Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 7:33

Bonjour à tous =D

Certains d'entre vous la connaissent, d'autres l'ont connue et oubliée, et la plupart n'en ont jamais entendu parler, mais pourtant, elle est là, ELLE EXISTE =D Oui oui, je parlais juste de ma fic, j'en ai fait un peu trop ? x)

Une fic que j'ai transportée sur un nouveau blog, ce qui rendra sa lecture plus facile et moins "brouillon", dans ce même but j'ai également instauré un système de couleur en duel.

Avant de cliquer sur le lien, je vous demande une chose : Des commentaires sur le blog si vous la lisez ! Ca vous prend 3 secondes et vous le jugez sûrement inutile, mais moi ca me motive ENORMEMENT ! Quand je vois que quelqu'un lit ma fic, ca me motive et me donne envie d'écrire ma fic. Sans commentaire je suis totalement démotivé et c'est ce qui m'a poussé à mettre en pause ma fic un certain temps. Aujourd'hui je me suis décidé à m'y remettre, mais je n'écrirai aucun nouveau chapitre si personne ne lit, ce qui parait normal ^^

Voici le lien de la fic : http://fic-kaylans.skyrock.com/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:07

Assez basique mais ceci est un bon début, je penserai à avancer ma fanfic.
A partir de demain je continue la mienne pour vous la montrer =P.

Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:08

je ne savais que tu faisait une fic lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:18

Si j'en avais fait une y a quelques temps ^^ ( commencée y a quasiment un an, et fais une longue pause pour manque de motivation =P )

Lukia => Oui je l'explique dans mon premier post sur le blog, le début est vraiment basique, car à ce moment là j'étais pas très doué, mais ça s'améliore dans les derniers chapitres ( que j'ai fait après la pause, personnellement je vois une différence mais après peut-être que ca ne te plaira pas non plus ^^ )

Et merci pour les commentaires =) ( continuez si vous lisez les prochains chapitres x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:20

J'ai pas le temps de lire ; écrire ; jouer. Désolé =).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 7:43

J'irais voir dès que je peux car là j'ai pas trop le temps ok

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:08

Je n'ai pas pris le temps de lire tes pavés mais tu te donnes beaucoup de mal, ca se voit.

"j'active annulation d'attaque, c'est peut-être vieux mais c'est utile des fois !"
ca m'a fait bien rire...

et puis aussi des répliques cultes de chez Kaylans !
"Eh attend, t'énerves pas, j'ai pas dit que j'étais fort, j'ai dit que t'étais nul !"

j'en redemande !!!
mdr

je que j'apprécie le plus, c'est que tu utilise tes funcards dans des duels réèles.
bonne continuation.

sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:18

Merci pour ton petit commentaire, même si tu n'as pas lu la fic. Je t'encourage à le faire évidemment x) ( Justement j'essaie de mettre la maximum de ce genre de phrase satyrique dans mon texte )

Bon après je continuerai pas ma fic tant que j'aurais aucun lecteur. Sur ce point je me fais pas trop d'illusions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

(c'est vrai, j'ai pas tout lu, mais à l'occasion...)

Very Happy

mais tu sais, même si personne ne la lit, c'est cool d'en faire, c'est bon pour l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:28

Up, début du chapitre 13 en ligne et annonce de la reprise de ma fic du coup ( puisqu'il semble d'y avoir des lecteurs maintenant )
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 3:49

Le 13eme chapitre est entièrement en ligne depuis ce matin Wink
Enjoy et n'oubliez pas les coms !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 4:44

J'ai enfin terminé ta longue fiction postée sur ton blog et je me suis permis de poster un commentaire développé. A toi de le valider ! ok
Sinon pour résumer ==> bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 4:56

C'est vrai qu'entre ton résumé de ce forum et celui sur mon blog, y a pas photo Smile Merci pour ton commentaire ^^ Hélas, même si l'écriture me plait, je ne souhaite pas me diriger vers ce domaine, l'imagination n'allant pas avec ... J'ai bien essayé mais je trouvais ça trop "banal" =)
Au niveau des gens qui disent ce qu'ils pensent, c'est justement ce que je cherche. Je hais les hypocrites qui ne disent pas ce qu'ils pensent car ils ne veulent pas vexer, je ne suis pas non plus en sucre ...
En tout cas merci pour ton commentaire développé et j'espère que tu continueras à lire ma fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:44

