Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Misukai Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:56

Salut tout le monde ! :p
Je reviens avec une fiction. Cette fiction se passera dans une académie totalement inventée, la Misukai Académie. Vous découvrirez cette académie tout le long de ma fic. Cependant, je peux vous donner quelques informations :

• Les élèves ne seront pas réparties en dortoirs mais en années. ( Comme la vraie scolarité en gros ^^ )
• Elle a été créée par Sei Misukai ( D'où le nom de l'académie ^^ )
• C'est la plus prestigieuse académie du monde.
• C'est une académie mobile. C'est-à-dire qu'elle voyage sur les océans et les mers.
• Voici le schéma de cette académie :
Spoiler:

Désolé pour la qualité des traits pas très bien faits. ^^'

Explication de la fiction :
• J'ai beaucoup de personnages inscrits, donc dans l'histoire je vais changer de point de vue souvent. Donc au début de chaque chapitre, je vais mettre les points de vue qu'il y aura dans le chapitre et leurs couleurs.
• Lors des passages en italique, ce sont les descriptions à la première personne du singulier ou ce que pensent les personnages à l'instant même.
• Dans les dialogues, les passages entre ' ... ' sont ce que pensent les personnages lorsqu'ils ne sont pas dans leur point de vue.

Ps : Ce post sera surement édité avec la liste des personnages inscrits.
Ps 2 : Le chapitre 1 arrive quelques minutes après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:01

Tu nous met l'eau a la bouche bave

J'aime beaucoup les fics donc j'attends la tiennent avec impatience , dommage qu'on ne peut pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:15

Ba ce n'est que le début encore, si vous voulez vous inscrire, il y a pas de problème. ok

Chapitre 1 : Les tests commencent !


[Point de vue d'Hiro] - [Point de Vue d'Alex]

* DRING DRING *

‘ [Argh… Saleté de réveil… Pourquoi il est aussi fort ?... Hum d’accord, il est au volume maximum. Alex, je te hais… S’il croit que je vais me dépêcher…’

* DRING DRING *

‘ AAAAAHHH ! Il a même prévu une deuxième sonnerie… ‘


( 45 minutes et quelques kilomètres plus tard )

Je traversai la rue pour atteindre la maison d’Alex et je vis un pavé venir dans ma direction.

Alex : T’es en retard.

Hiro : C-C’est t-toi qui a jeté ce pavé ?!

Alex : On va peut-être louper les tests de ta faute.

Alex passa devant moi en direction du Millenium Stadium où se déroulaient les tests. Nous passions les tests pour la Misukai Académie fondée par Sei Misukai lui-même. C’était la plus grande et prestigieuse académie du moment.

Hiro : Ba c’est pas une raison pour me jeter un pavé !

[ Millenium Stadium – 10h12 ]

Hiro : C’est géant !

Alex : T’es impressionné pour un rien…

Hiro : T’as l’intention de me remballé toute la journée ?

Alex : Oui.

Hiro : * soupire *

Nous arrivâmes devant une foule énorme. Alex me fit un regard noir en me faisant comprendre que c’était de ma faute. Alex et moi avancions dans la file sans se parler. Il avait sa main constamment posée sur son deck.

Réceptionniste : Nom, Prénom et âge s’il vous plait.

Hiro : Isheto Hiro, 15 ans.

Alex : Yazushi Alex, 15 ans.

Je me retournai pour aller dans la salle d’attente et je me pris une fille brune plutôt pas mal. Vu nos carrures très contrastées, c’est elle qui tomba. Je m’abaissai en vitesse pour la relever.

Hiro : Dé-Désolé, ça va ?

? ? ? : Oui, ne t’inquiètes pas.

Elle me fit un sourire que je n’oublierais jamais. Elle passa à côté de moi et s’approcha du bureau d’inscription.

? ? ? : Hitokai Megan, 15 ans.

Alex me prit par le bras et me tira de la foule. On s’assit dans la salle d’attente pour patienter jusqu’à que notre nom soit appelé au haut-parleur.

