Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:19

L’Explosion du Chaos

Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits



Chapitre 1 : La Tombe Ecarlate


Quelque jour plus tard, nos amis entendirent une drôle d’histoire dans un pub, en effet d’après les rumeurs, quelque chose ou quelqu’un terrorisait les gens de le cimetière de la ville, une tombe deviendrait rouge sang et se mettrais a briller, et même des témoignages parleraient de mains putréfiée qui sortirait de la tombe, nos amis décidèrent alors de se rendre au cimetière du coin…

Toge : « Vous y croyez vraiment a cette histoire ? »
Matt : « Oui bien sûr… Hé ! Ecoutez ! Vous entendez ça ? »

En effet une voix de fille apeurée retentissait…

Toge : « Oui ! Allons-y ! »

Nos amis se dépêchèrent d’y aller ils couraient le plus vite possible, ils étaient complètement essoufflé a leur arrivé…

??? : « Au secours, ai… Aidez-moi ! »
Toge : « Qui êtes-vous ? »
??? : « Je m’appelle Christelle, mais là ce n’est vraiment pas le moment de faire connaissance ! »
Toge : « Je… Oui tu as raison ! »

Toge, Jonas et Matt se jetèrent sur les mains putréfiées qui sortaient de la terre a côté de la tombe, et une fois que les mains avaient lâchées Christelle, un duel disk apparut sur la main gauche.
Matt : « Un duel hein ? Je vais m’en occuper ! »

Il sortit son duel disk. Et, soudainement, une tête fantomatique apparut au dessus de la tombe…

Duel n°7 Ghost VS Matt


??? : « Je suis Ghost, et je vais commencer, je pioche, je vais jouer ma carte terrain « Cimetière des Esprits » son effet est que les monstres spirit ne son pas obligé de retourner dans la main de leurs propriétaire durant la end phase du tour où ils sont invoqué… Ensuite j’invoque « Maharaghi » en mode attaque, j’active son effet, je peut regarder la première carte du dessus de mon Deck et la positionner sous mon Deck ou la laisser a sa place, humm, je vais la laisser là, ensuite je joue ma carte magique « Esprit Flaireur » si j’ai un monstre Esprit sur mon terrain, je peux déclarer un nom de carte, si la carte est sur le dessus de mon Deck je peux l’ajouter a ma main, je vais dire : « Yata Garasu » oh tiens, comme par hasard, il est sur le dessus de mon Deck, je vais donc l’ajouter à ma main ensuite je joue « Double Invocation » ce qui me permet de faire une invocation normale supplémentaire, j’invoque donc « Yata Garasu » ensuite je peux jouer, « L’œil des esprits » son effet s’active, si c’est moi qui commence et que j’ai deux monstres Esprit sur mon terrain je peux attaquer avec un de mes monstres, je choisis mon fameux « Yata Garasu » donc tu va perdre 200 points de vie et tu va sauter ta prochaine draw phase ensuite, je pose une carte face cachée et pour finir je vais récupérer mon « Yata Garasu » en main, c’est a toi… »

[Ghost : 4000] [Matt : 3800]


Matt : « Je pioche, j’invoque mon « Panda du Tonnerre » en mode attaque, son effet s’active, je vais détruire ta carte face cachée, ensuite je vais attaquer ton vulgaire « Maharaghi » de 1600 points d’attaque, or ton monstre n’en a que 1200, tu perds donc 400 points de vie et il est détruit, ensuite je joue « Invitation des Ténèbres » je vais donc piocher deux cartes, ensuite je devrais retirer un monstre ténèbres depuis ma main, je pioche donc deux carte et retire mon « Des Koala » ensuite je pose cette carte face cachée et c’est a toi. »

[Ghost : 3600] [Matt : 3800]


Ghost : « Je pioche, je vais activer « Flamme du Jugement Dernier » j’invoque donc deux jeton « Jugement Dernier » ensuite je retire du jeu « Maharaghi » pour invoquer spécialement « Esprit Yamato » il possède 2200 points d’attaque, je vais attaquer ton monstre ! »
Matt : « J’active « Cylindre Magique » TU perds 2200 points de vie ! »
Ghost : « Non ! Argh, je vais poser cette carte face cachée et c’est à toi… »

