Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Darkpocalypse de DarkCid [Introductions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 13 Fév - 22:49

flèche Ces textes ont déjà été publiés sur le forum TF3 de jv.com, mais je les recole ici afin qu'il puisse me servir par la suite dans le cadre d'un nouveau projet d'écriture.

PROLOGUE : (Présentation synoptique copiée/collée du topic Darkpocalypse : Introduction)

A la demande de l’entité cosmique nommée le Démiurge, les Célestes débarquent sur la Terre pour combattre le Dragon Dieu à Cinq Têtes des Ténèbres (= la Bête de l’Apocalypse).
99.90% de la population mondiale périt. Neo Domino City est arrachée de la Terre et se retrouve projetée en orbite au cœur du Médaillon (un champ de force en forme de demi-sphère qui protège la ville du vide de l’espace, la cité étant toujours posée sur son vaste socle granitique).
Les Célestes quittent la Terre après avoir vaincu et chassé Dark FGD mais annoncent qu’ils reviendront dans 1000 ans, après que les hommes aient enfin relevé la tête des milles souffrances qu’ils vont subir pour avoir invité les ténèbres sur leur monde.

CHAPITRE 1, Premier mouvement :

En 2018, quand le Dragon Dieu à cinq têtes des ténèbres fait son apparition à Neo Domino City, il provoque plusieurs événements d’ampleur cataclysmiques : l’Eveil, la Faille et les Fissures.

L’Eveil est une onde de choc parapsychique qui va révéler chez certains humains des talents psioniques étonnants. Parmi ceux-ci va se trouver les forgerons psynergétiques. C’est eux qui vont être à l’origine de l’évolution du jeu Duel de Monstres vers le jeu Duel de Lames.
Les autres humains s’étant découvert des pouvoirs parapsy plus exotiques seront nommés les mutos et ils deviendront les instruments de la grande lutte de l’humanité contre les ténèbres.

La Faille est une déchirure dans le tissu même du continuum espace-temps. Alors que la cité de Neo Domino City est projetée dans l’espace, en orbite au sein du Médaillon (un champ de force en forme de demi-sphère qui protège la ville du vide de l’espace, la cité étant toujours posée sur son vaste socle granitique), à sa place apparaît une brèche interdimensionnelle reliée directement à l’obscure Monde des Ténèbres, une incroyable dimension au sein de laquelle prolifèrent les paradémons et les archevils.
Le Dragon Dieu à cinq têtes des ténèbres s’avère être une entité cosmique assimilée à l’Ordre des Chaotarques, la sinistre société des dieux de l’Ombre.
Et l’invasion de la Terre par les serviteurs des ténèbres va commencer depuis la Faille.

Les Fissures sont d’autres déchirures du tissu même du continuum espace-temps, plus bénignes, mais toutes aussi inquiétantes. Une centaine de ses Fissures surgissent au quatre coin du globe et forment des vortex permettant de voyager dans les deux sens entre la Terre et d’autres planètes de l’univers. Débarquent alors des mondes inconnus des explorateurs et des meutes de créatures étranges, représentants de peuples nouveaux et mystérieux.

Bien sûr, l’Eveil, la Faille et les Fissures ne sont que des effets secondaires de l’apparition du Dark FGD sur la Terre. L’impact le plus important reste le Dragon Dieu à cinq têtes de ténèbres lui mêmes, une colossale créature de plusieurs kilomètres d'envergure et qui va commencer à ravager le monde avec une violence inouïe…
Jusqu’à l’intervention providentielle ( ?!) des Célestes à son encontre !

