Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

La Nintendo 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous une console Nintendo DS ?
Oui, la console DS basique
La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre4zb55%La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre3rn
 55% [ 18 ]
Oui, la console DSi
La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre4zb24%La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre3rn
 24% [ 8 ]
Non, pas de console DS
La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre4zb21%La Nintendo 3DS ! - Page 2 Sanstitre3rn
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:21

Surtout que la 3D sans lunettes, ça coute cher, mais ça vous bouffe les yeux... Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:37

j'attend la sorti pour jugé mais je pense que c'est une bonne idée mais faudrait plus de temps pour qu'il développe plus le concepts que je trouve bon
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:36

bah la PSP2 tu crois qu'elle va coûter combien ? 300 balles monsieur.... Rolling Eyes

Je ne raterais pour RIEN au monde Kid Icarus et Tales of the Abyss en France bave
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:53

Pas 300 balles... 250 boules ! hum
Pour les fans fortunés quand même.
Surtout que je suis pas convaincu par l'aspect 3D de cette console, je veux voir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:39

Bonjour. Aujourd'hui, je suis allé en ville, à la Fnac précisément, et j'ai testé Marvel vs Capcom 3, qui est une vraie bombe. bave
Mais si je vous raconte ma vie, c'est parce que juste après, il y avait un stand où on pouvait tester la 3DS, et je l'ai fait bien sûr. Je vais essayer de vous dire ce que je penses, le plus honnêtement possible.
J'ai été grandement déçu par l'aspect qui occupe les 2/3 du nom de la console, la 3D. Tout d'abord, il faut absolument vous mettre en face (et vraiment en face) de la console, sinon, vous ne verrez que des images doubles qui ne veulent rien dire (louchez et vous verrez ce que je veux dire) qui vous feront mal à la tête.
Ensuite, une fois que je me suis mis en face, que j'ai trouvé l'angle idéal pour apercevoir la 3D, et bien j'ai été encore déçu, car la 3D (l'onglet 3D était pourtant au maximum) ne s'apercevait à peine. Non seulement elle ne s'apercevait à peine, mais en 2 minutes d'essai, c'était assez pour me faire choper un petit mal de crâne.
Niveau graphismes, je ne peux pas dire grand chose car c'était un logiciel de réalité augmentée, mais je peux quand même dire que Mario et cie étaient assez pixelisés (autant que la PSP on va dire).
Voila, vous savez presque tout sur la 3D de la 3DS. happy ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais ravi d'y répondre si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 6:45

Merci ArmedDragon pour ton article.
Bon bah pour moi la 3DS sera sans moi,parce que la 3D qui marche presque pas et la 3D qui te fait mal à la tete.. non mais ce ne pas une console sa!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:03

Pour être franc, je m'attendais à mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:57

AD c'était quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:59

C'était pas un jeu en fait, c'était une sorte de "logiciel" en utilisant la caméra : Tu pose une carte, et le bonhomme qui est dessiné dessus apparait en "3D", et tu peux le contrôler (Mario, Samus, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:09

Ah, bah normal c'est pas vraiment en 3D ça, c'est juste de la réalité modifiée, je l'ai testé a HMV en Irlande, et j'ai trouvé ça sympa, j'ai pas eu mal au crâne ou quoi, c'est comme ils l'ont dit sur Gamekult, ça dépend vraiment des gens, en plus toi dés le départ tu disais que ça faisais mal a la tête, t'en étais tellement convaincu que t'as vraiment eu mal au crâne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:02

J'ai vu le battage à la sortie de la 3DS il y a quelque chose. Ce qu'il en ressort le plus c'est que la 3D façon Nintendo fait mal aux yeux et à la tête. Quelle idée de sortir une machine à migraine, je vous jure ! sarcastic
Pour le reste les jeux sortis pour l'occasion ont pas l'air terrible, tout ça manque déjà de punch et d'originalé, juste des portages. A quoi ça sert donc cette 3DS ? Juste à faire du fric ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:26

Chuck.Norris a écrit:
J'ai vu le battage à la sortie de la 3DS il y a quelque chose. Ce qu'il en ressort le plus c'est que la 3D façon Nintendo fait mal aux yeux et à la tête. Quelle idée de sortir une machine à migraine, je vous jure ! sarcastic
Pour le reste les jeux sortis pour l'occasion ont pas l'air terrible, tout ça manque déjà de punch et d'originalé, juste des portages. A quoi ça sert donc cette 3DS ? Juste à faire du fric ou quoi ?

sa fait pro-sony :p
Il y aura quand meme quelque jeux bien albino
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 4:50

Personnellement, je pense que je ne vais pas acheter de Nintendo 3DS car je ne joue pas très souvent à la DS et ma DS basique marche bien donc je ne pense pas la changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:20