[ Millenium Stadium – 11h30 ]

Hiro : J’ai faim...

Alex : T’as tout le temps faim de toutes manières.

Hiro : Et alors ? C’est pas de ma faute.

Alex : Si.

Haut-Parleur : Hiro Isheto est appelé au terrain n°5.

Hiro : Souhaites-moi bonne chance !

Alex : …

Hiro : Quand tu fais la gueule, tu ne la fais pas à demi-mesure toi.

[ Millenium Stadium – Terrain n°5 – 11h35 ]

Examinateur : Bonjour, je t’explique le topo. Tu es là pour rentrer dans l’académie la plus prestigieuse au monde. Et je suis celui qui doit t’en empêcher. Tu me bats, tu rentre à la Misukai Académie. Je te bats, tu n’y vas pas. Compris ?

Hiro : Oui.

Examinateur : Alors en garde !

Hiro : Duel !

Hiro : 4000 / Examinateur : 4000

Hiro : Pioche ! ‘ Bon, ma main est carrément nulle, je change ça .’ Je joue Destruction de Main. Nous allons donc nous défausser de deux cartes et en piocher deux.

Je mis deux cartes dans mon cimetière, et en piochai deux. Mon adversaire fit de même et esquissa un sourire.

Hiro : ‘ Bon, ma main est déjà mieux. ‘ J’invoque le Guerrier au Bouclier en position de défense. ( Atk : 800/Def : 1600 ).

Je termine en posant deux cartes face cachée.

Examinateur : C’est tout ? Bon d’accord… Je pioche ! Comme tu as un monstre et que j’en ai aucun, je peux invoquer normalement Golem Goliath en mode attaque ! ( Atk : 2100/Def : 0 ).

J’enchaîne par Double Invocation. Le nom de la carte parle d’elle-même, j’invoque donc Golem Nain en mode défense ! ( Atk : 100/Def : 0 )

Hiro : Je confirme, c’est un nain.

Examinateur : Faire de l’humour ne te fera pas gagner, gamin. Mon tour continue en activant l’effet de Golem Nain ! Lorsqu’il arrive en présence de Golem Goliath, voici le Golem Champion ! ( Atk : 1600/Def : 0 ).

Hiro : Aie…

Examinateur : Golem Goliath, attaques son Guerrier au Bouclier !

Hiro : J’active Enceinte du Château ! Mon Guerrier du Bouclier gagne donc 500 points de défense. Ce qui ramène aux même points que l’attaque de ton monstre !

Guerrier au Bouclier : ( Def : 1600 > 2100 )

Examinateur : Ma phase d’attaque est donc terminée. Je finis mon tour en posant une carte face cachée.

Hiro : Avant de commencer mon tour, j’active ma carte piège Cadeau de Rétablissement. Je vais donc invoquer un syntoniseur en échange deux jetons sur votre terrain. Voici donc Perceuse Synchronique ! ( Atk : 800/Def : 300 ).

Examinateur : Voilà donc mes deux jetons. ( Atk : 1500/Def : 1500 ). Tu donnes des jetons aussi puissants à ton adversaire ? Tu es sur de vouloir aller à la Misukai Académie ?

Hiro : A 100%. Pioche ! ‘ Bon, c’est pas trop mal parti, je peux faire un bon tour. ‘ L’attaque des Guerriers va s’unir avec la défense des Machines auprès des Étoiles ! Invocation Synchro ! Guerrier de Forage ! ( Atk : 2400/Def : 2000 ).

Mon Guerrier au Bouclier sauta en l’air et Perceuse Synchronique fit de même. Une lumière apparu au bout du foret de mon syntoniseur. Quelques seconde et un flash plus tard, mon Synchro était là.

Examinateur : Les Synchros me font rire.

Hiro : Pas de ma faute si vous êtes vieille école.

Examinateur : Tu as du cran pour me parler comme ça.

Hiro : Il m’en faudra pour aller au plus haut niveau je pense. Guerrier de Forage, attaques son Golem Goliath !

Examinateur : Je retourne Waboku ! Les dégâts de ce tour son tous annulés !

