Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:32

bonjour je me lense dans une deuxiéme fic et j'aurais besoin de volontaire.me dire votre deck votre nom...


ex

nom:jojo

deck:speed synchro VOUS DEVER IMPERATIVEMENT ECRIRE LA LISTE DES CARTES DU DECK EN ENTIER!!!

si vous vouler être le héros l'ami du héros...le méchant...


je vous posterais mon deck tout à l'heure


P.S. cette fic sera meuilleure que les quatres héros
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:59

i y a 1 inscrits avec le deck

a moi

nom: dark-boy

le héros


ok je poste le mien

monstres :
1ange lumineux
3gragonith seigneur lumière
2jenis la pretresse sl
2celestia l'ange sl
2dragon du jugement (carte maitresse )
3garoth le guerrier sl
3jeanne la paladine sl
3gragonith le dragon sl
2lumina l'invocatrice sl
3lyla la magicienne sl
2ryko le chasseur sl
2wulf la bête sl

magie:
2échange solaire
2éclat lumineux
1enterrement prématuré
1hache du déséspoire
1renfort de l'armée
2royaume de lumière
2sabre seigneur lumière
1terra formation

piège:

3armure de sakuretsu
2barriere seigneur lumière
1force de miroir
2illusion glorieuse
2pot de vin tu temple modit
1spirale de lumiere
1tornade de poussière

voila si je pouvais etre le héro



Lien permanent
[dark-boy]
Posté le 31 décembre 2008 à 16:27:47 1 carte inventé : invocateur sanguinaire seigneur lumière

effet: déffauser vous d'une carte et faite l'invocation spéciale de tous le monstres seigneur lumière de niveau 4 ou moins depuis votre cimetiere

atk:1600 def:1200

voila


ps : ne faites pas attention j'ai fais un copier\coller donc ya quelque truc qui sont en trop
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:40

INTRO

un jour dans l'académie de duel nommé WHEEL ACADEMY.un jeune prodige nommé jinbei étais inscrits dans cette académy avec es amis dark-boy et jojo.un jour alors que jinbei fouilla les souterrains de l'académy il trouva une D-WHEEL incroyablement puissante,qu'il essaya tout de suite,mais si elle avait était mis la ce n'était pas par hasard car cette D-WHEEL était doté d'une énergie maléfique qui se répandait sur quiquonque l'approchait,et donc jinbei se laissat avoir par les forces maléfique,mais ne remrqua rien tandis que il rentra à l'académie avec cette nouvelle D-WHEEL.


directeur=aujourd'hui le match d'ouverture de l'année opposant jinbei à dexter va commencer.










jinbei=4000 dexter=0

c'était incroyable jinbei avait gagné e duel en 5 tous mais ne se sentait pas pareil il avait l'impression d'avoir envie de tuer son adversaire.et c'est la que la puissance maléfique de la D-WHEEL que jinbei a absorbé entre en scéne.

jinbei=ce misérable déchet n'avait aucune chance,il ne vaut même pas un mouton

directeur=CA SUFFIT JINBEI ARRETE TOUT DE SUITE!

jinbei=qu'est ce que vous aller me faire.

proffesseur show=monieur le directeur cette D-WHEEL ne serait pas...

jinbei=ca je l'ai trouvé dans les souterrains de l'académie.

son frère dark-boy voiant ca intervien(he oui dark-boy est son frère mais aussi son ami)et lui dit

dark-boy=arrête ca ou je t'empécherai de le traiter moi même avec un duel

jinbei=hou j'ai peur,mais bon tu as dit que tu voudrais m'arrêter,he bien dans ce cas je t'attendrais sur le volcan de fujisaï quand tu seras pret pour un duel qui décideras du destin de la terre.

dark-boy=comment ça?

jinbei=eh bien c'est tres simple je t'attendrai pendant un ab PAS PLUS et si tu n'est pas la d'ici la je détruirais la terre sabns que tu m'en empéche mais si tu e bats en duel la je serais résonnable et je redeviendrais ton gentil grand frère.mais si tu perds j'envoi des monstre d'autre monde détruire la Terre.

dark-boy=affrontons nous maintenant!

jinbei=j'étais sur que tu dirais ca et je vais donc t'expliquer que je veut un duel mémorable donc entraine toi jusqu'a être pret,et quand je sezntirai que tu est pret je me manifesterais,pour que tu viennes m'affronter,mais pour te tester tu auras des embuches tout au long du chemin et pour ne pas que pensier trop a ca je vais effacer de votre mémoire tout ce qui s'est passé aujourd'hui


apres avoir effacer leur mémoire jinbei s'en alla au mon fujisaï.et c'est aujourd'hui que commences notre histoire.



