Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:43

flèche Ouverture officielle de la section...

Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro !

(Zéro pour signifier les origines mêmes du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! et illustrer la période pré-GX qui n'a pas été illustrée dans les jeux de la série Tag Force sur PSP)

Je mets en place cette section afin satisfaire la curiosité de certains membres qui nous demandent de temps à autres les recettes des decks des personnages de la première série animée que sont Yugi Muto/Atem, Seto Kaiba, Joey et les autres.
Et il s'agira aussi pour nous de nous amuser un peu avec des recettes de decks old school et de les réactualiser dans des versions modernes post-Synchros et respectant les banlists actuelles, ou no limit si cela ne vous pose pas de problème.

De toute façon, concernant l'usage des banlist à l'époque de la première série animée il ne faut pas trop s'en inquiéter car les decks de Yugi Muto et ses amis contenaient à l'époque beaucoup de cartes interdites de nos jours.

Mais pour commencer, il nous faut lister les decks de ces personnages légendaires et j'attends des volontaires pour nous en proposer des recettes. Et j'y participerai moi-même.
Il existe sur internet de nombreuses sources plus ou moins inspirées listant soit les decks de démarrages IRL, soit les decks imaginaires de la série animée.
Vous pouvez largement vous en inspirer, voire même les copier/coller par ici pour l'exemple.
A vous de participer dans la mesure de votre intérêt !

Pour ma part je mets en place pour commencer 3 topics, consacrés chacun à un personnage emblématique de la série.

- Yugi Muto
- Seto Kaiba
- Joey Wheeler


Si vous avez d'autres idées ou suggestions n'hésitez pas à le faire, je laisse ce topic post-it en place afin de pouvoir en discuter.

Et si vous voulez tout simplement parler des decks des autres personnages de la série (comme Bakura, Marek, Pegasus et bien d'autres...) n'hésitez pas à créer un nouveau topic pour y faire part de vos découvertes !

Very Happy


Edit de Copeau:

Je vous mets ici quelques liens utiles, histoire de ne pas faire 50 post-it...
D'autres seront certainement ajoutés par la suite.

Deck des animés, en anglais: http://www.janime.info/card/cardindex.html
(page générale de ce site: http://www.janime.info/ )
Liste des personnages par saison, ainsi que leur deck: http://www.janime.info/Genex/cards.html
Le plus simple est de vous promener partout, ce site est très complet.
Attention, sur ce site, le clic droit de votre souris est désactivé.
Pour copier, faites votre sélection comme à l'habitude, Ctrl+C. Puis collez où vous voulez.

Liste des decks de démarrage officiels (dans la colonne de gauche)
http://www.finalyugi.com/yugioh-cartes-edition-172-CSOC-la-croisee-du-chaos.html
(page générale du site: http://www.finalyugi.com/ )


Dernière édition par DarkCid le Mar 16 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:28

Bonne idée !

Je sens que certains vont le demander, donc, je le suggère avant...

Je ne connais pas son nom.
C'est l'autre taré avec le sceau d'Orichalque, et son Dragon.
Même si cette carte n'existe pas, cette demande est récurrente.
Episodes de l'Atlantide.

Pour ceux qui ne les ont pas, les voici (juste pour la collection, ce sont des funcards)

Spoiler:

Un autre qui m'avait marqué... je ne sais pas son nom non plus...
Le frère d'un gamin, rival en industrie avec Saito Kaiba, allemand.
Il avait une carte terrain ultime, qui n'existe pas.
Le château quelque chose, nom allemand, illustration jaune.
Indestructible, elle vide le deck de l'adversaire.
Yugi l'a battu (en duo avec le petit frère) car cette carte a un point faible: s'il reste 1 seule carte dans le deck adverse, son effet ne peut s'activer...
Il avait un deck Valkyries assez cool (si je me souviens bien)

Spoiler:

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

Si je me souviens bien, Joey utilisait un deck basé sur le dragon noir aux yeux rouges... Et Isidore le frère d'Alexia dans GX utilisait un même type de deck dans son mode Masque des Ténèbres!(en version plus bourrine) Pourquoi ne pas le réutiliser?!

(si vous voulez je suis dispo pour la transformation des anciens deck en nouveaux deck no-limit overmagakilldelamortkituesamomon, enfin dans la mesure du possible^^ n'hésitez pas à me mp vos requêtes!)

