Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre jeux de combat dernière génération préférée
Soulcalibur 4
Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre4zb67%Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre3rn
 67% [ 6 ]
Dead or Alive 4
Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre4zb0%Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre3rn
 0% [ 0 ]
Tekken 6
Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre4zb33%Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre3rn
 33% [ 3 ]
Street Fighter 4
Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre4zb0%Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Sanstitre3rn
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:56

Voici la dream team des jeux de combat à l'heure actuelle. Tous ont des qualités et une minaurité de défauts. Personnellement, je n'ai pas joué encore à tekken 6 et street fighter 4 donc je ne peut évidemment pas les juger. Par contre je suis un gamer absolu de Doa 4 et Sc 4.

Sur le papier, Tekken 6 est l'ultime jeu de combat. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet ! (40 combattants !) et des éditions collector (sur 360 avec le T shirt et un book par exemple).

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 881512tekken6

Dead or Alive 4 est le premier jeu nouvelle génération et je l'ai testé.
pour moi, c'est le jeu de combat le plus rapide et le plus prenant. Le système de contre est implacable et le combat devient une stratégie; Attaquer ou contrer ? cependant, y a pas beaucoup de combattants (malgré le rajout de 3 nouveau et master chief ) et le jeu est devenu plus dur (la boss finale est vraiment terrible... même en normal, étant donné qu'il n'y a pas de niveau de difficulté plus simple...). mais je préfère DoA 3 sur Xbox qui est le meilleur, juste question de gout.

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 8541701132349245

Soulcalibur 4... un autre style. déja le combat à l'arme blanche, c'est total epic. de plus, on rajoute la variété des combattants, les graphismes sublimes, l'ost qui colle, la légende quoi.
Le jeu est ni trop simple, ni trop dure, mais faut quand même avoir quelques notions en tête avec la variété des coups et la stratégie de course qui est primordiale. Mais une fois ca acquis, que du bohneur. mon vote est pour lui !

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 329136soul_calibur_4_ps3_08

Street Fighter 4. Je me souviens juste celui de ma super nes avec M.Bison que j'ai ramé a battre...

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMar 5 Jan - 7:01

J'aime bien Tekken 6, Soulcalibur Broken Destiny, et Dinasty Warriors Strikeforce (encore que ça se rapproche des FF, je crois).

Pour les autres, je n'ai pas essayé.

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMar 5 Jan - 7:04

J'ai toujours eu un faible par les jeux de la série Tekken.
Je ne connais pas encore le 6ème opus de cette série mais je vote pour lui ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Soulcalibur Broken destiny roxxe grave.
En ce moment, j'y concacre plus de temps à ce jeu qu'a TF4 !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:52

Soul Calibur est LE jeu de combat pour moi oui C'est tout simplement le meilleur, le plus beau, etc... coeur Je l'aime beaucoup bave
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:55

Je préfère teken.
Soul Calibur c'est avec des épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:58

Bah justement, c'est encore meilleur avec des épées (et pas seulement des armes tranchantes), parce que ça offre plus de combinaisons de coup possibles... Et je trouve que ce jeu est tout bonnement meilleur que Tekken, c'est juste qu'il est moins connu ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 3:42

Pour ma part, Tekken c'est lent...

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:13

Je me suis remis à Soulcalibur hier soir, pour voir...

Je trouve que Tekken Dark Resurrection est vraiment mieux que le 6, point de vue graphismes.
Ou alors, c'est une mauvaise impression...

Pour la création de personnages, Soulcalibur est le top, on fait quasi ce qu'on veut, contrairement à Tekken, où c'est payant et très limité.
De plus, il y a une histoire, malgré tout.
Dans Tekken, c'est pur baston, le but étant de devenir Fist machin avec chaque personnage...

Quelques exemples de mes persos:

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 562985snap013

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 880011snap014

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 158008snap016

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 746892snap006

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 147557snap007

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 474315snap008

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter 545628snap009

Mais bon, j'aime bien les 2....

ok


Dernière édition par Copeau le Mer 6 Jan - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:34

rire2 En faite, dans SoulCalibur Broken Destiny, je ne vois pas vraiment d'histoire, et pour moi, un jeu sans histoire n'est pas un jeu... Sauf lui, il fait exception à la règle, il est splendide, niveau graphismes, on ne peut presque pas faire mieux niveau graphismes, niveau gameplay, j'en ai passé des heures à ce jeu content 2
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:26

Soul Calibur c'est bien.
Mais je préfère les combats à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:34

soulcalibur j'adore cheers
les combats à l'épée dans ce jeu nous changent des classiques jeux de baston à main nue
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:58

Charles a écrit:
Soul Calibur c'est bien.
Mais je préfère les combats à mains nues.

Comme la Lame secrète... rire2

Mais bon, là, je parle d'Assassin, donc, c'est HS...

ok
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeMer 6 Jan - 7:14

Oui mais AC est pas trop un jeux de combat. Heureux
La lame secrète bave avec des balles ( AC2 ) bave
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

dans le Soulcalibur sur psp, effectivement, y a pas d'histoire (la quète défense serait l'histoire puisqu'on se bat contre algol a la fin, et il est plutot coriace !)

oui, la personnalisation est cool, en plus comme l'a dit le Bello (copeau je veux dire Very Happy ) on ne paye pas.

J'adore mitsurugi, et aussi sophitia et astaroth, je joue avec eux principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:49

Moi, à SC2, je jouais avec Nightmare, ensuite, à Broken Destiny, j'ai joué avec pratiquement tout le monde, mais mes favoris étaient Cervantes,la fille avec des Tonfa, (je m'en rappelle plus comment elle s'appelle) Taki, alias, la ninja, Mitsurugi, le maitre du katana, et enfin, Maxi, le nunchaku :banzaiiii: qui reste mon préféré, le nombre de combos succédés qu'on peut faire avec lui, et son attaque finale bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tekken 6 - Codes
» Ultimate Tekken 6 !
» Tekken Dark Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-