Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Le topic des nostalgiques, The Retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:46

Le topic des nostalgiques, saison 2, c'est parti !
Au programme, des jeux d'époque, mais aussi des jeux inconnu en Europe !

Pour débuter, c'est avec grand plaisir que je vous présente...



C'est un jeu de plateforme pas très connu sur NES, mais Pit à fait son retour dans... Super Smash Bros Brawl !
Mais c'est un jeu qui n'a connu aucune suite... c'est bien dommage...

L'un des héros de Nintendo, Pit (également connu sous le nom de Kid Icarus™️), est né en 1986. Equipé d'un arc magique, notre ange guerrier est le dernier espoir de la Terre des Anges, mise sous le joug de la Déesse des Ténèbres, Medusa.
(source Nintendo.fr)

Et voila !
Si vous voulez y jouer, achetez la cartouche ou alors téléchargez la rom et émulez !
La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge
Dark Paladin

Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:26

Il a l'air amusant ce petit jeu.
Dommage que les grands pouvoyeurs des jeux vidéos actuels soient plus intéressés par le fric que la simple idée de nous proposer des bons jeux.
Le gameplay, voilà un truc qui a disparu depuis plusieurs années des jeux vidéos.
C'est bien triste... snif2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:50

Le retour du topic des nostalgique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:00

J'en suis désolé, cette semaine à été dure pour moi (en plus je suis malade et très fatigué...), remarque, je poste tard mais j'ai dormi toute la journée...

Bien, nouveau jeu que je veux vous présenter !
La NES est La console qui à permis à l'industrie du jeu vidéo à s'élancer après le crash de 1983.
Sans elle, on aurait pas tout ca aujourd'hui (à la rigueur des jeux d'ordis...)
Donc cette vidéo est pour moi l'Ultime hommage de la NES, en présentant 100 jeux, oui 100 jeux !!!
comme on le disait à cette époque, "now you're play with the power !"

Voila !



eh oui horus, les jeux de maintenant , malgré l'effet d'être plus proche de la réalité et beaucoup moins pixélisé, je préfère ma nostalgie et les jeux sont plus jouable. Peu de jeux arrivent à égaler la précision d'un super mario bros ! et puis les meilleurs sonic sont ceux de la mégadrive, pas vrai ?

a plus !
au prochain numéro

petit jeu : (moi aussi) amusez vous à reperer les jeux... et a poster les titres pourquoi pas et partager vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:01

Ils étaient quand même franchement vilains tous ces jeux des années 80 ! rire
Et puis limites jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

J'ai juste envie de dire que, c'est vrai, certains jeux, anciens faut dire, m'ont beaucoup marqués (Je n'ai que 15 ans, je ne pourrais donc parler de nostalgie qu'à partir de la PS1 peur ) et je n'en citerais qu'un seul : Metal Gear Solid... Il restera le second meilleur de la série après le 3 sur PS2 ok Bref... Revenons au sujet : C'est vrai qu'on a tous des jeux qui nous ont marqués, et qu'ils sont très pixelisés etc... Mais faut aussi avouer que les jeux next-gen dépassent tout les points des jeux très anciens, mais peut-être pas des "anciens" tout court ok Je ne dis pas que les jeux nostalgeek ( rire2 ) sont très nul, mais qu'ils sont beaucoup moins puissant que les jeux de notre génération, mais il y a quand même de très bon jeux, comme le sonic en 2D, celui là, je le préfère aux sonic 3D, il est bien sympa et rapide à jouer rire2
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:35

La nostalgie est de retour, sonic 4, la suite direct des épisodes mégadrive est en prépa sur les consoles next gen ! Sega exauce mon souhait ! youpi (mais le jeu ne sera qu'en téléchargement apparament... nan !!!! honte a toi ^^ )

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040335-sonic-the-hedgehog-4-episode-1.htm


Dernière édition par sonicjessy le Dim 7 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:37

Owii ! Un jeu en 2D digne des consoles ancêtres remaké aux attentes d'une console next-gen ! bave J'espère que ça sera pas comme Street Fighter 4, j'ai pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:25

Bonjour a tous les nostalgiques (et aux autres aussi qui découvrent les jeux)

Pour sonic 4, qui sera la suite directe de sonic 3, sera téléchargeable par épisodes sur les portails des jeux correspondants. Mais pourquoi n'ont t'ils pas fait un jeu normal ??? je ne comprends pas sega et la sonic team, ils n'écoutent pas les fans, on veux revoir notre sonic la ou il est le mieux, les jeux 2D !!! Bien sur c'est cool le sonic 4 mais faillait en faire un jeu !(comme new mario bros wii par exemple)

Voici la trailer



Pour dire que les vieux jeu ne sont pas abandonné.