Hiro : * soupire *. J’invoque donc Gardna Spectral en mode défense. ( Atk : 0/Def :1900 ). Et mon tour se termine en posant une carte face cachée.

Examinateur : Je pioche ! Regardes-ça petit. Je vais jouer Polymérisation pour fusionner Golem Goliath avec Golem Champion pour invoquer…

Multi Golem Suprême ! ( Atk : 2600/Def : 1300 ).

[ Tribunes ]

Alex : Il est gigantesque…


[ Terrain ]

Un énorme monstre de pierre se tenait devant moi. Mon Guerrier de Forage était un nain à côté de ce colosse. Mais je ne devais pas me laisser abattre.

Hiro : Ça change de votre nain !

Examinateur : Multi Golem Suprême, attaques son Guerrier de Forage !

Hiro : Voici Ruines Étendues !

Examinateur : Magie Rapide ! Bouclier Humain, je paye 1500 points de vie pour que ton piège soit annulé !

Hiro : J’active donc l’effet de Gardna Spectral ! Une fois par tour, je peux renvoyer une attaque qui cible un de mes monstres sur lui !

Le bras du Multi Golem se transforma en marteau de pierre. Il frappa de plein fouet mon Gardna Spectral, qui explosa.

Hiro : Merci Gardna…

Examinateur : Je termine mon tour en passant mes deux jetons en mode défense.

Hiro : 4000 / Examinateur : 2500

Hiro : ‘ Il n’a aucune carte piège, c’est le moment d’attaquer. ‘ Pioche ! J’invoque Canon à Roues en position de défense ! ( Atk : 500/Def : 200 )

Invocation Synchro ! Guerrier de Forage va donc s’unir avec Canon à Roues pour invoquer le Guerrier Colossal ! ( Atk : 2800/Def : 1000)

Examinateur : Un synchro à partir d’un synchro… Pas mal.

Hiro : L’effet de Canon à Roues s’active ! Il vous inflige 500 points de vie lorsqu’il est utilisé pour une invocation Synchro !

Hiro : 4000 / Examinateur : 2000

Hiro : Et mon Guerrier Colossal gagne 100 points d’attaque pour chaque Guerrier dans nos cimetière, c’est-à-dire quatre !

Guerrier Colossal : ( Atk : 2800 > 3200 )

Examinateur : Ta cartes maitresse je présume ?

Hiro : Non. Guerrier Colossal, attaques son Multi Golem !

Mon Guerrier coura en sprint vers le Golem. Il sauta dans les airs et frappa son ennemi dans deux poings. Le Golem explosa à son tour.

Examinateur : Gn…

Hiro : 4000/Examinateur : 1400

Hiro : Je pose une carte face cachée et j’ai terminé.

Examinateur : Terminons ce duel ! Je pioche !

[ Tribunes ]

Alex : Il a l’air sérieux.

? ? ? : Quand il dit ça, c’est souvent parce qu’il va gagner.

Alex : Euh…

? ? ? : Oui désolé, je m’appelle Saphira. Je suis deuxième année à l’Académie. Et je connais bien cet examinateur… Ton ami est mal barré.

[ Terrain ]

Examinateur : Je joue Coup du Marteau. Le monstre avec la plus haute attaque est détruit ! Dis donc adieux à ton monstre !

Un énorme marteau apparu et explosa mon Guerrier.


Examinateur : Je vais maintenant retirer du cimetière tous mes monstres de type Rocher pour invoquer Dragon Megarock ! ( Atk : ???/Def : ??? ).

Hiro : Pas de points d’attaque et de défense ?

Examinateur : Il va gagner 700 points d’attaque et de défense pour chaque monstre retirés ! Et j’en ai retiré cinq. Donc, ça fait un total de 3500 !

Dragon Megarock : ( Atk : 3500/Def : 3500 )


Hiro : Gloups…

[ Tribunes ]

Hiro, ne perds pas... On s'est promis d'aller à la Misukai Académie à deux et on va le faire. Je sais que tu peux gagner, je te connais comme n'importe qui.


