Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Zombie synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaiser69
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

Zombie synchro Empty
MessageSujet: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:59

J'ai prit une save avec la no ban list car je savait pas ou je pourrais trouver la dernière véritable ban list, qui est utilisé dans les vrai tournoi auquel je participe, en outre j'ai fait mon deck de tournoi sur TF4.

Monstres 22:
1 Beast of the Pharaoh
1 Plaguespreader Zombie
1 Blackwing - Gale the Whirlwind
1 Magma Dragon
1 Krebons
2 Pyramid turtle
2 Goblin Zombie
2 Mezuki
2 Zombie Master
3 Il Blud
1 The Dark Creator
1 Red-Eyes Zombie Dragon
2 Dark Grepher
2 Tragoedia.

Magie 13:
2 Foolish Burial
2 Book of life
2 Allure of darkness
1 Heavy storm
2 Monster Reincarnation
2 Burial From a Different Dimension.
2 Zombie World

Piège 5:
2 Bottomless trap hole
1 solemn jugdment
1 A Mirror Force
1 Torrential tribute

Extra deck 15:
2 doomkaiser dragon
2revived king ha des
1 Ally of Justice Catastor
1 Brionac, Dragon of the Ice Barrier
1 Ancient Fairy Dragon
2 Stardust Dargon
2 Red Dragon Archfiend
1 Black rose dragon
1 Trident Dragon
1 Goyo Guardian
1 Archfiend Zombie-Skull

J'ai du apporté une modification dans mon extra deck car dans TF4 n'est pas présent la synchro Black Brutdrago, d'ou l'utilité d'il Blud dans le deck en 3exemplaire car je joue 2 Black Brutdrago.

Le but de ce deck est assez simple car il s'agit de synchro un maximum de monstre, vous me direz mais pourquoi mettre dragon magma? et trident dragon? qui vous me direz sont quasiment impossible à jouer avec zombie world, vous seriez surpris de voir tous ce que ce deck a été capable de faire en tournoi face a tous les plus gros deck du moment. le trident dragon est venu très facilement sur la table plus d'une fois grace a l'effet de ancient fairy dragon.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Zombie synchro Empty
MessageSujet: Re: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:43

Je pense qu'il faudrait peut-etre :
- mettre 1~2 Paladin of the Cursed Dragon ( 4* avec effet identique a Red-Eyes Zombie Dragon )
quitte a "Synchro" autant le faire avec les monstres adverses

- mettre 1 Mind Control
quitte a "Synchro" autant le faire avec les monstres adverses

- mettre 1 Field Barrier
Zombie World étant génant pour l'adv, faut la proteger ( ...ou pas )

- mettre 1~2 Dark Illusion
pour conter les traditionnelles Sakuretsu Armor/Dimensionnal prison/Bottomless Trap Hole
et garder solemn jugdment pour contrer qqchose de + menaçant

Voila plusieurs idées ...A integrer ou pas :bye:

note: qu'une carte (Heavy storm) pour detruire les pieges/magie continue : c'est peu

PS: dans TF.4 on peut mettre la banlist actuelle -> histoire de test son deck ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser69
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

Zombie synchro Empty
MessageSujet: Re: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitimeMar 26 Jan - 6:18

J'ai bien pris notes de tes conseils D_Dizzy mais seulement Mind control est pas forcément utile dans ce deck il a suffisamment de moteur pour synchro tout seul et à mon gout se serait une carte de trop.

Je joue pas le Paladin of the Cursed Dragon car il est tellement facile d'invoqué Le Red-Eyes Zombie Dragon depuis le deck dont la puissance le dépasse.

Field Barrier pourrait être une bonne idée mais je ne joue pas cette carte simplement car même si l'adversaire me la détruit cela ne me gêne en rien.

Plus de 5piège dans ce deck serait proplématique a mon gout ^^.

Après tout c'est mon deck et je le joue a ma façon rien ne t'empeche de l'essayer avec ces modifications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Zombie synchro Empty
MessageSujet: Re: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:02

Kaiser69 a écrit:


Après tout c'est mon deck et je le joue a ma façon rien ne t'empeche de l'essayer avec ces modifications ^^.


Bien sûr c'est ton deck, pas de souci.

Mais à partir du moment où te le postes, attends-toi à avoir des remarques, positives ou négatives.
L'avis des autres est toujours utile.

En fin de compte, rien ne t'oblige à le modifier, de toute manière, aucun deck n'est parfait.
(sauf ceux de la duelliste Dragon armé et Disa, dans TF3)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser69
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

Zombie synchro Empty
MessageSujet: Re: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:23

Bien sur qu'aucun deck n'est parfait surtout pas celui-ci, et en aucun cas je n'ai dit que je n'acceptais pas les critiques ou les conseils ^^ juste que à mon gout Le deck n'a pas besoin de beaucoup de modifications mais comme j'ai répondu précédemment à D_Dizzy je prend bien note pour le moment mais je donne aussi mon point de vue sur ces conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zombie synchro Empty
MessageSujet: Re: Zombie synchro Zombie synchro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zombie synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zombie new ban
» mon deck zombie
» Mon Deck Zombie
» L'Ange Zombie
» premier post de deck : zombie épidemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Vos decks personnels dans Tag Force 4-