[Ghost : 1400] [Matt : 3800]


Matt : « Je pioche, j’invoque mon « Sabre X Airbellun » ensuite je synchronise pour invoquer mon monstre favoris : « Panda Incandescent », il possède 2600 points d’attaque, et son effet est que, lorsqu’il est invoqué par synchronisation avec succès, je peux changer la position de combat d’un monstre, je choisis un de tes jeton « Jugement Dernier » et je vais, l’attaquer ! Tu as perdu ! »

[Ghost : 0000] [Matt : 3800]


Ghost : « NoooooOoooooN ! Impossible ! Je ne peux pas avoir perduuu…

Et sa voix se perdit dans un long râle sifflant, ensuite les bras et la tête disparaissaient et la tombe redevint normale…
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:39

Cool, je m'inscris:

Nom: Jeff
Type de deck: Deck DBZ, non je blague le même deck Samourais qui est dans le topic recette de deck.
Duel Disk: Noir et Rouge Sachant que le noir prend plus de place.
Personnalité: Sympa, aime avoir des amis et discuter avec eux mais n'aime pas qu'on le prenne pour un c*n et qu'on l'énerve. Aime les duels et est mauvais perdant.
Habits: Sorte de cape noire, un peu à la Seto Kaiba.


Dernière édition par _boss44_ le Mer 11 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeMer 11 Fév - 6:56

accépté, j'irais voir ton deck pour m'informer


Dernière édition par Totoge le Mer 11 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:17

Je m'inscris aussi, deck au choix de ta part ^^

Nom : Killdragon
Age : 19
Duel disc : tout dépends du deck que tu me colles, un ténèbreux si c'est un deck ténèbres, un multicolore si c'est un bête cristalline etc...., adapté au deck quoi
Humeur : sarcastique, moqueur et hautain (tyrannique si tu y arrives Very Happy, un role de méchant me dérange pas plus qu'un role de gentil ^^)


Dernière édition par Killdragon le Mer 11 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:19

Fais quand même nom, description age etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:29

Chapitre 2 : Christelle, La Vengeresse des Temps Maudits



Toge : « Alors Christelle, vas-tu enfin nous qui tu es et qu’est ce que tu faisais là ? »
Christelle : « Et bien… J’avais entendu cette histoire de tombe écarlate et cela m’a intrigué tout simplement… »
Matt : « Et si, tout simplement, tu nous disais la vérité… »
Christelle : « Bon d’accord, je vais tout vous dire, c’était il y a environ 18 ans, j’avais 4 ans… »

Flashback n°2


Christelle : « Maman, maman, où es-tu ? Ah maman ! »
La jeune fille se précipita dans les bras de sa mère, lorsque la porte s’ouvrit d’un coup, et qu’un homme encapuchonné entra, la mère cacha sa fille derrière le bar, et lui, l’homme, tendit la main et projeta la mère contre un mur, mais elle se releva, ensuite ils engagèrent un duel…