-
J'espère que ça vous a plu. léchouille
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:02

GG, j'aime beaucoup, vivement la suite ! ok
On peut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:08

brave J'aime beaucoup !!
Si je peux entrer dans ta fic alors voici une rapide fiche de présentation :
Nom : Kouli
Prénom : Yoh(iro) c'est comme tu veux
Age : A toi de choisir
Deck : Mmmh deck Swap Rouge si tu voix lequelles & puis un deck que j'ai fait mais qui n'est pas au point mais j'ai la flemme de tout le refaire (tu peux le modifier à ta sauce si sa te chante) : https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-dans-tag-force-f4-f66/deck-dragon-dragon-blanc-aux-yb-version-05-no-limit-t1464.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:30

Charles > Oui, vas-y n'hésites pas à t'inscrire. :p

xYoh > Ok, j'ai pris ton inscription en compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:36

Ok j'ai hate de voir le prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:43

Nom : Charles
Age : 14 bientôt 15
Deck : Red-Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistgan
Blizz
Blizz
Mistgan

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:31

Nom : Thomas
Age : 15bientôt 16
Deck : Venin

'Peux m'inscrire ! J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ange
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:48

Mistgan > Le deck Venin est déjà pris. tristounet Pas de chance, dans mes 14 inscrits, il est pris. Tu as une autre idée de deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistgan
Blizz
Blizz
Mistgan

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:05

Humm mince, tu pourrai mettre les decks déja pris sinon ? Rolling Eyes

Humm sinon un deck Dragon ?
ou
- un deck hero élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:52

J'adore!
Alors je vais m'inscrire sans hésiter.
Nom: Yazushi( eh oui,je suis le frere d'Alex)
Prénom: Roxas
Deck: https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/vos-decks-personnels-f5/deck-irl-sans-theme-t1478.htm
J'espere faire une apparition au prochain chapitre.
PS: J'aime les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:57

Roxas je crois qu'il à abandonné puisque il ne fait plus de réapparition !!
& puis ton retour & un peu brusque j't'avais oublié content ^^
(Roxas , l'homme qui change de kit plus vite que son ombre !)
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:04

Non je ne crois pas, il doit l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:35

xYoh: Toi? Tu m'avais oublié? Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:41

Bah en même temps sa faisait un bon bout d'temps que t'était plus la !!!
Stop le HS ok
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:20

Bonjour tout le monde.

Je tiens vraiment à m'excuser pour le chapitre. En ce moment, j'ai un énorme projet en Sciences et j'ai le Obii à remplir en vitesse car j'ai pris du retard. Mais j'essaye de faire le chapitre petit à petit.

Là, j'ai attaqué un nouveau duel. Heureux
Je pense le finir avant la fin de semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:27

Ok s'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:13

Bon, j'ai terminé le chapitre. J'ai fais la mise ne page pour mon blog de la fiction et je ferais celle pour le forum demain soir.

Je sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers un blog ( skyrock ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:34

Tu peux, mais si possible, fais un copier/coller ici, c'est + pratique. (dans tous les sens du terme)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:42

Oui, j'ai prévu de poster le chapitre ici de toute façon. Heureux
Je me posais juste la question, merci pour la réponse. ^^

Pour ceux qui veulent voir le blog, demandez-moi, je vous enverrais le lien par MP, ce sera encore plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

Bah poste le lien ici aussi c'est ce qu'à fais Kaylans !!
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 10 Mai - 6:18

Tout d'abord, voici le lien du blog. Une présentation meilleure et la Misukai Académie décrite dans les détails dans un prochain article.

http://misukai-academie.skyrock.com/

Pour l'instant, 4 personnages ( dont le mien ) apparus sur 18 inscrits ( Oui, ça fait beaucoup fou )
Et une personnage principal non-inscrit. ^^
Bonne lecture !

