Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Listes des cartes (a mettre à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Listes des cartes (a mettre à jour) Empty
MessageSujet: Listes des cartes (a mettre à jour) Listes des cartes (a mettre à jour) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

Je poste la liste des boosters que j'ai débloquer et où j'ai débloquer un booster:
Pouvoir Absolue ==> Près du magasin de New Domino City, battre 3 fois de suites (sans défaites)
la fille dérrière la grille (Duel avec deck de structure)

Rage des guerriers==>Parler à Crow, puis aller à l'endroit où vous avez combattus les DS et battez les 2 ombres voilettes (groupes) l'une se trouve à l'endroit où vous avez battut Kalin l'autre chez la bataille contre Roman, puis retourner voir Crow

Ancienne Prophétie ==> Allez voir Kalin, et battez l'ombre qui se trouve en haut et allez re-parlez à Kalin

Battre 3X Zeman, Torunka et Regulus et vous débloquerez un booster

Battre Crow, Yusei, Kalin et Jack 3 X (N'incluant pas les tags les tags duels mais incluant les turbos duels

Pouvoir de la poussière d'étoile==> Allez parler à MC (au stade) et rentre dans le stade et battez l'ombre et retournez voir MC

Plein de boosters se débloque lors de l'aventure
Bonne chance, envoyer moi un MP pour la liste d'un autre booster et je mettrait à jour (inutile de faire plusieurs pages)
Edit:J'ai trouvé un site (Federation-stardust) avec plein de soluce et des boosters
Le lien:
http://federation-stardust.forumparfait.com/discussion-sur-le-jeu-video-yu-gi-oh-world-championship-2010-reverse-of-arcadia-vf37.html
Et je place la liste des boosters (Le reste) ici :
L'avènement du destin==> Remporter 50 duels normaux

Le millénaire perdu==> Battre 3 X:Igusa, Hashinoshima, Torino, Mitchie, Gushizawa, Oda,Anna, Roy, Hideki, Sugimoto, Rossi

Energie élémentaire==>Gagnez 100 duels normaux

Ennemi de la justice==>Battre 3X Itsuki, Arashiyama, Clock, Hiroyuki, Kuroe, Kameno,Ida, Kiyoto, Annie, Mimi, Chihiro, Natsumi,
Hayakawa, Gordon, Yusuke

L'impact des cyberténèbres==> Gagner 200 duels normaux

Force du destructeur==>Battre 3X Liquid, Okita, Jean, Aase, Motoi, Fukuoka,Honda, Ticera, Robinson, Coppola, Figaro, Corse, Angie, Morrison, Helio, Kawasaki mort

L'assaut des gladiateurs==Battre 3X Seria, Giado, Kurihara, Shirase, Tashiro, Smith, Bass

Génèse du duelliste : Battre 3X Eiki, Zape, Key Mace, Key Mace #2, Gate Mace dans le monde des esprits

Ils y a encore plusieurs boosters que je posterait peut être,mais vous pouvez allez voir directement sur leur forum ! =)
(Dans cette edit c'est plus du copier*coller, mais je sais pas si c'est mal ce que je fait, mais j'ai cité la source....



farao


Dernière édition par Ron28 le Ven 23 Avr - 2:27, édité 1 fois (Raison : ==NEW==)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des cartes (a mettre à jour) Empty
MessageSujet: Re: Listes des cartes (a mettre à jour) Listes des cartes (a mettre à jour) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:20

Pour vous aider vous avez le Pack Unlock Guide...

Par ICI flèche http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/978594/59538

Soluce GameFAQs !

Mais en faire une version française vérifiée par les joueurrs eux mêmes est une bonne idée. ok
Revenir en haut Aller en bas

Listes des cartes (a mettre à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listes des cartes non disponibles dans les boosters
» Syntoniseurs et Synchro (Listes)
» Listes des monstres Xyz dans TF6
» Listes des Duellistes dans Tag Force 4
» Listes des decks des personnages connus dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Trucs et Astuces YGOh! WCS 2010-