Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Monstres Syncro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Bon, je sais que je vais passer pour un "bleu", mais je suis toujours dans les premières cartes du YuGiOh, donc: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert les monstres syncro, ou comment les invoquer, ou un lien vers une explication.
Bref, je ne sais rien sur les monstres syncros...

Merci d'éclairer ma lanterne merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:57

Ne t'inquiète pas, j'étais exactement comme toi sur TF3, avec les monstres synchro douteux
En gros, c'est comme des monstres fusions, sauf que t'as pas besoin de polymérisation, et il te faut un monstre dit "syntoniseur" et un autre non syntoniseur, c'est à dire, un monstre banal (à effet, etc...) Je ne sais pas trop donner d'explications dessus, si quelqu'un pourrait en faire une plus précise, je lui en serais reconnaissant ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:06

De nouvelle carte sont apparut: les carte synchro (qui vont dans ton éxtra deck), et les carte syntoniseur.
Les carte syntoniseur servent à invoquer les carte synchro. Pour cela tu à besoin sur ton térrain d'un monstre syntoniseur (obligatoire) et d'un ou plusieur monstre non syntoniseur, il faut que leurs niveaux réuni soit égal au niveau du monstre synchro à invoquer.

bon j'éspère que j'ai bien éxpliquer. Ou sinon tu a les cartes dark synchro rire mais bon je ne vais pas t'embrouiller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

Ouais, pour l'instant je vais faire avec ça, merci pour vos explications, je vais tester ça sur le jeu immédiatement merci
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:15

bien sur il ne te faut de carte polymérisation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:17

Si tu remplis les conditions rends toi sur l'extra deck pour activer la synchronisation ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité



Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:25

Ah, ok, je commence à beaucoup mieux comprendre maintenant^^
Je vais faire pleins de tests, et je vous dirait si j'y arrive ^^
En tout cas, merci tout le monde ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:46

Et le truc, c'est que c'est beaucoup trop facile à invoquer, et que les monstres sont beaucoup trop puissants pour leurs conditions d'invocations hum
Revenir en haut Aller en bas
roro974
Blizz
Blizz
roro974

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 7:54

Ouai c'est très facile sauf qu'il faut avoir le niveau pile et moi j'y arrive pas très bien mais sinon c'est très facile une fois que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:01

.... Vous voulez bien aller dans le didacticiel du jeu, svp...

Bastien se fera un plaisir de vous expliquer, avec des exercices, comment faire.


ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:03

Ah pas bête du tout, merci copeau fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monstres Syncro Empty
MessageSujet: Re: Monstres Syncro Monstres Syncro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Monstres Syncro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les cinematique des monstres
» Monstres néos
» Pas de monstres, pas de magie...
» Deck monstres gémeaux
» Deck monstres variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1, 2, et 3 :: Questions & Réponses pour YGOh! GX TF3-