Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Nouvelle à chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvelle à chute Empty
MessageSujet: Nouvelle à chute Nouvelle à chute I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:58

Bon, je devais faire une nouvelle à chute, basée sur l'humour noir, et comme début de nouvelle je devais utiliser la première phrase la nouvelle "les fourmis" de boris vian pour le français alors je me décide à vous la poster :



On est arrivés ce matin et on n’a pas été très bien reçus car il n’y avait personne sur la plage, que de tas de types morts ou tes tas de morceaux de type, de tanks et de camions démolis. On avançait prudemment pour ne pas se faire repérer par les anglais qui rodaient dans le coin, les fourbes, les veules, les pleutres les… euh oups, je m’égare. Enfin bref, c’est à ce moment-là que je reçu un message instantané de mon colonel :

« Caporal. Disait-il
- Yes Sir ! Répondis-je avec respect.
- On se sépare, je vais au sud et tu vas au nord ! M’ordonna-t-il.
- Compris ! » Acceptais-je.

Après cette conversation j’entrepris de continuer mon déplacement vers le nord. Donc, je continuais à avancer quand, tout à coup, j’actionnais une mine gobelin. Je restais paralyser de peur de bouger, pas envie de faire exploser la tête comme une pastèque pas fraîche ! Vous imaginer au collège lundi : « Vous connaissez l’histoire de paf le caporal ? » : la honte. En tout cas j’étais vraiment tétaniser, mais c’est à ce moment là que j’entendis des bruits de pas. Ce n’était pas des bottes en cuir, mais en acier, ça j’en étais sur. Alors je courus me cacher derrière un vieux tas de cadavre ramollis par l’humidité. La mine explosa juste au moment ou un anglais s’approchais. Ouais ! Dans tes dents !
Et là, j’aperçu l’heure : 15h50. Je m’adressais directement à mon général :

« Mon général ! Lui disais-je
- Oui caporal ? Me répondit-il.
- Je vous propose un deal : on à 10 minutes pour tuer un max d’anglais, celui qui perd devra servir un verre de « coca-cola » au gagnant. » Proposais-je
- Ça me va. Acquiesça-t-il.
Donc après cette conversation nous repartîmes chacun de notre côté. Je poursuivais ma ruée vers le coca, pour ça je me dirigeais vers la principale base de l’armée anglaise : le « National English Front », tout ça en évitant les mines. Mais, soudainement, une peur bleue m’envahit et je hurlai :

« À l’aide ! Un zombie ! Hurlais-je
- Mais, tu le fais exprès ou t’es vraiment attardés ? Me demanda hargneusement mon général.
- Mais ! J’ai vu un zombie, alors je l’ai abattu.
- Franchement. Tu t’es cru dans « Left 4 Dead 2 » ou quoi ? C’était juste un chinois chauve ! Un civil en plus !
-Ah bon ? Dommage pour lui, il avait qu’à s’acheter une perruque. Bref, j’ai tué 84 anglais, et toi ?
-Moi ? 147. » Me rétorqua-t-il avec amusement.
*Bon, pensais-je, j’ai intérêt à me magner, il reste que 4 minutes.*

Je pris les clés du 4x4 que possédait le chinois, au moins il aura servi a quelque chose, m’enfin, je me demande ce qu’il foutait là. Bref je me dirigeais rapidement vers la base anglaise et en plus j’en écraserais quelques-uns pour augmenter mon compteur de cadavre. Prés de 2 minutes plus tard j’atteignais cette foutue base qu’un cri retentit a mes oreilles :

« Bon lâche cette console et va faire tes devoirs maintenant !
- Noon ! Je vais devoir servir un coca à mon frère !!! »


Fin
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle à chute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à chute Nouvelle à chute I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:51

mdr moi j'aime bien la chute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle à chute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à chute Nouvelle à chute I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:05

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvelle à chute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à chute Nouvelle à chute I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:13

Pas mal du tout cette histoire rire2 ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle à chute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à chute Nouvelle à chute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle à chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» \o/ Nouvelle Fic : Yugioh 5d's Pas encore trouvé de nom \o/
» Nouvelle Dimension
» La Wii U: Nouvelle console de Nintendo!
» [Fr/Ecrit] => Tome I // Une dimension nouvelle. [Chap. 1]
» Nouvelle extension: Le monde de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-