_____________________________________________________

Chapitre 2 : Les tests commencent ! ( Partie 2 sur 2 )

[Point de vue d'Hiro] - [Point de Vue d'Alex]

3500 points d'attaque... Et je suis sans défense... Et dire que ce duel avait bien commencé pour moi. Cette attaque va m'infliger plus de trois quarts de mes points de vie. Et avec ce que j'ai en main, son monstre va me détruire à son prochain tour... Et mon rêve t'intégrer la Misukai Académie avec. Voilà, l'examinateur lève son doigt vers moi et son Dragon Megarock arrive... Mais... !

Hiro : J'active La Moitié ou Rien ! L'attaque de ton monstre est divisée par deux !

Dragon Megarock : ( Atk : 3500 > 1750 )

Des pics de pierre s'abattirent sur moi.


Hiro : AAAHH !

Hiro : 2250/Examinateur : 1400

Examinateur : Et je termine mon tour.

Je peux le faire... Je dois le faire !

Hiro : Pioche ! !

Un léger courant traversa mon bras droit quand je piochai cette carte. Je regardai cette carte... C'était exactement celle qu'il me fallait. Un sacré hasard selon moi.


Hiro : Votre deck n'est que de l'offensif, et il manque de cartes piège ! Je vais payer 800 points de vie pour poser Enterrement Prématuré pour invoquer Guerrier Colossal de mon cimetière ! ( Atk : 2800/Def : 1000 ).

Hiro : 1450/Examinateur : 1400

Examinateur : Toujours insuffisant.

Hiro : Et j'enchaîne par Chambouleur de Cartes ! Tous tes monstres changent de position ! Et même ton Golem Nain !

Examinateur : Il n'a que... !

Hiro : Oui, ton nain n'a que 100 points d'attaque ! Ce duel est terminé ! Guerrier Colossal, détruis son nain et son contrôleur en même temps ! !

Mon guerrier fit la même attaque que la précédente. L'Examinateur fit un pas en arrière face aux dégâts.

Hiro : 1450/Examinateur : 0


Hiro : Ouais ! !

[ Tribunes ]

Alex : Bien joué Hiro.

Saphira : Pas mal ton ami.

Alex : On ne sait pas inscrit pour rien.

Saphira : C'est ce qu'on va voir cette année. On se rejoint à l'académie.

Alex : Attends, c'est pas encore sur que je ga.. !

Bon, elle est déjà partie... Ah, on m'appelle au terrain n°9. C'est parti !

[ Millenium Stadium – Terrain n°9 – 11h35 ]


Examinateur : Bonjour. Tu es là pour-

Alex : Oui pas besoin de me le dire, j'ai compris à force de regarder les duels.

Examinateur : Pressé de perdre ?

Pressé de le laminer, ouais...


Alex : En garde.

Examinateur : Duel !

Alex : 4000 / Examinateur : 4000


Examinateur : A toi l'honneur.

Alex : ' Oh, c'est trop.' Je pioche ! Ok, j'invoque Tomate Mystique en position d'attaque sur mon terrain ! ( Atk : 1400/Def : 1100 ).

Je pose ensuite Voile des Ténèbres. A chaque fois que je piocherais un monstre TENEBRES, je pourrais l'envoyer au cimetière pour piocher une nouvelle carte. Je termine en posant deux cartes face cachée.

Examinateur : A mon tour, pioche. Tu vas rencontrer les dinosaures du feu ! Je vais invoquer Jurak Iguanon en mode attaque ! ( Atk : 1700/Def : 700 ).

Alex : ' Des dinosaures de feu ? '

[ Couloirs du Millenium Stadium ]

J'y crois pas, je suis à la Misukai Académie... J'espère que Alex va gagner son duel mais bon, un petit coup de Nephtys ou du Créateur et on en parle plus. Lui et son deck, c'est toute une histoire. Voilà que je mets à parler tout seul maintenant. . . Eh ! Quelqu'un vient de me mettre une carte dans la poche.

Hiro : Eh, pourquoi vous- ! Ba il est où ?

Bon, tant qu'à faire, cette carte va bien avec mon deck. Gardien Goyo, je connaissais pas.

[ Millenium Stadium – Terrain n°9 ]

Examinateur : Jurak Iguanon , attaque son légume !