Chapitre 14 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:05

Je vais commencer ta fic petit par petit étant donné que j'ai pas trop le temps sur l'ordi !!
Je commenterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:46

Merci à toi :P Je vais commencer le chap 15 là, même si personne a l'air d'avoir lu le 14 x)
Revenir en haut Aller en bas
megaboum
Troupe de choc
Troupe de choc
megaboum

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 30/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:12

Bonjour à tous j'espère que vous avez passe une bonne journée, mois j'ai eu une réunion toute la journée et je suis bien content d'avoir fini quel galère

kaylans je viens de commencé à lire ta fic , je te laisserai un commentaire quand j'aurai bien avancé car pour le moment je n'ai pas encore d'avis bien fondé , juste une chose , dans ce passage il manque pas une chose , : Respire grand frère, tu voudrais quand même pas bêtement rater le tournoi de la (ICI) pour s'être bêtement fait etouffer par des corn flakes ? dit Dark


Dernière édition par megaboum le Lun 26 Avr - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:17

Si ! Mais pas super important dans l'histoire x) Je rectifierai ça, mais y a un paquet de truc à rectifier dans les premiers chapitres. J'ai même prévu une refonte complète des premiers ( rien que l'histoire et les duels sont bofs :/ ) mais je préfère faire avancer l'histoire avec de new chaps. En tout cas, merci de continuer :P
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:25

Kaylans flèche Vaut mieux pas faire de refonte d'une parce que sa nous obligerait à relire & de deux , c'est l'original que tu modifiera & cela nous permettra de voir ta progression depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge
Chaos

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2010

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:41

Kaylans a écrit:
Merci à toi :P Je vais commencer le chap 15 là, même si personne a l'air d'avoir lu le 14 x)

Tu écris plus vite qu'on a le temps de lire ! rire L'inspiration est revenue.
Aujourd'hui j'ai eu une journée harassante avec la reprise des cours, c'était pas drôle. Je lirai le 14 ce soir ou demain et je penserai à te poster un commentaire. ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:56

Je vais essayer de tenir le rythme de "un par jour" lorsque j'aurai le temps ^^ Bien sûr, ca ne sera pas tout le temps comme ça :P Au moins, vous avez de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
megaboum
Troupe de choc
Troupe de choc
megaboum

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 30/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:28

bon après avoir lu les 6 premiers chapitre, voici mes premières impressions



je vais différentié deux partis majeur pour être plus clair, les duels et l'histoire hors duel en gros la couleur et le noir et blanc lol

le premier point , l'ensemble tien la route c'est assez simple et pas nian nian lol! , j'avais un peu peur en commençant , ( encore une fic duel , pffff il y en a des ta ) et finalement après quelque effort pour ne pas décrocher je me dit et si j'allais un peu plus loin pour voir

par contre les duel sont pas terrible , je me suis presque surpris à les passer , désolé si je suis un peu dur , mais j'ai pu lire sur tes commentaire que tu pensai un peu comme moi , honnêtement sa ma souler de lire s'en arrêt le non des personnages qui parle , il n'y en a que deux donc pas de problème on si retrouve , il y a beaucoup de détail sur les cartes utilisés sa c'est bien , je les connais pas toutes lol

mais pendant les duel j'aurai aimé voir un peu plus de détail sur se que pense et ressent le personnage principal , je soupçonne kaylans non? se qui lui reste en mains , avoir assez de détail pour s imaginer être a la place du personnage ou du moins être a côté de lui , je sais pas si je me fait comprendre ,