Si vous trouvez un moyen de le faire pourquoi ne pas faire un TagForce like avec ces nouvelles recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

Le "taré" comme tu le dit si bien Copeau s'appelle Dartz rire
Et j'aimais vraiment bien cette saison, en plus le pharaon dans son duel contre Raphaël (le gars qui utilise les monstres gardien, son meilleur c'est le gardien eatos) a utiliser la carte "le seau de l'orichalque" et n'était plus vraiment lui même. Enfin c'était juste une petite parenthèse.

Sinon l'autre gars qui utilise le chateau a un deck "conte de fée" mais je ne sait plus comment il s'appelle.

Et je me disait que l'on pourrait rajouter Maraik Ishtar, aprés tout c'est un personnage célèbre, et il était le possesseur du dragon ailé de Râ.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59

yusei59 a écrit:
Sinon l'autre gars qui utilise le chateau a un deck "conte de fée" mais je ne sait plus comment il s'appelle.

Celui qui utilise un deck Toon très Conte de fées c'est Pegasus.

Sinon celui qui utilise le Château doré de Stromberg, je ne sais plus comment il se nomme mais il apparaît dans la Saison 5, celle du Tournoi Ultime, juste avant le voyage de Yugi et ses amis en Egypte à la recherche du nom secret du Pharaon.

Very Happy

Sinon par ici vous trouverez une introduction à la premières série Yu-Gi-Oh! ainsi que la liste des épisodes, des saisons et de brefs résumés de présentation.
ICI flèche Introduction à Yu-Gi-Oh! L'animé !

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:12

Ce que je voulait dire c'est que c'est le gars qui utilise le château doré de Stromberg qui utilise un deck "conte de fées", il utilise des cartes comme "le grand méchant loup" et autres.

Leonhard Von Schraider alias Leon Wilson
Un jeune garçon qui a été invité au Grand Prix Kaiba Corp, il est talentueux etse battre en duel contre Yugi est son voeux le plus cher. Il est le jeune frère de Siegfried. Il possède un deck assez particulier composé de cartes ayant un rapport avec les contes de fées.
source: yu-gi-oh, le site français sur le monde yu-gi-oh.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:17

C'est exact, je ne me souvenais plus de son nom ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

yusei59 a écrit:
Ce que je voulait dire c'est que c'est le gars qui utilise le château doré de Stromberg qui utilise un deck "conte de fées", il utilise des cartes comme "le grand méchant loup" et autres.

Leonhard Von Schraider alias Leon Wilson
Un jeune garçon qui a été invité au Grand Prix Kaiba Corp, il est talentueux etse battre en duel contre Yugi est son voeux le plus cher. Il est le jeune frère de Siegfried. Il possède un deck assez particulier composé de cartes ayant un rapport avec les contes de fées.
source: yu-gi-oh, le site français sur le monde yu-gi-oh.

C'est bien dommage d'ailleurs que ces cartes de contes de fées de soient jamais sorties IRL et qu'on ne le trouve pas dans les jeux vidéos Yu-gi-oh, cela aurait fait d'excellentes cartes exclusives et amusantes à jouer.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:26

Oui c'est bien vrai, mais je regrette plutôt que se soit les carte utilisé par Dartz qui ne soit jamais sorti en IRL et dans les jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:36

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de cartes inventées dans la série animée qui n'ont jamais été transposées dans le cadre du jeu de cartes IRL.
Elles avaient pourtant un bon potentiel.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:49

Je vais faire une petite parenthèse:

Voila d'ailleur certaine carte que je trouve dommage qu'elles ne soient pas dans un tag force, alors que ce sont de trés bonne carte cool à jouer.
Dans un premier temps je veut biensur parler du deck Terre de Bastien Misawa composé de ces guerriers aimant.
En voici quelque images:

Spoiler:

Et il y a encore bien d'autre cartes, je trouve que cette série est vraiment bien.

Ensuite il y a aussi les carte utilisé par Chad qui sont les "Coléoptére", en voici quelque une.