A SUIVRErire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 13 Fév - 22:50

CHAPITRE 2, Second mouvement :

L’apparition du Dragon Dieu à cinq têtes de ténèbres sur la Terre ne passa pas bien sûr inaperçue. Depuis le fin fond de l’espace, l’entité cosmique nommé le Démiurge veillait au grain. Elle dépêcha alors immédiatement en direction du monde des hommes sa force de frappe la plus belliqueuse : le vaisseau-essaim Léviathan et ses serviteurs les plus dévoués, les Célestes.
Le vaisseau-essaim atteignit le système solaire quelques semaines après la première apparition du Dark FGD. Les Archontes constatèrent l’étendue du désastre et apprêtèrent leurs phalanges célestes afin de combattre le mal indicible qui souillait cette planète.

L’archonte Gavriel se manifesta alors sur la Terre et clama que l’Armageddon avait commencé. Un message télépathique que tout le monde entendit, humain, créatures démoniaques et mêmes étrangers à ce monde. L’archonte Gavriel envoya alors ses phalanges de messagers de la mort combattre les paradémons et les archevils qui grouillaient de partout.

L’archonte Samael provoqua alors d’innombrables catastrophes naturelles. Des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des tsunamis, des incendies, des tempêtes et des ouragans afin de neutraliser le Dragon Dieu à cinq têtes de ténèbres, mais ce dernier les ignora et de nombreux humains moururent.

L’archonte Azrael dépêcha sur la Terre ses phalanges de psychopompes célestes afin de rendre folle furieuse la bête de l’apocalypse qu’était devenue le Dark FGD. Des hommes et des démons tombèrent dans les limbes de la folie, mais le monstre poursuivit son œuvre infernale.

L’archonte Rafiel plongea le monde dans la nuit noire afin de dérouter le Dragon Dieu à cinq têtes de ténèbres et de lui faire prendre la fuite, mais ce dernier ignora cette nouvelle menace, déclenchant des épidémies meurtrières qui ravagèrent de plus belle l’humanité déjà bien souffrante.

L’archonte Hamiel lança ses phalanges de légionnaires célestes à l’assaut des hordes démoniaques qui se déversaient dans le monde depuis la Faille. Une bataille sans nom fut livrée et on déplora une quantité de morts phénoménale.

L’archonte Urkiel déchaîna le feu nucléaire sur le Dark FGD. Des tempêtes de feu dévastèrent la Terre mais l’entité cosmique malveillante ignora ce nouvel assaut, même si elle commençait à être durement éprouvée par l’intervention des Célestes à son encontre.

Alors l’archonte Mishael projeta dans un ultime assaut ses phalanges de chevaliers dragons célestes contre le terrible Dragon Dieu à cinq têtes de ténèbres. Ce dernier vacilla, recula et finit par prendre la fuite. Il décolla de la Terre et disparut rapidement dans les profondeurs de l’espace. Sonnant ainsi la fin du conflit.

Les sept Archontes Célestes du vaisseau-essaim Léviathan se réunirent alors au sommet du monde et firent le bilan de cette fin de bataille contre la Bête de l’apocalypse. L’humanité avait payé un très lourd tribut dans cet Armageddon. 99.90% de la population mondiale avait disparu.
Les Archontes jugèrent alors que les ultimes survivants de l’humanité seraient les élus d’un nouvel age, mais qu’avant 1000 années de souffrance et de peine devraient être effectuées, ainsi était le verdict et la punition pour avoir invoqué en son sein le Dark FGD.
Ensuite les Archontes reviendraient pour soutenir la nouvelle humanité dans son ascension vers la lumière de la rédemption.
Et c’est ainsi que les Célestes quittèrent la Terre à bord de leur étrange vaisseau-essaim et qu’ils disparurent à leur tour au fond de l’espace.

A SUIVRE… Dans « Darkpocalypse : Iron Age ! »
rire2





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 13 Fév - 22:51

« [Fiction] Darkpocalypse : Iron Age »

PROLOGUE : (Présentation synoptique copiée/collée du topic Darkpocalypse : Introduction)

1000 années de punition, de conflagration et de rédemption.
Trois grands rois vont surgir : Boros, Sigthor et Xavkhan.
Ils seront les annonciateurs de l’Hégémon Gaïus Sigmar.
L’Hégémon, à la tête de la Légion Némésis, va pacifier la Terre et l’humanité.
Il se tournera alors vers les étoiles afin de vouloir venger son peuple de la malédiction du Dragon Dieu à Cinq Têtes des Ténèbres enfui dans les profondeurs de l’espace.