Duel n° -1 : ??? VS Maryse


??? : « Je pioche, je joue ma carte magie « Pioche Ultime du Tonnerre », je t’explique son effet, je retire du jeu depuis ma main 2 monstre Tonnerre et je pioche 3 cartes, c’est donc ce que je fais en retirant du jeu « Dragon du Tonnerre » et « Rai-Jin guerrier du Tonnerre » et je pioche donc mes 3 cartes, ensuite j’invoque mon monstre « Electro Orbe » en mode attaque, son effet s’active, je peux retirer du jeu un monstre tonnerre depuis ma main pour regarder ta main, y sélectionner une carte et l’ajouter a ma main, je retire donc « Tenebrae, l’Orage Fatal » depuis ma main et je regarde la tienne, je choisis donc ton « Ancien Seigneur Mage Endymion » et je pose cette carte face cachée pour finir mon tour… »
Maryse : « Je pioche ! J’invoque « Prêtre d’Invocation » son effet s’active il passe en mode défense j’active son effet, il me permet de, en défaussant une carte magie depuis ma main, d’invoquer spécialement un monstre de niveau 4 depuis mon Deck, je choisis « Mage Déchu, Seigneur Sanz » son effet s’active, je peux invoquer un monstre de niveau 4 ou moins de type magicien depuis ma main, je choisis « Mage Déchu, Prince Senaki » c’est un syntoniseur de niveau deux, je vais faire une synchronisation de niveau 10 je choisis « Mage Déchu, Roi Théodore » son effet s’active, je peux invoquer un magicien de la main de n’importe quel joueur, je choisis donc « Ancien Seigneur Mage Endymion » qui est dans ta main et je l’invoque sur mon terrain, et j’attaque ton « Orbe » avec « Endymion » ! »
??? : « J’utilise l’effet de mon « Ange de Loyauté », en le défaussant mon monstre gagne un nombre de points d’attaques égal à l’attaque de ton monstre, il gagne donc 2700 et toi tu perds 1600 points de vie ! »
Maryse : « Mince ! Bon, j’attaque avec Théodore, tu perds donc 1400 points de vie ! Ensuite je termine mon tour. »

[??? : 2600] [Maryse : 2400]


??? : « Je pioche, j’active ma carte face cachée « Retour de la Dimension Différente » j’explique, je sacrifie la moitié de mes points de vie et je ramène tous mes monstres retirer du jeu, donc voici : « Dragon du Tonnerre » « Rai-Jin Guerrier du Tonnerre » et « Tenebrae, L’Orage Fatal » donc j’utilise l’effet de mon « Tenebrae », je vais t’expliquer, je peux faire l’invocation spécial d’un monstre de type Tonnerre depuis mon Deck, je chois, « Z-Force, Roi du Tonnerre » son effet est qu’il gagne 200 points d’attaques pour chaque monstres tonnerre sur mon terrain, il passe donc a 3800 points d’attaque, ensuite j’invoque, « X-Force, Valet du Tonnerre » son effet est que je peux le retirer du jeu pour que l’un de mes monstres Tonnerres puissent attaquer deux fois, mon « Z-Force » va donc t’attaquer deux fois, j’attaque tes deux monstres avec, et j’attaque tes points de vie avec mes deux autres monstres, tu as perdu… »

[??? : 2600] [Maryse : 2400]

_________________________________________________________________________________________________

Christelle : « Ensuite l’homme s’est mis a chercher partout dans la maison, et il a trouvé une carte qu’il a emmené avec lui, et moi depuis je joue avec le deck de ma mère, mais autre chose, une fois ma mère morte il a fait brûler ma maison, et j’ai dû vivre dans les rues de la ville d’Aswan, et j’ai pu y voir des horreur inimaginable, les lois de la rue sont terrible, et j’ai vécu au cœur de la rue… »

Bonus :
Christelle’s Them
http://www.deezer.com/track/977902
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:24

Chapitre 3 : Le Calme Après la Tempête



??? : « Je joue « Tempête Lumineuse » en sacrifiant « Léandre le Prince, Seigneur Lumière » sur mon terrain et en envoyant les 4 cartes du dessus de mon Deck au cimetière je détruis tous les monstres ténèbres sur ton terrain, ensuite j’invoque « Ange de Loyauté », puis je joue « Duplication de la Lumière », je t’explique cet effet, je sélectionne un monstre Lumière sur mon terrain et j’invoque un jeton ayant le même nom, le même attribut, la même attaque et défense, enfin bref, le même mais en jeton. J’ai deux « Ange de Loyauté » sur mon terrain, je peux donc faire l’invocation spéciale depuis ma main de « Théos le Comte, Seigneur lumière » un syntoniseur de niveau 2, ensuite je les synchronise pour invoquer « Rai-Zan le Roi, Seigneur Lumière » et je joue « Fusion de Lumière » en retirant « Ange de Loyauté » depusi mon cimetière j’invoque mon monstre fusion « Ange de la Sagesse, Seigneur Lumière » et je t’attaque ! »
??? : « Non… »

[??? : 4000] [??? : 0000]


