyoucratie française des nantis veut faire de la France un dominium chinois en plein cœur de l'Europe, cela donne ça...
Internet est devenu depuis 10 ans un grand temple de la marchandise, mais cela ne leur suffit pas. Ils veulent maintenant en faire une pompe à fric contrôlée et régulée par des intérêts cupides et abjects.
Tout ça sent l'esquisse du début de la fin d'un espace de liberté que l'argent va corrompre à l'infini.
C'est bien triste.

Mais que fait la police ? Et ben la police est à la botte des nantis, alors faut même pas y penser...


flèche Neutralité du Net : le gouvernement rend sa copie

Citation :
Quel avenir pour la neutralité du Net ? La question, qui fait débat en France, en Europe, mais aussi aux Etats-Unis, a fait l'objet d'une étude commanditée par la secrétaire d'Etat au Numérique. Il en résulte un rapport intitulé « La neutralité de l'Internet. Un atout pour le développement de l'économie numérique », remis au Parlement fin juillet. Le quotidien Libération en a obtenu une copie et livre quelques morceaux choisis de ce texte qui doit servir de préalable à la position officielle du gouvernement sur le sujet. L'avis exprimé au long de ces 45 pages ne ravira pas les partisans d'une neutralité des réseaux érigée comme principe absolu.

Le principe de neutralité du Net suppose pour mémoire que l'on exclue toute discrimination à l'égard d'un contenu, de sa source, ou du moyen de communication exploité pour y accéder. Sur les réseaux, les données doivent donc être transférées sans modification et sans qu'un protocole soit privilégié par rapport à un autre. Si les éditeurs de service y adhèrent le plus souvent, la donne est plus complexe du côté des opérateurs, chez qui on souhaite pouvoir gérer le trafic de données et faire participer les plus gros consommateurs de trafic aux frais de maintenance et de développement du réseau.

Neutralité du Net contre impératifs économiques

Une logique économique à laquelle semble adhérer le gouvernement. « La préservation d'un Internet ouvert n'interdit pas la mise en place de mesures techniques, notamment de gestion de trafic », fait ainsi valoir le rapport, en soulignant tout de même que « les interventions des acteurs techniques (...) (doivent) répondre à des objectifs légitimes, rester aussi limités que possible et être appliqués de façon transparente et non discriminatoire ».

Les différents débats consacrés à la question laissaient d'ailleurs transparaitre une menace latente : si les plus gros consommateurs de bande passante ne sont pas mis à contribution pour financer les infrastructures, c'est le consommateur final, l'internaute, qui finira par l'être. Selon cette logique, il ne serait donc pas impossible, selon le rapport, d'assister à « une augmentation du prix des forfaits ou un plafonnement de consommation dans les forfaits permettant d'adapter la facturation à la consommation ».

Régulation des débits, garantie de qualité de service

Soulignée par Libération, une comparaison inédite étaie le rapport, dressant un parallèle entre tuyaux numériques et poste traditionnelle. « Le facteur fait ses meilleurs efforts pour délivrer le courrier mais celui-ci peut être retardé en cas de surcharge, et l'expéditeur n'a pas la garantie que le courrier soit délivré avec succès. Cependant, l'expéditeur peut payer un complément pour avoir des garanties de qualité de service ».

Ici, on retrouve la controverse mise en exergue par les rumeurs d'un accord entre Verizon et Google ces derniers jours, avec un opérateur qui serait prêt à accorder une qualité de service supérieure aux fournisseurs de contenus qui acceptent de payer pour cet avantage concurrentiel. A comparaison, comparaison et demi. Les défenseurs de la neutralité du Net préfèrent envisager les tuyaux comme une autoroute, dont la société gestionnaire ne gère que les accès et la facturation associée, sans intervenir sur les véhicules qui y circulent.

Entre autres points, le rapport ne pouvait finalement pas faire l'impasse sur la problématique du filtrage des contenus, problématique que l'on retrouve aussi bien au niveau des lois Hadopi et Loppsi que dans la récente réglementation qui encadre la libéralisation des jeux d'argent en ligne. Sur ce point, nulle surprise : « les agissements illicites (fraudes et escroqueries, délits de presse, atteintes à la vie privée, contrefaçon, piratage des oeuvres protégées par le droit d'auteur, diffusion de contenus pédopornographiques, etc.) doivent être poursuivis et sanctionnés, ce qui peut impliquer la mise en place de dispositifs de filtrage ou de blocage de certains contenus », lira-t-on en page 8.

douteux





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 10 Aoû - 18:24

Ben voilà que DC se met à faire du DarkP ! lol
Mais tu as raison de souligner qu'Internet va connaître de nouvelles mutations d'ici quelques années.
Après l'Age Héroïque des années 90, et l'Age d'Or des années 2000, c'est l'Age du Pognon qui nous pend au bout du nez. Cette histoire de neutralité du Net c'est juste de la poudre aux yeux afin d'ouvrir tout en grand les vannes du pognon canalisé tout droit dans les poches des gros porcs immondes pas encore assez riches mais qui en veulent toujours plus, jusqu'à ce que leurs ventres mous infestés de vers éclatent enfin.
Et que font les montons dont tout ça ? Ils bêlent...
sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Sam 28 Aoû - 19:00

Sony nous rassure un peu avec la déclaration suivante...