CHAPITRE 3, Part.1 of 4 : Persistance de l’humanité

La guerre contre le Dark FGD n’a duré que quelques mois, mais le monde en est ressorti complètement dévasté. Une dizaine de millions d’humains on survécu aux quatre coins du monde. Dans le Médaillon, en orbite autour de la Terre, une centaine de milliers de rescapés de Nova Domino City s’organisent sous la tutelle du patriarche Kaïba.

La Faille, à demi refermée par les Célestes avant de repartir, ne crache plus ses hordes de paradémons. La grande majorité des Fissures se sont closes d’elles-mêmes, mais il en reste tout de même encore 23 d’ouvertes. Toutefois quelques tribus des peuplades des Fissures se sont installées parmi les hommes et cohabitent avec eux tant bien que mal.

Les années passent. Les mutos coexistent en paix avec les humains dépourvus de pouvoirs parapsy. Ils s’organisent d’eux-mêmes au sein d’une caste secrète : l’Ordo Mutos.
Sur la Terre un moyen age technologique s’instaure peu à peu.
Dans le Médaillon, Drago Kaïba, fils du patriarche, et sous la contrainte de la situation, découvre les secrets de l’antigravité et élabore de petits vaisseaux spatiaux qui relieront la Terre et le Médaillon. Drago Kaïba fonde aussi l’Ordo Technos, afin d’assurer la pérennité des connaissances scientifiques de l’humanité, au cœur du Médaillon.

Au cours du siècle qui va suivre, l’Ordo Mutos et l’Ordo Technos vont réorganiser les sociétés humaines, mais des dissensions vont apparaître rapidement entre les deux tendances.
Ce qui ne va pas empêcher non plus l’apparition de nouvelles nations sous la tutelle de nouveaux tyrans et qui vont se constituer sous forme de royaumes féodaux.

Dans le Médaillon toujours, un mutos nommé Atlus va découvrir qu’il peut charger de psynergie certains objets, et notamment des cartes de Tarot. C’est ainsi qu’il va être à l’origine des nouvelles cartes du jeu Duel de Lames, successeur parapsychique du jeu Duel de Monstres.
Atlus va être le premier forgeron parapsy et sera curieusement aidé dans sa tâche par Drago Kaïba, qui espère ainsi devenir le digne successeur de son patriarche de père en instituant un nouveau jeu fédérateur et populaire.

CHAPITRE 4, Part.2 of 4 : La Prophétie et les Triarques

Sept siècles vont s’écouler.
La population va croître à nouveau. Des royaumes belliqueux vont dominer l’humanité. Des guerres sanglantes vont opposer les nouveaux monarques et leurs sujets.
Depuis la forteresse temple d’Attikus l’Ordo Mutos et les Forgerons parapsy militent pour la naissance d’une nouvelle humanité.
Depuis le Médaillon, l’Ordo Technos assure la survivance des technologies et tente d’influencer les royaumes belliqueux de la Terre dans leur projet de résurrection de l’ancienne humanité.

Un nouveau mouvement est apparu sur la Terre, religieux cette fois-ci : l’Eglise du Second Christ ou Ordo Christus Secundus. Son credo est de lutter contre les Ténèbres qui ont envahi le monde. Au 6ème siècle après la Chute (= la guerre contre Dark FGD), un prophète énigmatique nommé J’Gamesh apparaît au sein de cette Eglise et annonce la venue future du Rex Mundi l’Unificateur, le Roi du Monde qui unifiera l’humanité sous une bannière unique. Cela provoque au sein de l’Ordo Christus Secundus un schisme et l’apparition d’un nouveau mouvement sectaire : l’Ordo Rex Mundi, qui sera dirigé par le grand Pontife J’Gamesh. Un siècle plus tard l’Eglise du Second Christ disparaît, absorbée par l’Ordre du Maître du Monde et gagne en influence au sein des royaumes belliqueux.

