Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

comment gagner des DP rapidement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:39

salut! tout le monde!

Je viens de trouver une astuce pour avoir des DP très rapidement, il suffit juste d'avoir débloqué Mimicry et vous pouvez le faire:

Tout d'abord il faut aller dans la création de deck, vous créez un deck très nul avec par exemple que avec des monstres rituel, puis vous l'enregistré.

Vous allez dans duel libre et vous choisissez mimicry contre vous, mais vu que mimicry copie vos deck, vous choisissez le deck nul et vous lui mettez. Ainsi mimicry ne fera que passé et vous pouvez le tué tranquillement, les dp gagné grace au duellistes ne donne que 100 mais si vous n'activer pas de magie, pas de piège et pas d'invocation spésiale ou autre, vous gagné environ 1000DP pour un combat de 1min

Je vous recommande de créer vous un deck avec que des monstres avec une attaque de 1900 ou plus mais sans sacrifice, ne mettez aucune carte magie et piège et aucun monstre a sacrifice peut accélérer le jeu puisque vous ne devez pas activer de magie ou piège et que vous ne devez pas faire d'invocation spésiale (profité-en aussi pour valider quel que défie!)

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Alex25400
Blizz
Blizz
Alex25400

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Arbouans
Date d'inscription : 03/01/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:41

Pas Bête
Revenir en haut Aller en bas
pomfayther
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:28

j'ai pas trop compris enfin ce sera quelle recette qu'il faut lui mettre?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:28

Learn to read : Apprendre à lire
Citation :
vous créez un deck très nul avec par exemple que avec des monstres rituels.

vous choisissez mimicry contre vous,, vous choisissez le deck nul et vous lui mettez

Pas trop d'accord avec le "aucun monstre a sacrifice " ( y a aucun bonus si on en invok pas donc)

Histoire de grapiller quelques DP supplémentaires, faudrait des monstres a effet
type " défausse / destruction de deck / destruction du cim" vu qu'il y a du bonus pour chaque

PS: Mimicry c'est bien celui qu'on debloque en finissant avec tout les perso de la page.1 non ?
Hm plus trop besoin de DP a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:38

Disons que les DPs Dizzy on en as besoin en permanence sans la save a 100%

Sinon c'est une très mauvaise technique, je la faisait sur TF1 (pour les boosters a 1750 DPs...) et on s'en lasse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:00

cette technique est utile quand on veut gagné des DP rapidement, bon ok c'est un peu lassant mais bon je trouve que c'est la technique la plus rapide pour ce faire des DP,

La seul autre technique c'est les tournoi mais je pete un cable quand le partenaire fout tout en l'air sans savoir joué (oui sacrifié un Dragon metallique noir au yeux rouges pour activer un vieux virus a la noix c'est quand meme .....)

sinon quand je dit aucun monstre a sacrifice c'est pour gagné le duel plus rapidement car avec que un deck avec des monstre sans sacrifice a 1900 ou 2000 point d'attaque le duel est rapidement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:10

ou tu prends un deck comme celui de trudge qui est basé sur le visage nécro et en 4-5 min tu finis un duel en ayant entre 1 500 et 2 000 DPs, sans te fatiguer et en s'amusant

Bon c'est plus long mais nettement moins gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
pomfayther
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05

Le plus rapide pour moi c'est le tournoi du samedi en intermédiaire avec le deck twilight
que l'on voit dans le dragon blanc 21 deja on gagne plus de 1000 par duel mais la récompense est de 10 000 le mieux c'est de le faire avec crow .
Revenir en haut Aller en bas
Baouf
Sorcier
Sorcier
Baouf

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux
Date d'inscription : 06/12/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:13

oui et avec un deck aile noire pig
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 5:31

slayers a écrit:

Je viens de trouver une astuces pour avoir des DP très rapidement, il suffit juste d'avoir débloqué Mimicry et vous pouvez le faire:

Ouais ouais intéressant, mais comment on l'a Mimicry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:08

Voir "Astuces TF4"

Sinon, en gros, il faut débloquer plusieurs personnages, et se faire les duels/défis quotidiens.
C'est le + rapide.
Tu le trouveras dans les duellistes de tournois.