Plus loin dans les prairies voisines…

Christelle : « Voilà, vous connaissez mon histoire »
Toge : « Je… Je, c’est horrible ! »
Jonas : « Christelle ! Est-ce que tes parents possédaient une carte unique au monde ? »
Christelle : « Oui ! Elle s’appelait… « Dieu de la Terre – Ccapac Apu » mais, pourquoi me demandes-tu ça ? »
Jonas : « Et bien… Mes parents possédait la carte unique « Dieu de la Terre – Jibakushin Aslla Piscu » et un homme encapuchonné les a tués pour récupérer cette carte, mais cet homme, je l’ai battu il y a peu et j’ai récupérer son Deck et le « Dieu de la Terre » peut-être qu’au fil de l’aventure tu pourras te venger… Toge : « Si elle accepte de venir avec nous bien entendu… »
Christelle : « Mais bien sur que j’accepte ! »

Elle se jeta dans les bras de Toge et l’embrassa sur la joue, il rougit a une vitesse alarmante, et Christelle semblait s’en être rendu compte…

Christelle : * L’air gênée * « Dé… Désolé… »
Toge : « Non non, ne t’excuse pas ^^ il n’y en a pas besoin… Hé ! Vous avez entendu, il y a eu un coup de feu ! »
Christelle : « Oui ! J’ai entendu ! 9a venait de la forêt, allons-y ! »
Un homme venait ver eux, il traînait vers eux, la main sur l’estomac…
??? : « Vous êtes avec Aswan ? »
Toge et Matt : « NON ! Nous somme contre lui ! »
L’homme prit son Deck et le mit dans la main de Toge.
??? : « Tenez, vous en aurez besoin ! C’est un Deck basé sur la lumière, un Deck anti-ténèbres, il y a une carte unique dedans, elle se nomme « Tempête Lumineuse » et la carte maîtresse de ce Deck est… Urgh… »
Et l’homme mourut…Toge lui liait les cartes, et il comprit quelle était la carte maîtresse du jeu…
Toge : « La carte maîtresse est « Ange de Loyauté » Tous les monstres syntoniseurs ne peuvent être invoqué que si il y a un certain nombre d’« Ange de Loyauté » sur le terrain et tous les monstres de l’extra Deck contiennent cette crate dans leurs « Recette » et, c’est un Deck seigneurs lumière… »

Bonus :

Toge’s Them 3
http://www.deezer.com/track/1084914
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:34

Cool^^. Mais je peux te poser une question? Quand est-ce que je ferais mon apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:39

je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:32

J'ai tout lu, et c'est un exploit o_O ! En tous cas c'est très bien écrit, mes félitations Totoge. Hum, sinon, Jonas = Jonasz = Jojo2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:03

exact Jonas = jojo2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:26

Ok, c'est juste que Jonas s'écrit avec un "z" au bout =D
Et j'ai commencé à lire la saison 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Moi j'ai déjà fini j'attends la suite =P.

PS: Trucbidule je suis pour ton projet de jeu Yu Gi Oh, malgré que je ne peux pas t'aider tristounet , J'ai l'impression qu'il va être bien, mais par contre pour faire rentrer toutes les cartes et pour faire les effets de chacunes :S
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Pour répondre au HS : Merci, c'est vrai que ça va être galère pour les effets ... Sinon, tu connaissais déjà RPG Maker avant ou pas du tout ?


Dernière édition par Trucbidule le Jeu 12 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

Jonasz c'ets môche x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:23

Moi??? Non je ne connaissais pas du tout, ou un tout petit peu alors, mais tu vois les RPG c'est pas trop mon truc. Je commence à aimer grâce à Dissidia mais un tout petit peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitimeVen 13 Fév - 2:00

J'ai une idée!
Et si vous arrêtiez de floodez sur mon topic hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits [Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] L'Explosion du Chaos : Saison 2 : La Terreur des Temps Maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fic]L'Explosion du Chaos : Saison 1 : L'ombre du Crépuscule
» le chaos de domino
» Terreur des betes ailées
» L'engrenage du Chaos
» Chaos's Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-