A SUIVRE...DANS LE CHAPITRE 1 :d) UNE ACADEMY GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 7:52

Nom: Toge
Deck : Twilight / Chaos
Rôle: Méchant bien roxxor et bie ncruel
deck:
Monstres:
3x Wulf la Bête, Seigneur Lumière
2x Ninja D'intervention
2x Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière
2x Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière
2x Dragon Armé des Ténèbres
2x Dragon du Jugement
2x Ehren le Moine, Seigneur Lumière
2x Malveillant - Héros de la Destinée
2x Zombie Epidémique
2x Dandy aux Diamants - Héros de la Destinée
1x Marchand de Peur - Héros de la Destinée
1x Magicien Sombre du Chaos
1x Dragon Empereur du Chaos - Émissaire de l'Achèvement
1x Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement
1x Sorcier du Chaos

Magies:
3x Invitation des Ténèbres
3x Échange Solaire
2x Pioche de la Destinée
2x Fin du Chaos
2x Cupidité du Chaos
1x Dimension Fusion

Pièges:
3x Jugement Solennel
1x Retour de la Dimension Différente
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 4:50

ok tunseras le seond de jinbei
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:46

CHAPITRE 1 UNE ACADEMY GENIAL


vu que ce jour était effacé de leur mémoire c'est comme si il recommencait ce jour et donc le duel d'ouverture, de l'année.

directeur=voici le duel d'ouverture de l'année oppsant jonathan à dark-boy mais avnt cela nous allons vous expliquer le tout nouveau fonctionnemment des duels qu'a décréter le champion YYUUUUSSEEEEEEIII FUUDDOOOOO!!!bon est bien voici ce qu'il a dit:il a dit qu'a partir de mantenant chaque duel aur le terrain speed world comme d'habitude mais que pour gagner 1 compteur speed il fallait faire un tour de course ENTIER.et que au début de duel on démarrait avec 3 compteurs speed.voila ce que a dit yusei fudo.et maintenant la nouvelle règle de l'académy concerne la couleur des dortoirs.
normalement les couleurs sont bleu,jaune et rouge et bien la ce serait...
pour remplacer le bleu obélique il y aura la couleu marron pou faire hommage à la carte de duel DARKZILLER,DESTRUCTEUR SUPREME DE KNIIGTH.

dark-boy=cette carte jinbei la posséde,je me souviens de ca puissance c'est grace a ca qu'il a battu dexter.

jonathan=c'est vrai.

directeur=pour remplacer les ra jaune il y a les gris faisant hommage aux monstre...GUERRIER,DEFENSEUR SUPREME DE KNIIGTH.
et a la place des rouges osiris il y a les violets faisant hommage aux monstre...MAGE NOIR,MAGICIEN SUPREME DE KNIIGTH.
voila aller chercher votre nouvelle uniforme et le del pourra commencer.

dark-boy=allons chercher notre uniforme.

jonathan=c'est quelle couleur nous déja.

dark-boy=c'est gris.



apres avoir chercher leur uniforme le duel peut commencer.mais en chemin jonathan et dark-boy heurtèrent quelqu'un qui s'appelait cobby.

cobby=je suis désolé je voulais me dépécher d'aller chercher mon uniforme gris et aller a la rencontre de mes camarades de chambre,, j'ai vu qu'il s'appelait jonathan et dark-boy,vous les connaisser ?

jonathan=en fait nous sommes jonathan et dark-boy et si on a bien compris ion et tes camarades de chambre.

cobby=oui c'est ca.

dark-boy=ok a tout a l'heure car on doit aller au duel.

cobby=oui a tout a l'heure je vais chercher mes habits et je vbais voir le duel.



dans l'arène de duel...


directeur=pour ce qui ne me connisse pas je suis le directeur sheppard,mon arrière grand pere était lui aussi directeur.QUE LE DUEL COMMENCE.



)(D-WHEEL ACTIVATION()

directeur sheppard=3,2,1 C'EST PARTI



la course avait enammée et le duel aussi.


jonathan=activation:speed world

dark-boy=activation:pseed world.

jonathan=je joue le premier,je pioche!j'invoque robot synchronique 1300/500/3/syntoniseurs et grace a l'effet d ema fusée trubo je l'invoque sur le terrain 0000/0000/1 et je défausse cigale DJ d ma main pour ajouter a ma fusée un niveau en plus ce qui fait qu'elle est de niveau 2,et j'active double invocatin pour invoquer...lancier de l'atlantide 1400/200/2 et je synchronise mon robot synchronique avec ma fusée turbo pour former ROBOT GUERRIER 2300/1200 et il augmente de 14000 son attaque vu que lancier de l'atlantide est de niveau 2 ce qui lui fait 3700 et ce pendant tout le duel même si tu détruit mon lancier.je pose une carte et a toi.

dark-boy=je pioche!et j'invoque protecteur de lumière en mode défense 200/2200/4 je 2 carte et a toi.héhéhé.

jonathan=me fait pas rire,je pioche et j'attaque avec mon robot guerrier ton monstre.

dark-boy=je retourne ma cra=arte cercle envoutant qui empéche ton monstre d'attaquer.

jonathan=je finis mon tour.



les deux candidats on finis un tour complet et donc


jonathan=4 compteurs speed
dark-boy=4 compteurs speed



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:52

bien mais moi j'ai jamais vu 5 d's donc speed world m'est inconnu
Revenir en haut Aller en bas
jojo2
Sorcier
Sorcier
jojo2

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Plus nul part, maintenant.
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:47

l'attaque du robo guerrier n'augement que de 1400 si il se retrouve à 3400, pas 14000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:32

je me susi trompé j'ai ajouté un 0 de trop :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! Empty
MessageSujet: Re: FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! FICTION:INIFINITE CHAOS!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FICTION:INIFINITE CHAOS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-