Sans çà, ce sera + long pour le débloquer.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:21

Donc il faut faire des tournois en tag duel et il finira par tomber, arf c'est bien ma chance j'aime pas les tag duel les partenaires sont tous nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:23

Non.

Tu vas au stade, et tu fais les tournois.
(en Tag, ça oui, obligé. Donc, il te faut un partenaire avant d'y aller)

Les partenaires ne sont pas nuls, à toi d'avoir un deck compatible, et mieux, identique. Ca déchire, crois-moi)

ok
Revenir en haut Aller en bas
crow 29
Pélerin
Pélerin
crow 29

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : ou voulez vous que je sois ici point
Date d'inscription : 02/01/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:25

Moi je n'aimes pas cette technique !
Faire des duels en mode histoire = on gagne entre 1000 et 1500 DP et en plus c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:14

Perso, je fait le tournoi du dimanche avec Disa en partenaire (10 combats avec règle aléatoire), certes, ça dure un peu mais au final, on termine le tournoi avec + ou - 65000 DP ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkalchemist
Blizz
Blizz
darkalchemist

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 24/09/2010

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:43

Une façon de gagner rapidement des DP en duel libre. Choisissez Lily avec son deck 02 comme adversaire mais avant créer un deck qui pourra contrer facilement les monstres indestructibles au combat. Exemple de deck ( j'ai pas encore eu tous les boosters alors il y a quelques cartes monstres magies et pièges que j'ai inséré juste pour que le deck atteint le nombre minimal de 40):

Deck Anti-Lily 02 (40 Cartes)

Cartes Monstres (19 Cartes)
2 Bête Fantôme Corne-Sauvage
3 Bête Folle A L'Epée
1 Bowganian
1 Chasseur De Précision
1 Grenouille Subaquatique
2 Lutin Du Brasier
1 Mobius Le Monarque De Glace
2 Oiseau Furtif
1 Réacteur De Magie Ciel
1 Soldat Pingouin
1 Sous-Marinroïd
1 Trancheur Volcanique
1 Tueur-d'Ombres
1 Unité Gobeline d'Assassins

Cartes Magiques (12 Cartes)
1 Contrôleur d'Ennemi
2 Exorcisme
3 Flèche Brise-Sort
1 Syndrome Du Serpent Des Ténèbres
1 Tornade
1 Tornade De Poussière
1 Tourbillon
1 Typhon d'Espace Mystique
1 Violent Orage

Cartes Pièges (9 Cartes)
1 Brouilleur Magique
2 Impact De Météorites Féeriques
1 Interruption De Raigeki
1 Labyrinthe Du Cauchemar
1 Pluie De Météorites
1 Pot-De-Vin Du Temple Maudit
1 Roue Du Cauchemar
1 Trident De Bicyclette

Voilà! Au final, je gagne entre 800 DP à 1500 DP
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:03

Un conseil va te présenter...

C'est une méthode alternative mais il suffit de connaitre le jeu de tel ou tel adversaire et de créer un deck anti...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:39

Mmoui, y'a de tout dans ton deck...

Des dégâts, mais pas assez, si c'est ton but.

Et oui, vas te présenter, stp Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:37

En passant , plein de monstres en 3 fois est mieux que très beaucoup les monstres en une fois .

très beaucoup? bien sur que c'est Français!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment gagner des DP rapidement... Empty
MessageSujet: Re: comment gagner des DP rapidement... comment gagner des DP rapidement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comment gagner des DP rapidement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment gagner les statuettes rapidement
» Gagner de l'argent rapidement : deux solutions
» Absorber pour mieux gagner
» Avoir des DP rapidement ! En peu de temps
» Switchez rapidement entre différent custom firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Trucs et Astuces pour Tag Force 4-