Au début du 8ème siècle après la Chute, trois royaumes belliqueux dominent largement le continent asiatique. Il s’agit du royaume des Serpents du roi Boros, le royaume du Nord d’Est du roi Sigthor et le royaume de Shiriu du roi Xavkhan.
Sous la houlette du Pontife J’Gamesh ils vont finir par s’allier et se fédérer sous le nom des 3 Royaumes, et les trois rois vont devenir les Triarques et ils vont former la Triarchie. Les royaumes d’Asie occidentale et d’Europe, ainsi que de nombreuses peuplades des Fissures, perçoivent une sourde menace dans l’apparition des 3 Royaumes, et décident d’entrer en guerre avec eux. Les rois Boros, Xavkhan et Sightor feront front avec courage et ténacité, mais la coalition ennemie se faisant de plus en plus pressante, ils aspirèrent à la venue de plus en plus urgente du fameux Rex Mundi prophétisé par le Pontife J’Gamesh.
Ce dernier leur annonça alors qu’il était né et qu’il débarquerait très prochainement sur la Terre depuis le Médaillon !

A suivre…





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 13 Fév - 22:52

CHAPITRE 5, Part.3 of 4 : L’Unificateur

Gaïus Sigmar est né dans le Médaillon. Mais son cœur balance. C’est un mutos, mais il n’est ni partisan de l’Ordo Mutos, ni affilié à l’Ordo Technos.
Toutefois c’est un champion du jeu des Duels de Lames et il va en devenir le champion incontesté dans la cité orbitale de Dominus Nova (ex-Neo Domino City). Cela lui vaudra une haine farouche de la part des courtisans du Grand Patriarche du Médaillon, ce qui le forcera à s’exiler sur la Terre.
Il va alors rencontrer le Pontife J’Gamesh, ainsi que les roi Boros, Sigthor et Xavkhan, et va faire preuve de son courage et de sa destinée en prouvant qu’il est le mutos le plus puissant de la Terre. Impressionnés, les Triarques se soumettent aux ordres et aux idées de Gaïus Sigmar.

Déjà Maître des Lames, il devient alors le roi unique des 3 Royaumes et s’empresse de mettre sur pied la plus puissante armée du monde : la Légion Némésis.
Appuyé par le chef spirituel de l’Ordo Rex Mundi, qui lui remet alors une étrange objet, un Xénofact d’immortalité, il va devenir au cours des 20 prochaines années le plus grands des rois de la Terre : l’Unificateur.
Il va ainsi pacifier l’humanité et la réunir sous une seule bannière. Il défiera aussi les tribus des peuplades des Fissures et les soumettra à son autorité.
Il soumettra ensuite les partisans de l’Ordo Mutos.
Mais une ultime nation va résister encore quelque temps à sa suprématie : les habitants du Médaillon et leur Grand Patriarche. Toutefois des partisans de l’Ordo Technos vont le soutenir dans son ascension et son autorité va devenir de plus en plus éclatante.

Devenu le Rex Mundi de la prophétie, l’Unificateur réorganise alors l’humanité et clame l’avènement de l’Hégémonie Humaine. Il s’appuie dans son entreprise sur l’Ordo Mutos, l’Ordo Technos et l’Ordo Rex Mundi, qui deviennent ses bras armés.
Et c’est ainsi que né le personnage légendaire de l’Hégémon.