Son dragon avait une allure de coq avec son bec. Il se rua vers ma Tomate Mystique et la dévora.

Alex : Gn...

Alex : 3700 / Examinateur : 4000

Alex : L'effet de ma Tomate s'activer ! Je peux invoquer un monstre TENEBRES avec 1500 points d'attaque ou moins, j'invoque donc une autre Tomate Mystique !

Une graine sortit de la gueule du dinosaure. Une nouvelle Tomate Mystique poussa. Mais une de mes cartes face cachée disparu et revint dans ma main.

Examinateur : L'effet du Jurak Iguanon permet de renvoyer une de tes cartes verso dans ta main lorsqu'il détruit un monstre. Je pose trois cartes face verso et mon tour est fini.

Alex : Je pioche !

Examinateur : J'active Retour de Flamme. Lorsqu'un monstre FEU sera détruit, tu recevras 500 points de dégâts à tes points de vie.

Alex : Je vais me défausser d'un monstre de niveau cinq de ma main pour invoquer spécialement Grepher des Ténèbres ! ( Atk : 1700/Def : 1600 ).

Il va attaquer ton monstre !

Examinateur : Ils vont s'entretuer...

Alex : Aucune importance !

Mon monstre sauta et enfonça son épée dans le front du dinosaure. Mais il fut transpercé par le bec du Jurak. Un jet de flamme sortit de la carte de l'examinateur.

Examinateur : L'effet de Retour de Flamme s'active !

Alex : 3200 / Examinateur : 4000


Alex : Ma Tomate Mystique va attaquer directement !

Examinateur : J'active Mur de Feu ! En retirant du jeu un monstre FEU, j'annule ton attaque. Et à chaque phase de pioche, je devrais payer 500 points de vie pour garder cette carte.

Alex : Je pose une carte face cachée et j'ai terminé.

Examinateur : Regardes-bien. Je pioche, tout en me prenant 500 points de dégâts et je joue Enterrement d'une Autre Dimension afin de ramener Jurak Iguanon retiré du jeu dans mon cimetière. J'enchaîne par Enterrement Prématuré et je ramène Jurak Iguanon de mon cimetière en payant 800 points de vie ! ( Atk : 1700/Def : 700 ).

Alex : 3700 / Examinateur : 2700

Examinateur : Et j'invoque Jurak Deino. ( Atk : 1700/Def : 800 ). Synchronisation...

Alex : ' Mais c'est quoi ces dinosaures ? Ils ont même des synchros ? '

Ses deux Juraks s'alignèrent dans une lumière étincelante et un dinosaure bleu et rouge à la tête jaune apparu.

Examinateur : Invocation Synchro ! Jurak Giganot ! ( Atk : 2100/Def : 1800 ).

Alex : Deux monstres envoyés au cimetière pour si peu ?

Examinateur : Oui mais des monstres FEU.

Alex : Retour de Flamme...

Examinateur : Exactement ! 1000 points de dégâts !

Alex : AAHHH !

Alex : 2200 / Examinateur : 2700


Examinateur : Et maintenant, je joue Raigeki, ton monstre est détruit !

Alex : C'est une carte interdite !

Examinateur : J'en ai droit à une en tant qu'examinateur. Et l'effet de ta Tomate ne s'active donc pas. Maintenant, je t'explique l'effet de Giganot. Il gagne 200 points d'attaque pour chaque Jurak dans mon cimetière.

Jurak Giganot : ( Atk : 2100 > 2500 ).

Examinateur : Et s'en est assez ! Jurak Giganot, termines-en !

Alex : Non, j'active Spectre Zoma ! Elle se transforme en monstre TENEBRES en position de défense ! ( Atk : 1800/Def : 500 ). Et si cette carte est détruite au combat, elle vous inflige des dégâts égaux à l'attaque du monstre qui l'a détruit !

Examinateur : Et je n'arrête pas l'attaque !

Alex : Vous êtes fou...

Son monstre cracha une boule de flamme qui détruisit mon Spectre. Un jet noir alla vers l'examinateur.