Je suis d'accord avec mes VDD,la 3DS n'apporte rien de nouveaux.
C'est juste une DS avec la 3D.En plus sa fait vraiment mal à la tete(je l'ai tester chez mon pote).
Enfin bref la 3DS sa sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:17

Source = http://www.jeuxvideo.com

Citation :
La 3DS déçoit

Contrairement à la petite DS, on ne peut pas vraiment dire que la 3DS ait fait un départ canon à la Mario Kart, au niveau de ses chiffres de ventes. La semaine dernière, Nintendo reconnaissait déjà que ceux-ci se trouvaient en deçà des résultats espérés, situés aux alentours des quatre millions de consoles vendues lors du premier mois de mise sur le marché. Au lieu de ça, la 3DS atteignait fin mars les 3,61 millions d'exemplaires dans le monde. Et Satoru Iwata, PDG de Nintendo, reconnaît même que les ventes ont été décevantes dès la deuxième semaine d'exploitation, et ce dans le monde entier, prouvant que le séisme ayant eu lieu au Japon n'est pas à mettre directement en cause.



Selon lui, ce sont les joueurs qui n'ont pas encore compris l'intérêt de la 3DS. Satoru Iwata insiste sur le fait qu'il faudra expliquer et faire connaître les nouveautés proposées comme la 3D, mais également le StreetPass, le Spot Pass, la réalité augmentée et la création de Mii. Selon lui, "il est maintenant clair que la combinaison de ces nouveaux outils n'est pas nécessairement facile à appréhender sans l'expérimenter directement" et "pré-installer une fonctionnalité en pensant qu'elle plaira aux joueurs n'est pas suffisant pour la rendre populaire." La solution pour Satoru Iwata ? Pousser les joueurs à utiliser et comprendre ces nouvelles options, même si celui-ci reconnaît que la tâche ne sera pas facile.

Serait-ce les premiers signes de la fin de l'hégémonie de Nintendo sur les consoles portables ?
Maintenant il s'agit à Sony de ne pas louper le coche avec la future sortie de sa NGP, mais pour le moment ce n'est pas gagner, Sony faisant preuve depuis quelques années d'un manque totalement de discernement vis à vis des vastes marchés des gamers et du grand public.
Si la 3DS n'est au final pas le carton annoncé, la NGP de Sony doit succéder à une PSP triomphante et se sera difficile pour elle.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:29

Le manque de carton de la 3DS peut aussi s'expliquer actuellement par le manque de jeux actuel, et le prix assez exorbitant.
Personnellement, j'ai économisé et je compte me l'acheter après mon Bac de Français, je sais que d'ici là, le prix n'aura pas baissé, mais de nouveaux jeux tels Animal Crossing, Mario Kart etc. auront sûrement fait leur apparition, et les ventes se boosterons un peu selon moi...

Aussi, l'autonomie de la 3DS a déçu, autant du côté 3D que sans 3D (elle dure beaucoup moins longtemps, moi qui passait environ 9h30 sans charger ma DS Lite, ça va faire une contrainte de plus), donc les gens veulent éviter de se faire rouler en achetant trop tot une console qui peut être améliorée, et moi je vois bien le coup de la 3DS Lite...
Si je n'avais pas attendu pour acheter ma première DS, je me serais retrouvé avec la vieille console alors que la Lite sortait pour presque le même prix, la semaine suivante de mon achat, quelle gaffe j'ai évité Smile
Et je pense que les gens ont peur que ça se reproduise....et donc attendent la sortie d'une 3DS plus performante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:57

Moi je m'en fiche j'ai participé a l'event Nintendo et j'ai testé la 3DS en avant premiere! J'ai encore les laissez passez xD D'ailleurs, on ne pouvait normalement rester que 1h30 mais on est resté la journée complete! (on a retourné nos badges c'est passé comme dans du beurre =p) j'ai pris des videos, des photos et j'ai été interviewé =p
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:05

J'ai été à micromania testé la 3DS (Nintendogs + cats en 3D) et à Virgin (Super Street Fighter 3D) Je crois que je vais me l'acheter car franchement je kiff cette console, super street fighter est trop bien dessus, je m'éclate, franchement à essayer... Meilleurs graphismes, vraiment 3D tu as l'impression que le perso est prêt de toi et l'arrière plan est vraiment très éloigné. J'ai été septique mais franchement bien.

18/20 car à force ça fait mal aux yeux mais y a le bouton pour régler la 3D donc sa compense
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:29

J'ai voté j'ai une DSi. Et moi je l'ai testé elle a l'air pas mal mais bon je préfère garder ma DSi pour le moment et ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:10

zelda 3d's est magnifique à lui seul il vau la console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nintendo 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS ! La Nintendo 3DS ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» Parlons Nintendo DS
» La Wii U: Nouvelle console de Nintendo!
» Nintendo : baisse des ventes rime-t-elle vraiment avec piratage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-