Spoiler:

Voila, juste pour dire que ce sont des cartes vraiment bien (j'aime beaucoup les carte aimants) que je trouve dommage qu'elles ne soient pas dans un tag force tout comme d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:02

flèche Pour rappel, voici les illustrations des cartes des Dieux Égyptiens (première version, celles qui sont interdites en tournoi IRL).
(cliquer sur spoiler)

Spoiler:

flèche Et voici les deux premiers Dieux égyptiens dans leur version Promo V-Jump et autorisée en tournoi IRL :
(cliquer sur spoiler)

Spoiler:

Les deux premiers Dieux égyptiens ayant fait l'objet d'une réédition autorisée et jouable en tournoi, il est fort probable que le 3ème Dieu, Slifer, fera lui aussi l'objet d'une future sortie promo dans V-Jump, avec une illustration différente et des effets plus en accord avec la réalité des règles de jeu IRL.

yugi
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Tu pourrais nous rappeler les effets de ces fameuses cartes de dieux égyptiens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29

Pff... Ils ont enlevé leurs contours propres à chacun, et je trouve leurs illustrations très... spéciales, par rapport aux premières... hum
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:10

Oui, totalement d'accord avec AD, et je ne trouve pas ces nouvelle illustrations trés belle, à la limite Obélisk sa va par rapport à Râ mais je peut vous dire que jamais je ne méttrais de telle carte avec ces illustration là dans mes deck.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:14

Je préférais surtout les DE "1st Génération" avec leurs contours propres à leurs couleurs (Obelisk flèche Bleu / Ra flèche Jaune / Slifer flèche Rouge )
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:48

Il y'aura un tag force avec yugi et compani?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:58

yusei67 a écrit:
Il y'aura un tag force avec yugi et compani?

Non ! rire2

L'idée d'un Tag Force Zéro c'est juste un concept pour pouvoir parler des decks d'avant GX, c'est à dire ceux des personnages de la première série animée Yu-Gi-Oh! (avec Yugi, Kaiba et Joey).
La deuxième série animée est Yu-Gi-Oh! GX avec Jaden, Zen et Chad.
La troisième série animée est Yu-Gi-Oh! 5D's avec Yusei, Jack et Aki.

Mais l'idée serait très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:02

Crying or Very sad snif ce srait bien si il'y avait un tag force avec yugi ect....
mais c'est la dure réaliteé de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:09

Pourtant je suis sûr qu'un jeu Tag Force basé sur les personnages de cette fameuse première série aurait un certaine succès. Les personnages ne manquent pas puisque il y en y en de toute sorte sur les 5 saisons qu'a duré cet animé, de Pegasus à Dartz en passant par Bandit Keith, Bakura, etc.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:20

je suis d'accord avec toi bravo j"éspere qu'ils vont faire un tag force avec yugi et compani ange
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:30

Ah mais le problème c'est que konami et aux actualité, maintenant c'est 5d's donc ils font un jeu basé sur 5d's.
Le truc c'est qu'il aurait fallu que la psp et les jeux tag force éxistent au temps où la 1ére série yu-gi-oh éxister elle et elle seul. Cela aurait était le seul moyen.

Par contre quand la série yu-gi-oh 5d's sera fini, et si il n'y en aura plus aprés, et bien il seront bien obliger de nous offrir un tag force de la 1ére série yu-gi-oh (bien sur si ils veulent continuer à faire vivre la série des jeux tag force).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

Connaissant Konami, après Yu-Gi-Oh. 5D's il y aura une nouvelle série qui prendra la suite.
Il suffit de voir comment déboulent les nouvelles extensions des cartes et les nouvelles règles.
C'est la course en avant, les animés tirant en avant le jeu de cartes et les jeux vidéos ensuite.
Il y aura donc mécaniquement parlant une nouvelle série animée dès que 5D's aura usé les cordes de ses scénarios et de ses personnages cousus de fil blanc. C'est une logique pécuniaire implacable. Business is business.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 7:01

non j'ai entendu du dire que yugioh 5ds sera la derniere serie de yugioh,yaura pas de suite.
Sinon sa ferait bizzard imagine toi qu'il fasent des duel dans l'espace et que la serie s'appellera yugioh et la guerre des duel lol!
impossible non!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 7:35

Impossible is nothing ... drunken

Même si cela est peu probable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à la section Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit !
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Saison 2
» Introduction du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Yu-Gi-Oh! Tag Force Zéro !-