Connaissez vous la virtual boy ? c'est l'echec de Nintendo, mais la console est très spécial. comment dire, vous mettez votre tête dans la console (comme des jumelles) et vous jouez. Les jeux sont en rouge et noir et l'effet 3d stéréoscopique est impressionnant (comme au cinéma avec les lunettes 3d). Bien sur, ces jeux sont ultra rare (y en a eu que 22 de sortis) et pour en avoir un , sortez la tune digne d'un collectionneur !


Un petit aopercu ?



Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 7:53

Bonjour a tous !
Comme le l'avais prévu, la virtual boy n'attire personne...



une compilation des jeux sega master system pour vous comme pour la NES, mais ici, la musique est mise en avant.

amusez vous bien !

edith : j'en ai les yeux qui pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:06

En fait vous aimez pas trop les vieux jeux...
ca me donne une idée...

a l'occase... ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:45

Bon, puisqu'il faut bien faire vivre ce topic, je vais poster un jeu qui m'a marqué, je l'ai terminé y'a trois jour:
Half-Life
C'est un jeu dans lequel vous incarnez un scientifique, Gordon Freeman, alors qu'il est dans le complexe de Black Mesa (une base plus ou moins réglo). Alors que vous faites une expérience, vous vous foirez et ca fait apparaître tout plein de monstres! Bon ensuite c'est un fps normal, vous zigouillez des monstres etc...
Mais!
Mais il faudra quand même réfléchir: presque aucun boss ne s'affronte en face à face, en général un boss prend un chapitre (l'équivalent d'un niveau), car il faut activer des vannes, de l'électricité etc etc...
Les armes maintenant : vous disposez d'un petit pistolet au départ, ensuite y'aura des fusils d'assaut, une arbalète, un pistolet à proton (fusil tau), bref, tout plein de choses pour vous amuser.
Attention tout de même ce jeu est assez gore (les traces de sang s'étalent sur tout le mur, 'fin c'est joyeux quoi...), et il fait flipper, surtout au début quand des monstres trouent les portes en bois pour vous attraper peur
Il est produit par valve, quand je l'ai téléchargé (PC), il était en Anglais, mais comme y'a pas beaucoup de cinématiques (y'en a pas en fait), c'est pas grave.
Il date de 1998 je crois.
Et enfin : un screen!
Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Half-life
Bon ca ne vous montre pas grand chose mais ce mec là est flippant dans le jeu, si si, je vous promets Surprised
Bon alors quelqu'un va l'essayer?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 4:42

C'est cool de ta part Polochon, mais y a pas beaucoup de nostalgiques ici.
Un jour je l'essayerais.

Mon idée, un forum derrière tout ca... encopre trop flou aujourd'hui, mais un projet ambitieux oui
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 4:46

Si moi j'aime bien les vieux jeux.
Mais pour moi c'est ceux de ps1.
En ce moment j'y joue sur emulateur.
Que du bonheur. bave
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 6:14

Mais OMG, Half Life, ou le meilleur FPS qui existe bave Bien meilleur que CoD Mw2 oui Ce jeu, je l'aime beaucoup content 2
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 6:16

Je connais pas. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 6:26

Halfe Life était un foutu très bon FPS avec scénario et trouvailles géniales. rire2
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 5:13

Le topic des nostalgiques en plus approfondi sur mon tout nouveau forum !

http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nostalgiques, The Retour !!! Le topic des nostalgiques, The Retour !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des nostalgiques, The Retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» topic des nostalgiques !
» topic des pires daubes !!!!
» Le Topic Exteel
» Topic des decks de Pegasus
» Topic FAQ : Ce qu'il faut savoir sur le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-