concernant l'histoire en elle même hors duel manque trop de détail au bout de six chapitre on ne sais pas vraiment qui est le personnage principale on a trop d'information , je pense que six chapitre et toujours pas de détail sur les personnages kaylans et dark sa commence à être beaucoup enfin pour moi il font que trainer dans la rue ? il n'ont pas de vie en dehors des duel ? on veux tous savoir lol! ( oui je suis chiant ) , mais peu être que dans les prochain chapitre on en apprend plus donc si c'est le cas, je verrai bien je retirai une parti de se que j'ai dit , comme les chapitres sont cour on dira que sa ne fait plus 6 mais 2 lol

il y à un autre point qui ma frapper , tu commence ta fic en décrivent une histoires a la troisième personne, celle deux 2 personnes kaylans et dark très bien , mais pourquoi avoir supprimer cette façon de raconter et être passer à la première personne ,maintenant c'est toi le héros ? cet devenus une autobiographie ? j'ai carrément été perturber , je me suis demandé si j'avais pas changer d'histoire , perso je préférai avant , sa dure tout le temps maintenant ?

bon voila pour le moment j'espère pas avoir été trop méchant et si j'ai manqué de tact confus désolé , j'ai passé une journée à faire attention à tout ce que je disais , du coup mon cerveau est tout rabougri
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:38

Je me vexe pas pour si peu tu sais :P
Pour ce qui est des duels, j'avais voulu simplifié au début, mais pour les mêmes raisons que toi je détestais ça. J'ai donc changé, tu verras dans quelques chapitres, tu dois pas en être loin Wink Les personnages et les détails ... Personnellement, je raconte une histoire, je ne compte pas parler de leur passé et de ce qu'ils ont fait excepté si ca intervient dans la trame principale ( ce qui risque fortement d'arriver ). J'essaie plus de vous faire comprendre la psychologie des personnages pour l'instant, et je cultive le mystère pour ce qui est de leur passé.

Alors, je me souvenais carrément pas avoir fait une histoire à la troisème personne douteux Voilà pourquoi je parlais d'une refonte complète, les premiers chapitres faisant un peu office de "test", j'en ai un peu honte honnêtement douteux Et oui, la narration à la première personne continue tout le temps maintenant. C'est un récit à la première personne pas une "auto-biographie", mais je préférais faire une histoire où on étant dans la peau du personnage, dont on connait les pensées, etc . Si tu n'aimes pas, tu risques d'être déçu.

Petits détails ... Je ne révélerai quasiment jamais les cartes dans les mains des Personnages, voir jamais. Je veux que vous les découvriez durant leur activation, ca fait parti de la mise en scène.


Globalement, d'après ce que tu m'as dit, tu risques de ne pas beaucoup aimer la fic douteux J'en suis désolé. En tout cas merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
megaboum
Troupe de choc
Troupe de choc
megaboum

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 30/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:50

ok donc c'est un récit à la première personne ( ps mdr je viens de me relire et j'ai vu que j'avais mis auto-biographie fou j'ai vraiment le cerveau au ralenti , je voulais bien sur mettre récit à la première personne , je te vois mal aller faire une tour en 2040 et revenir nous conté tes histoires honte a toi ^^ )
en effet refaire les premiers chapitres serai judicieux

bon maintenant que c'est clair et que ça changera pas je vais pourvoir lire en ayant une autre approche

pour les duels cool dès que j'y suis je te ferai par de mes impressions

pour les détails , pas de problème je m'y ferai , je ne suis qu au 6 ème chapitre après tout , l
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:55

Okay =) Début du chapitre 15 en ligne ( fin du duel ) je dois y aller et je ne voulais pas partir sans rien poster Wink J'ai essayé de faire tactique, mais c'était dur, vu le deck de l'opposant ( du bourrin et rien d'autre :O )
Enjoy, et com's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Empty
MessageSujet: Re: Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) Fic : Yu-gi-oh ID ( New format ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Yu-gi-oh ID ( New format )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gladial Beast Format "New Era"
» [A LIRE]Règles de Pokémon 5G en format OverUsed (OU)
» Comment pourrir un format : Tin Box V2 Hanzo et Heliopolis
» [A LIRE]Règles de Pokémon en format OverUsed (OU)
» Format Factory, conversion de tous vos fichiers, gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-