Source = www.clubic.com

Citation :
Sony ne voit pas (totalement) l'avenir dans le dématérialisé

Publiée par Audrey Oeillet le Vendredi 27 Août 2010

Même si Sony s'est lancé le premier dans les consoles au contenu dématérialisé avec la PSP Go, le constructeur japonais ne voit pas dans cette démarche l'avenir de la vente de jeux sur ses plateformes. Du moins, pas dans les 10 prochaines années.

C'est ce qu'a déclaré hier Kaz Hirai, le PDG de Sony Computer Entertainment au site MCV. « Dire que tout sera téléchargé dans 2, 3 ou même 10 ans à partir de maintenant est un peu extrême » a déclaré Kaz Hirai. « Nous faisons affaire dans certaines régions du monde où l'infrastructure des réseaux n'est pas aussi robuste qu'on le souhaiterait. Une entreprise de notre taille nécessitera toujours d'avoir un support physique à portée. »

Que les amateurs de galettes à foison se rassurent, donc, la Playstation 4 ne marquera pas l'arrivée du tout dématérialisé dans le petit monde des consoles de salon. Pour autant, Sony ne semble pas avoir abandonné l'idée sur console portable puisque selon la rumeur, la future PSP 2 reprendrait le même modèle de la PSP Go, au succès pourtant des plus mitigés.

geek





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Sam 28 Aoû - 22:16

C'est vrai que la bonne vieille galette qui peut se rayer & préférable au jeux du PSN , on ne sait jamais si quelqu'un te le supprime T.T
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Dim 29 Aoû - 1:06

Sony est vraiment con ou le fait exprès ? Continuer dans le dématérialisé alors que la psp go était un vrais flop par rapport aux vente. (meme si elle a de bonne capacité technique, si sony ui avait mis un lecteur umd, là peut-etre se serait-elle vendu. ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 733
Age : 17
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Dim 29 Aoû - 4:59

zack à raison parce'que sinon c'est galere pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 5:47

Une nouvelle PSP GO.
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 6:28

ce sujet est u peu dead non ? encore un post polémique --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 6:33

Il a le droit de poster
Mais il faudrait dire des choses utiles
Car sortir un truc comme celà sans donner ses infos et ses sources...


Dernière édition par BRD-Dark_Boy le Mar 14 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 6:34

Ouais mais les posts inutiles aussi sont réprimandés , donc j'pense que sa compte pour
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard


Nombre de messages : 1740
Age : 21
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 6:35

je l'avais dit encore polémique content 2

Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 18:16

flèche Consoles portables : Apple talonne Nintendo aux Etats-Unis

Source = www.clubic.com

**********************

Citation :
Publiée par Audrey Oeillet le Mardi 14 Septembre 2010
« L'iPhone et l'iPad sont les ennemis du futur » annonçait il y a quelques moisSatoru Iwata, le PDG de Nintendo : une déclaration qui semble sevérifier dangereusement aux Etats-Unis pour la firme japonaise, puisquequ'une étude démontre qu'Apple talonne les consoles de jeux portablesau pays de l'Oncle Sam.

C'est l'institut néerlandais Newzoo,spécialisé dans l'étude du marché des jeux vidéo qui dévoile deschiffres éloquents concernant la percée des périphériques Apple en tantque console de jeu. On apprend ainsi qu'aux Etats-Unis, 40,1 millionsd'utilisateurs âgés de 10 ans et plus se serviraient de leur iPhone,iPad ou iPod touch pour jouer à des jeux vidéo. Un chiffre qui prendtout son sens quand on sait qu'aux USA, le parc de DS et DSi sur cettemême tranche d'âge s'élève à 41 millions. Quant à la PSP de Sony, elleest très loin dans le classement avec 18 millions d'adeptes.


Les joueurs sur appareils mobiles sont cependant davantage enclins àdépenser de l'argent pour acheter des jeux de consoles que des jeuxtournant sur iOS : 53% des utilisateurs de DS/DSi et 59% des joueurssur PSP déclarent ainsi dépenser plus de 10 dollars par mois pourjouer, contre seulement 38% pour l'iPhone et iPod touch. Seul l'iPad,relativement récent, tire son épingle du jeu avec 72%.

Une constatation pour l'instant limitée aux USA : en Europe, Nintendoaffiche toujours sa domination générale, même si Apple gagne du terrainau Royaume-Uni et en Allemagne. En France, 12,2 millions de joueurssont adeptes de la DS/DSi, 5,5 millions jouent sous iOS et 4 millionssur PSP.






Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mar 14 Sep - 18:35

Donc l'Iphone et L'Ipad sont les plateformes vidéoludiques de demain. Voilà qui me fait une belle jambe. Vous avez vu mes belles jambes toutes poilues de vrai mec sévèrement burné ? rire
Un peu cheros quand même la console de jeu. Et elle fait téléphone en option ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrombe
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 326
Age : 18
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Mer 15 Sep - 1:18

Pauvre Psp c'est ridicule nonnon Sony PSP se fait carrément écraser par la nintendo et bientot L'iphone.Apres le défaite de la PSP go et la il vont faire un psp tactile d'après PsP GEN...
lol Si sa contiue dans 10 ans Sony ne seras plus. mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Journal du Geek Aujourd'hui à 11:03

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal du Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Journal du Geek se convertit aussi !
» Photos de mariage loupées
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Logiciels gratuits et News Geeks ! :: News Geeks (Internet, Informatique et High Tech !)-