CHAPITRE 6, Part.4 of 4 : L’Hégémon

La soumission de Dominus Nova et du Médaillon prendra quelques années de plus, mais finalement, un accord sera signé entre le Grand Patriarche et l’Hégémon et ce dernier y installera ses quartiers généraux ainsi que son Palais dans le Ciel.
L’unification de l’humanité étant achevée, Gaius Sigmar entreprend de scinder la Légion Némésis en deux nouvelles légions qui seront commandées par deux de ses plus fidèles lieutenants :
- La Garde Sigillaire (ou Légion Alpha), qui sera dirigée par le commandeur-général Syrus Drago. Cette force sera l’armée personnelle de l’Hégémon.
- Les Black Dragons (ou Légion Omega), qui sera dirigée par le commandeur-général Primus Dante. Cette armée aura la double fonction de force de police planétaire et de force de défense de la Terre.
C’est ainsi que les deux commandeurs-généraux deviendront les deux premiers Primarks de l’humanité après avoir reçu à leur tour des xénofacts d’immortalité.
Plusieurs autres hommes de confiance et proches de Gaius Sigmar obtiennent des hautes fonctions dans l’Hégémonie humaine et chacun un xénofact :
- Razal Guth, le Chef d’état-major des armées.
- Darius Kont, le Grand Amiral de la nouvelle flotte de l’Hégémonie Humaine.
- Duncan Hoth, le Premier Algoratz de l’Hégémonie (Conseillé scientifique de l’Hégémon).
- Targus de la Volta, le Premier Hiérarque de l’Hégémonie (Premier Ministre).
- Andronic Shylok (Chef de la Diplomatie et des services de renseignements).

L’Hégémonie charge alors Razal Guth de créer de nouvelles légions afin de se lancer à la conquête des mondes derrières les Fissures. Et c’est ainsi que de nouvelles armées de guerriers et de chevaliers dragons vont soumettre une dizaines d’autres planètes interfacées avec la Terre. 10 nouvelles Légions vont voir le jour et 10 nouveaux Primarks vont être nommés.

En parallèle, deux nouveaux Ordres vont être créés pour les besoins de l’Hégémonie humaine :
- L’Ordo Moderatus, qui assurera les fonctions des juges et arbitres de l’humanité dans les affaires courantes.
- L’Ordo Bellus, qui assurera la régulation du jeu fédérateur des Duels de Lames.

Les années vont passer et la période de 1000 années prophétisée par les Archontes se rapproche de son terme.
Notre histoire peut commencer…





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 13 Fév - 23:46

Je peux m'inscrire ???

Nom : Jeff
Description : Pote d'un des héros , ou le héros si tu veux bien ? Assez sympa, aime pas qu'on l'embrouille, aime les duels difficiles.
Deck : Si possible un deck yeux rouges (Vos decks personnels) ou samouraïs si il est pris (idem) .

Voila, merci beaucoup si tu acceptes de m'intégrer dans ta fic.







Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 0:55

bien comme fic je n'en attendais pas moi de dC
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 2:54

Hey moi aussi je voudrais m'inscrire clown

Nom : Toge
Rôle : un salaud méchant tréééés fort =D mais qui deviendra gentil aprés avoir rencotnrés le second perso que j'inscris
Age : 22 ans et des poussières
Deck : Deck Light que je fais (ça le fait pas pour un méchant pas vrai clown)

et j'inscris un autre perso:

Nom : Christelle
Rôle : Une gentille
Age : 21 ans
Deck : Magicien en construction que je crée sur le topic, mais avant elle jouera le deck Rush Endymion que j'ai posté dans la sections vos deck personnels, dans mes decks magicicens, le n°2 ^^





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:06

moi aussi
nom:akira
role:un des meilleurs ami du héro
deck:en construction
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3084
Age : 21
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:32

Je peux m'inscrire ?

Prénom : Charles
Rôle : méchant contrôlé par un sceau maléfique , puis le sceau sera brisé et je serais gentil ( si possible )
Deck : yeux rouges , quand il est méchant et Cyber Dragon quand il est gentil.