Examinateur : J'active Waboku ! Les dégâts de ce tour sont réduits à zéro !

Alex : ' Bon, je m'en sors pas trop mal sur ce coup. '

Examinateur : J'ai fini.

A ce moment là, je croyais vraiment que j'allais perdre. Mais bon, c'était sans compter sur mon deck que j'ai depuis ma naissance. Souvenir de famille...

Alex : Je pioche ! ' Parfait. ' Ma carte Voile des Ténèbres s'active ! Je révèle donc le monstre que je viens de piocher.

Je lui montrais Peten le Clown de Ténèbres avant de le mettre au cimetière.


Alex : Et je pioche donc une autre carte. J'ai maintenant 5 monstres TENEBRES dans mon cimetière et aucun monstre sur le terrain...

Examinateur : Et ?

Alex : Et alors voici le Créateur des Ténèbres ! ( Atk : 2300/Def : 3000 ).

Mon monstre apparu devant moi. J'aimerais pas l'avoir en face de moi. Par contre, de notre côté, on se sent rassuré d'un seul coup.


Alex : Ensuite, je joue Bouclier et Épée afin d'inverser l'attaque du Créateur !

Créateur des Ténèbres : ( Atk : 2300 > 3000 / Def : 3000 > 2300 ).


Examinateur : Pas mal.

Alex : Et j'active son effet ! En retirant un monstre TENEBRES du jeu à partir du cimetière, je peux en invoquer un autre du même cimetière !

Revoici donc Grepher des Ténèbres ! ( Atk : 1700/Def : 1600 ).

Examinateur : Ce n'est pas encore assez pour terminer, je te ferais dire.

Alex : Je vous ferais remarquer que je n'ai pas encore fais d'invocation normale.

Examinateur : ' C'est vrai, il a raison...'

Alex : Et je n'aurais même pas besoin d'attaquer votre monstre. Je sacrifie Grepher des Ténèbres afin d'invoquer Caius, le Monarques des Ombres ! ( Atk : 2400/Def : 1000 ).

Et son effet s'active, il peut retirer du jeu une carte sur le terrain ! Dites-donc au revoir à votre Jurak Giganot !

Mon Monarque créa une boule d'énergie de couleur noir et violet qui alla vers le Dinosaure de feu. Ce dernier se désintégra.

Alex : Mes deux monstres vont maintenant t'attaquer et me donner la victoire ! !

Mon adversaire se prit de plein fouet l'attaque de mes deux monstres. J'ai mal pour lui.

Examinateur : AAAAAAAAAAAHHH !

Alex : 2200 / Examinateur : 0

Alex : Et hop, une victoire de plus et je rejoins Hiro à la Misukai Académie !

Soudain, j'entendis une explosion et un examinateur traversa le mur et s'écrasa contre le mur opposé par la même occasion. Un garçon passa sa tête par le trou duquel l'examinateur était arrivé. Ce garçon était tout rouge et se tenait la tête.

??? : Désolé, j'y suis allé un peu trop fort peut-être.

Examinateur 2 : C'est la première fois que je traverse un mur. Ça vous est déjà arrivé ?

Alex : 'Comme si traverser des murs était mon quotidien...' Non. ' Il est complètement sonné ce type avec le choc.' Vous êtes sur que ça va ?

Examinateur 2 : Oui ! Vous là, celui qui m'a fait traverser le mur, comment vous appelez-vous déjà ?

??? : Vlad Hiboushi, monsieur.

Examinateur 2 : Eh bien bravo, vous êtes admis.

Vlad : Merci !

Haut-Parleur : Les tests sont terminés. Que tous les admis se rendent dans le gymnase à l'extérieur du Stadium pour assister au discours du Doyen.

Alex : Faut que je retrouve Hiro moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:41

Moi j'espère que je vait paraitre au prochain hein Surprised
Sinon très bon Chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:54

D'accord avec Crio
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé




La Misukai Académie Empty
MessageSujet: Re: La Misukai Académie La Misukai Académie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Misukai Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» • Misukai Académie v2 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-