Dernière édition par Knight-Charles le Sam 14 Fév - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:37

Hey Yeux Rouges c'était mon idée è_é !! Non je rigole mais alors je jouerais le même deck Synchro qu'il y a dans la rubrique de deck. Et si possible je serais le héros ou alors un de ses meilleurs potes.







Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3084
Age : 21
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:45

Non mais moi je vais prendre un deck émissaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:49

Mais non changes pas!!! C'est pas grave, je vais prendre un Synchro à la place, tu peux le prendre c'était juste de l'humour ^^.







Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3084
Age : 21
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:51

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 5:57

nan mais faut pas rêver tu seras pas le héros -_-

et là DC arrive et dit: "J'ai jamais dit que vous pouviez vous inscrire =D "

et vlan !





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3084
Age : 21
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 6:11

J'espère qu'il prend des personnes.
Mais tu parlait a Boss pour le truc du héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 6:37

Ouais je pense qu'il parle à moi.

Pourquoi je ne serais pas le héros ??? Et puis DarkCid est très sympa par rapport à d'autres personnes ( je ne vise personne ) et peut très bien me donner le rôle de héros, ou bien s'il le laisse pour lui je comprend très bien (en même temps qui voudrait créer une fic pour laisser quelqu'un d'autre être le héros ?), et puis j'ai aussi dit que s'il ne voulait pas bah je serais simplement un pote au héros.







Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 6:43

Bah quand on crée uen fic on a déjà un héros, on fait pas une fic pour que le premier venu soit le héros -_-





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 6:49

Bah là je ne vois qu'une introduction, sans personnages (sauf si je suis aveugle). Mais bon je ne faisais que de demander, même si je n'ai qu'une infime chance de l'être, c'est pour ça que .... Roh laisse tomber -_-'


Edit : c'est comme tu veux mais puis-je utiliser mon deck DBZ ultra surpuissant que personne ne voudra avoir dans sa fic car je ne sais pas pourquoi???
Ah... j'ai déjà ma réponse Sad . M'enfin c'est comme tu veux, si tu veux pas je prendrais le même deck synchro qui est dans les recettes de deck, et si tu veux toujours pas je prendrais un deck samouraïs et si tu veux toujours pas, je te maudirait toute ta vie!!! Mouhahaha diable .







Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 10:38

Je prend en compte vos demandes d'inscription.
Il va de soit que les premiers inscrits seront les premiers servis !

rire2





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Sam 14 Fév - 10:40

ouaaaaaaisssss merccciiciciciicic bref clown
pour toi j'ai avancé le deck de christelle ^^





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 201
Age : 19
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Dim 15 Fév - 1:30

moi je sais pasmedécider fait ch*** mon imagination est aseez faible
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Dim 22 Fév - 2:38

moi aussi j'inscris un perso:
Mike, age 19, petit génie du duel et intello en plus, deck terre sombre(c'est un deck que j'ai posté),serviable et sympa, parle pas trop mais toujours très impliqué, ami du héros, l'acompagne pendant l'aventure









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 17 Avr - 5:25

Jedéterre ton topic DC, je trouble le repos des morts, désolé, mais y aura-t-il une darkpocalypse de Darkcid ou ce projet est- il mort









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Ven 17 Avr - 5:32

Peut-être, qui sait ?
Faudrait que je me remette à l'écriture de cette fiction.
J'ai déjà une grande partie de l'histoire en tête, il me suffirait de la coller noir sur blanc sur du papier (je suis de la vieille école de ce côté là) avant de la saisir au propre.
:- ) y:





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Dim 19 Avr - 4:30

j'attends ta fic avec impatience, cette section semble morte!









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Aujourd'hui à 15:25

Revenir en haut Aller en bas

Darkpocalypse de DarkCid [Introductions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Autre] Darkpocalypse [compilation]
» Cablecom = 1800 CHF installation pour villa
» Les introductions de 2000 par Castaldi et le Père Fouras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-